| Le forum est mort ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Clemsi Jounin

Nombre de messages : 493 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
 | Sujet: Le forum est mort ? Sam 28 Juil - 16:25 | |
| Salut tout le monde,
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum. Est-ce que le forum est mort à cause d'un manque d'activité ? Ou vous avez migré sur un autre forum ? |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14163 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Clemsi Jounin

Nombre de messages : 493 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
 | Sujet: Re: Le forum est mort ? Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| Pourtant, il y a encore beaucoup de forums de mangas qui sont actifs. Mais c'est vrai que, comme Naruto est terminé, c'est normal que le forum se meurt...
Il y a eu des conflits entre les membres ?
Oui, je vais bien. Là, je suis en train de revisionner Bleach, et je compte faire pareil pour Naruto un jour... |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14163 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Le forum est mort ? Jeu 2 Aoû - 9:12 | |
| Ah ouais ? J'étais persuadée que les forums étaient morts ^^
- Clemsi a écrit:
- Il y a eu des conflits entre les membres ?
Yes ! Mais ça ne sert à rien de revenir dessus. Je donnais simplement le pourquoi du comment le fofo était "dead".
- Clemsi a écrit:
- Là, je suis en train de revisionner Bleach, et je compte faire pareil pour Naruto un jour...
T'as pas envie de découvrir de nouveaux mangas, plutôt ?
Bleach, Naruto... c'est bien mais y a tellement de nouvelles pépites :) |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Le forum est mort ? Jeu 2 Aoû - 13:07 | |
| Si, je compte découvrir d'autres mangas, mais je veux redécouvrir ceux que j'ai commencé, la base quoi.^^ |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3519 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Le forum est mort ? Lun 6 Aoû - 22:13 | |
| ah bah cool de voir un peu d’activité XD. Je lis plus de manga perso, mais si des pépites, pourquoi pas ^^. |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Le forum est mort ? Mar 21 Aoû - 23:06 | |
| La bannière du forum aussi est morte, maintenant. |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4918 Age : 24 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Le forum est mort ? Mar 18 Sep - 18:58 | |
| Tout ici pue la belle nostalgie, c'est incroyablement kiffant  Je ne pouvais pas me connecter sur ce forum sans laisser une p'tite trace de ma venue avant de partir ^^ RIP Konoha, t'auras tenu le coup un bon bout d'temps mon vieux |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 20 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Le forum est mort ? Ven 15 Fév - 15:44 | |
| Pareillement, petite connexion, il faut bien que j'y laisse un message ! Ca aura été une période chouette ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le forum est mort ?  | |
| |
|
 | |
| Le forum est mort ? | |
|