AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les animes de l'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
avatar

Nombre de messages : 5134
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Les animes de l'été 2015   Lun 13 Juil - 0:52

Okusama ga Seito Kaichou


Genre: shonen, ecchi, romance, school life

L'histoire: Izumi Hayato, candidat a la présidence du Conseil des Etudiants se fait voler la place par l'insupportable Wakana Ui. Cette derniere debarque chez lui et lui annonce qu'elle est sa fiancée d'un mariage arrangée par ses parents.

Mon avis: une série courte (épisodes de 10 min), en general je ne les faits pas. Cette saison il y aura bcp de boobs au balcon je vais donc faire l'impasse surtout que la bande annonce ne montre rien.

Spoiler:
 



Aoharu x Kikanjuu


Genre: shonen, action, comédie, yayou deguisé

L'histoire: Matsuoka et Yukki sont 2 amis d'enfance qui se retrouvent après s'être perdu de vue. Pour renouer leurs liens, ils participent a des parties d'air soft dans lesquelles ils se révèlent talentueux. Ils sont rapidement rejoint dans leur équipe par Hotaru Tachibana, jeune lycéen très doué qui est en réalité une fille.

Mon avis: j'ai vu l'épisode 1, ce n'était pas trop mauvais, de l'humour, de l'action... J'attend la suite avant de juger. Si c'est axé principalement sur le "gun fight" ca peut etre sympa. Si ca penche plus sur le yaoi et les quiproquo avec le garcon/fille ca va vite me gaver.¨Pas de bande annonce alors je vous met l'openning

Spoiler:
 


Gangsta


Genre: Seinen, action, drame, comédie

L'histoire: Liés par leur passé, Nicolas Brown et Worick Arcangelo sont 2 tueurs a gages qui officient dans la ville d'Ergastulum, contrôlée par la mafia et les gangs. Alex une prostituée qui tente d'échapper a la pègre croise la route de nos héros et découvre que Nicolas appartient a une espèce a part, les indexés...

Mon avis: alors celui la, je l'attend, je fais le manga qui est juste énorme du coup j'espère ne pas être déçu. Un anime qui va envoyer du lourd j'espère. Juste une crainte, il est prévu en 12 épisodes du coup je ne suis pas certain que l'histoire suive le manga.

Spoiler:
 


Chaos Dragon


Genre: aventure, action, fantasy

L'histoire: Le monde est tiraillé par la guerre que se livrent les nations de Donatia et Kôran. Entre ces deux puissances se trouve l'île de Nil Kamui, déchirée entre les deux puissances et ayant perdu  protection de son gardien, le dragon rouge devenu fou. Dans ce chaos, cinq destins singuliers vont se croiser.

Mon avis: apres avoir vu l'episode 1 je n'ai pas vraiment accroché, du conflit politique sur fond de fantasy mais avec un charadesign kawaiii.... Pas pour moi, même si je pense que ca pourrait plaire a certains.

Spoiler:
 



Joukamachi no Dandelion


Genre: seinen, tranche de vie, comédie

L'histoire: on suit la famille royale Sakurada. Le roi ainsi que ces 9 enfants possèdent des pouvoirs spéciaux et son surveillés par 200 cameras afin d'assurer leur protection mais aussi afin d'être diffusé a la TV et permettre le choix du futur souverain.

Mon avis:  au vue de la bande annonce ca ne me tente pas spécialement, un moe sans grand interet. Je jetterai un coup d'œil au premier episode pour voir mais je ne m'attend pas a grand chose.

Spoiler:
 



Aquarion Logos


Genre: mecha, SF, action

L'histoire: Tokyo, les MJBK, des monstres se matérialisant a partir d'écritures influencent négativement le monde. Akira Kaibuki et d'autres jeunes pilotes de robots luttent contre ces derniers afin de défendre le peuple.

Mon avis: un mecha de plus qui ne m'interesse pas. Il faut savoir que c'est la suite d'une saga qui existe depuis 2005, Sousei no Aquarion et Aquarion Evol 2012. Apparement  on peut suivre cette saison sans avoir vu les anciennes. Je pense que les fans de mecha peuvent y trouver leur compte pour cette saison.

Spoiler:
 



Ranpo Kitan, Game of Laplace


Genre: policier, psychologie

L'histoire: dans une ecole ou plusieurs meurtre ont été commis, nous suivons l'enquete d'Akechi, un détective surdoué aidé par Kobayashi élève efféminé qui va devenir son assistant.

Mon avis: réalisé par le même studio qu'assasination classroom je ne m'attend pas a des merveilles d'animation ou de charadesign. Par contre l'histoire est tirée d'une nouvelle d'Edogawa Ranpo un écrivain japonais spécialisé dans le policier donc probablement un scenario solide. A voir.

Spoiler:
 



Hetalia, The World Twinkle


Genre: seinen, politique, humour, parodie

L'histoire: durant la 2nde guerre mondiale, nous suivons les personnages, représentant chacun un pays (Allemagne, Japon, Italie principalement), dans des situations satiriques et stéréotypées de chaque pays.

