| | le grand mystère de Tenten XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bunowa Genin

| Sujet: le grand mystère de Tenten XD Lun 12 Mai - 10:13 | |
| Vous vous souvenez de l'examin chunnin écrit avec Morino Ibiki? il fallait tricher pour obtenir les réponces mais sans se faire prendre je me suis toujours demandé comment tenten a fait pour acrocher ses mirroirs au plafond sans se faire prendre XD |
|
 | |
M.i. Don Juan

Nombre de messages: 1812 Localisation: Kilimanjaro (Gruluioepazp) Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Sam 10 Jan - 22:41 | |
| *M.i. déterre un vieux sujet qui n'a jamais eu de réponse*
Ben je sais pas moi j'ai pas vu l'animé, mais elle doit être grave douée là j'avoue ... Mdr |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 18:16 | |
| je participe a la dérération du sujet ^^
bah, quand j'ai lu le manga, j'ai eu la même question.......il n'avait pas accès a la salle avant, et, normalement, les examinateur aurait du voir les reflets du mirroir ! |
|
 | |
shikamaru-kun Chuunin

Nombre de messages: 362 Age: 15 Localisation: Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 21:02 | |
| Je panse que seul Masashi Kishimoto sait ^^ |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages: 369 Age: 18 Localisation: Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 11 Jan - 21:29 | |
| Mystère, mystère... Voilà une kunoichi qui cache bien son jeu ! |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 12 Jan - 9:50 | |
| Ou alors, Kishi avait besoin de ça pour faire coller son scénar ^^ ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |
sakura-kiss Genin

Nombre de messages: 58 Age: 17 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Ven 16 Jan - 18:57 | |
| oui je pence que kishi lui mais ne s'est pas il falais bien qui trouve une solution pour lui fair passer l'exame donc il a trouver sa, je pence  |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages: 904 Age: 19 Localisation: Hum...que dire Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Ven 16 Jan - 23:55 | |
| Elle doit avoir fait comme moi elle à cacher une feuille quel que part et subtilement elle la regarder. :D
Absurde c'est impossible. |
|
 | |
Shinode Chuunin

Nombre de messages: 266 Age: 15 Localisation: Entrain d'aracher les Sharingans de mon petit frère comme Madara Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Sam 17 Jan - 2:02 | |
| Pour moi, j'ai le manga ainsi que j'ai visionné l'épisode, et j'ai jamais vue Tenten à l'oeuvre... Donc je ne peux te répondre... Mais 1 minutes, je vais chercher mon livre et je t'en reparle!
Edit: Et... Ben non, je vois pas, c'est quasiment impossible! Ibiki n'a rien vu ou sinon, il l'a laissé faire x'D! (C'était sa pause café xD!) |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages: 53 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 25 Jan - 17:29 | |
| Moi je pense que, Naruto étant une fiction (quelque chose d'imaginaire), ben c'est le bon Dieu qu'est passé par là et a accroché les miroirs ! |
|
 | |
Madara337sang Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 16 Localisation: Dans un monde qui ne peut etre le tien. Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Dim 25 Jan - 18:40 | |
| Mdr la théorie x) mais comme la si bien dit shikamaru-kun seul Kishimoto le sait... |
|
 | |
hatake kakashi Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 46 Localisation: a konoha Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 26 Jan - 15:50 | |
| ou alor tout simplement kishimato c est gourer |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Lun 26 Jan - 20:11 | |
| kishi c'être gourré ? quand tu dessine, c'est pas vraiment possible de c'gourrer...ou alors, faut vraiment être le roi des débiles...
Kishi a simplement du mettre les mirroirs, en pensant un peu a ses technique de combat.
c'est difficile de dessiner un moyen de triche avec un personnage qui maitrise des arme ninja ! a part les mirroir, j'vois rien d'autre !
mais faut pas chercher a comprendre, c'est un manga. Et qui dit manga dit : imaginaire.
pour moi, le sujet est clos. |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages: 4177 Age: 15 Localisation: Qc baby (H) Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages: 1462 Age: 20 Localisation: la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: le grand mystère de Tenten XD Mer 27 Mai - 9:11 | |
| non je sais pas elle du se servir de mirroir deja present et justr accrocher ses fil pour les manipuler enfin je croi |
|
 | |
| | le grand mystère de Tenten XD | |
|