AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 805

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 3200
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Chapitre 805   Ven 30 Oct - 4:56

Le dernier scan : ICI

Un ptit scan sympa avec pas mal de révélations !

Donc déjà on a la confirmation que la fille-lapine a utilisé de l'éléctricité face a Zoro et ca semble etre grace a ses gants, et en plus elle est capable de sauter hyper haut. Alors est-ce c'est du au fait qu'elle soit a moitié lapine, ou est-ce que tous les Mink peuvent le faire ?

Edit : En ce qui concerne l'electricité, j'avais zappé que le taureau et le gorille avait testé sur Luffy, ce qui n'a pas marché puisqu'il est en caoutchouc (comme avec Ener). Donc tous les Mink, ou une partie peuvent le faire. Après pour le saut je ne sais pas.

Sinon j'avais pas capté que les Mugis s'étaient séparés XD
Mais bref, la femme-chien Wanda indique a Usopp, Zoro, Franky et Robin où les corps de Sanji & co se trouvent. Ce qui confirme qu'ils se sont battu.

Et on découvre que l'intru qui cause du graburge n'est autre que Luffy, qui retrouve les compagnons de Law.
On apprend que Beppo est originaire de cet île, mais qu'il n'en a pas beaucoup de souvenir car il l'a quitté tôt. C'est peu etre comme ca que leur équipage a pu trouver Zou.
On découvre aussi d'autres Mink. Et on dirait que chaque personne appartenant a cette tribu représente un animal différent : chien, lapin, taureau, gorille, ours.. Certains ont encerclé Luffy mais on ne les a pas vu.
D'ailleurs où sont les villageois ? Ont-ils déserter, sont-il cachés qql part sur l'île ou séquestrés, ou alors sont-ils tous morts ?

Edit : J'ai pensé à une ptite théorie. Peut etre que Kaidou, ayant perdu l'usine de smile, a envoyé Jack pour prendre en otage les Mink, d'où leur disparition. Même si l'attaque de Zou s'est passée avant la défaite de Dofla, peut etre que Kaidou avait plus ou moins prédit sa chute.
Après tout, les Mink ont l'air d'etre assez fort, tout du moins, tous ceux qu'il nous ait été donné de voir le sont. Sachant que Kaidou est connu pour etre "l'homme aux cent betes" avec les smile de type zoan, puisqu'il ne peut plus avoir de smile, il remplace ses soldats par les Mink que Jack est venu chercher.
En plus il resterai dans le theme de "l'homme au cent betes" haha. Mais bon, j'me dis que c'est ptet pas un hasard que le peuple des Mink soit mi-homme mi-bete, justement quand Kaidou fait sont apparition dans le manga, et qu'en plus il les attaque. Surtout que pour l'instant, on ne connait pas les raisons de cette attaque.

Ensuite, on apprend que c'est Jack qui a attaqué l'île.
On ne sait presque rien sur lui, il est apparu qql chapitres plus tot sur un bateau avec pour proue une tete de mammouth et le drapeau de Kaidou, et qu'il etait a Dressrosa pour recuperer Doffy.
Aussi, les Mugis decouvrent des grosses traces de griffes et des empreintes sur Zou.
Peut etre que Jack a un FDD du mammouth ? Ca n'explique pas vraiment les griffures, mais ca expliquerait l'empreinte et la proue.


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
avatar

Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Chapitre 805   Lun 2 Nov - 1:01

Bon 7 scans, c'est bon je pense que je peux reprendre la lecture pour avoir l'impression que ça avance.
Et en même temps, l'arc Dressrosa était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
 
Chapitre 805
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: