| | comment imaginez vous la fin de naruto ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leroilabas Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: ici Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: comment imaginez vous la fin de naruto ? Ven 7 Mar - 11:10 | |
| et précisez avec chaque personnage svp  |
|
 | |
2deTenss Genin

| Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Lun 10 Mar - 18:37 | |
| mais encore ???
Pourrais-tu étoffer un peu plus ton post pour qu'on puisse savoir ce que tu demandes exactement ??
c'est un peu déconcertant de créer un topic avec une phrase de présentation ( qui n'en est pas une ) dont on peut compter les mots sur les doigts de 2 mains ^^ |
|
 | |
ClauU412 Chuunin

Nombre de messages: 248 Age: 18 Localisation: Maison voisine de Naruto Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 20 Mar - 15:39 | |
| Pour moi la fin de l'histoire est quand Naruto va mourir dans une bataille contre l'akatsuki! Mais tout ça est juste mon hypothèse j'aime bien les fin qui finis mal :D !! |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

Nombre de messages: 945 Age: 19 Localisation: Travail =P Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 20 Mar - 15:45 | |
| Ah non! Pauvre Naruto! Normalement Naruto devrais devenir Hokage puis se serais la fin. Pour les autres persos, Sakura va devenir le plus grand ninja medical. Pour Sasuke... bah sa dépant si il revient, pour Kakashi, lui, il va continué d'écrir les livre du batifolage de Jiraya, Hinata va devenir la Chef du Clan Hyuga, et va biensur se marier avec Naruto!!! ^^ et pour les autres j'en ais aucune idée ^^ |
|
 | |
ClauU412 Chuunin

Nombre de messages: 248 Age: 18 Localisation: Maison voisine de Naruto Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 20 Mar - 16:11 | |
| Haaaaa!! Tu es trop fleur bleu 8) ! Mais chacun c'est hypothèse :) |
|
 | |
zioford Genin

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: dans le néant ! Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Dim 20 Avr - 11:18 | |
| pour, moi il va devenir hokage et il va y rester et puis c'est la fin ! |
|
 | |
fonfon42 Chuunin

Nombre de messages: 281 Age: 23 Localisation: habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Mar 22 Avr - 15:54 | |
| Sur naruto va devenir hokage ! Il va aussi que le 4eme hokahe etait son pere   Je trouve quil y a une grosse resemblance! Ensuite Sasuke va devenir comm orochimaru et Sakura comme Tsunade et naruto comme jiraya et il von devenir les 3 sannin legendaire Naruto,Sakura et Sasuke vont se battre aprés le vainqueur je sais pas !!:(
Dernière édition par fonfon42 le Sam 26 Avr - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |
zioford Genin

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: dans le néant ! Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Sam 26 Avr - 10:01 | |
| |
|
 | |
pein26 Genin

| Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 8 Mai - 10:30 | |
| je vois tres mal naruto ou sasuke ce battre contre sakura mais je croit vraiment en un 2eme combat naruto/sasuke! |
|
 | |
Tu n'es rien contre moi Chuunin

| Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 8 Mai - 10:59 | |
| Ca va jamais finir sa rapporte trop e thune a l'auteur :) |
|
 | |
Sasuké Uchiha Genin

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 8 Mai - 17:11 | |
| Moi jdis que naruto sera hokage et sa femme sera hinata puis ossi sasuké revient au village, se marie avec sakura et reforme le clan uchiwa. Shikamaru se marie avec Temari, Tenten et Néji se marie et Néji devient le leader du clan Hyuga. Ino se marie avec kiba et choji devient le leader du clan akimichi. Shino devient le seigneur des ptites betes et se marie avec un fille. Kankuro se marie lui ossi avec une fille et il devient le président d'un théatre de marionnete et gaara se marie lui aussi et a une fille.....
Fin très heureuse donc. |
|
 | |
lolob Jounin

Nombre de messages: 536 Age: 17 Localisation: dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 8 Mai - 20:09 | |
| sois ils vont tous mourir ( y compris naruto ) yarg yarg ! :orochimaru:
Sinon naruto va devenir hokage (ou pas) et avec sasuke qui
seras devenu gentil ; ils vont tuer tous les vilains comme
orochimaru et madara uchiha ( pour ceux qui lisent les scans ).
Ils vont se marier avec sakura et hinata et ils aurot beaucoup
d'enfant.Ils vont vivre une vie simple les doigts de pieds en
evantail . Et voila ! |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

Nombre de messages: 945 Age: 19 Localisation: Travail =P Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Jeu 8 Mai - 21:46 | |
| Ça ne sers à rien de dire mon opignion ^^ Vous l'avez très bien décris. |
|
 | |
Bunowa Genin

| Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Dim 11 Mai - 22:45 | |
| Après avoir vu les scans, je pences qu'il va y avoir beaucoup de pertes à Konoha sauf du côté des ex-genins mais tous les seisei ou presque risquent d'y passer, je pences aussi que Tsunade finira par faire équipe avec Naruto lors d'une mission périlleuse ou elle finira par mourir à son tour Naruto étant trop imature pour devenir Hokage, et vu que personne ne fait le poid pour cette lourde tache, je crois que le conseil des anciens s'occuperont du village jusqu'à ce qu'un ninja (naruto par exemple) gagne en expériance.
Il est aussi possible que naruto meurt lors d'un combat ultime contre sasuke (j'ai déja vu sa dans un animé Redeen Superior 2 ami se battent a mort, l'un des 2 est kaput et l'autre fond en larmes). |
|
 | |
Cathy171 Gamabunta

| Sujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ? Dim 11 Mai - 22:48 | |
| Waa :D c'est vrai que cela ferais une bonne fin! j'y avait jamais songé ^^ dans ma tête tout fini comme dans un film de walt-disney, et oui je suis encore au stade: enfant!  |
|
 | |
| | comment imaginez vous la fin de naruto ? | |
|