Mon avis: c'est une saison 6 et je n'ai vu aucune des autres je ferai donc l'impasse sur cette anime. Pas de bande annonce, j'ai trouvé une vieille en anglais.

Spoiler:
 



Ushio to Tora


Genre: shonen, action, comédie, fantastique

L'histoire: Ushio Aotsuki, un ado fainéant se retrouve en charge de Tora, un puissant démon mangeur d'hommes, après avoir été obligé de le libérer. Malgré eux, ils vont devoir faire équipe afin de lutter contre les autres démons venu attaquer les humains.

Mon avis: le synopsis m'intéresse, je n'ai pas encore regardé l'anime mais je pense le faire. Le chara design fait un peu vieillot mais c'est tiré d'un manga des années 90 donc.

Spoiler:
 



Miss Monochrome


Genre: Musique, Idol, tranche de vie, comédie

L'histoire: pour etre plus qu'un robot aux yeux du publique, Miss Monochrome commence a travailler davantage pour devenir la plus célébre des idols.

Mon avis: une saison 2 sur un anime d'idol, ce n'est pas pour moi tres clairement.

Spoiler:
 



Wooser no Sono Higurashi


Genre: jeunesse, comédie

L'histoire: on suit le quotidien de Wooser, un animal tout mignon d’apparence mais qui en réalité n’est intéressé que par l’argent, la nourriture et les jeunes filles.

Mon avis: serie coutre (5min par episode) et saison 3 pour cet anime pour enfant dont je ne suis pas la cible. Pas de trailer.



Wakaba Girl


Genre: school life, comédie

L'histoire: on suit le quotidien de 4 jeunes filles au lycée. Wakaba Kohashi jeune fille riche branchée et excentrique, Moeko  jeune fille au cœur pur vivant comme dans un compte de fées, Mao capricieuse qui vit comme elle le veut et Nao, ancienne athlète devenu fan de yaoi.

Mon avis: encore un format court dont je me passerai. Pas de trailer non plus ici.



Gate: Jieitai Kanochi nite Kaku Tatakaeri !


Genre: seinen, action, comédie, fantasy, aventure

L'histoire: une porte dimensionnelle s'ouvre dans Tokyo, la ville se retrouve alors envahie par une armée de chevaliers et bestiaires. Les forces d'auto défense japonaises repoussent les envahisseurs et décident de franchir le portail afin de decouvrir l'autre monde et y trouver de nouvelles ressources. Nous suivrons l'unitée du lieutenant Youji Itami un otaku qui connaît tres bien la culture de l'imaginaire et de la fantasy.

Mon avis: c'est mon coup de cœur de la saison sur le 1er épisode, j'ai bcp aimé l'ambiance et l'histoire, j'ai vraiment hâte de voir la suite

Spoiler:
 



Classroom Crisis


Genre: SF, tranche de vie, school life

L'histoire: Avec le but, de s'étendre jusqu’aux étoiles, l'humanité a colonisé toutes les planètes du système solaire. Cette histoire se concentre sur un groupe de personne dans le quatrième arrondissement de Tokyo dans une préfecture Martienne/Japonaise. Iris Shirasaki est la troisième pilote d'essai/test de l’année. Mizuki Sera est sa paire/mécanicienne et le frère de Mizuki est leur professeur et le jeune directeur du programme développant leurs talents.

Mon avis: je n'ai franchement pas accroché a l'episode 1 de cet anime, je n'ai pas compris ou l'histoire voulait nous amener. Sinon le dessin n'est pas mauvais et l'animation plutôt bonne mais je pense que ca ne suffira pas pour moi. Pas de trailer, je vous met l'opening.

Spoiler:
 



 Senki Zesshou Symphogear


Genre: shonen, action, SF



L'histoire: Il y a 2 ans, le duo de chanteuses, Tsubasa Kazanari et Kanade Amo, surnommé les ZweiWing, se battait contre une race extraterrestre connue comme Noise.

Lors d’un affrontement qui s’est déroulé en plein concert, Kanade s’est sacrifiée pour protéger une jeune fille.

Aujourd’hui, Tsubasa Kazanari combat seule les Noise jusqu’au jour où une lycéenne, Hibiki Tachibana, développe le même pouvoir que Kanade Amo



Mon avis: une saison 3 pour un anime qui ressemble a une espece de magical girl sans en etre un. C'est pas trop ma tasse de thé, je zappe.



Spoiler:
 







Charlotte






Genre: school life, tranche de vie, surnaturel



L'histoire: Dans un monde où certains enfants développent à la puberté des pouvoirs surnaturels, Yū OTOSAKA utilise son don sans que personne ne s'en aperçoive. Sa rencontre avec une mystérieuse jeune fille, Nao TOMORI, le mènera à la révélation du sort qui attend tous les détenteurs de ces capacités spéciales.



Mon avis: c'est la série la plus attendu de cette saison je pense.  Jun Maeda est aux manettes ca laisse donc entrevoir de bonnes choses. J'avais quelques doutes avec le synopsis mais j'ai bien aimé le 1er épisode. J'espère que ca va continuer sur cette lancée. En tout cas la qualité est présente au niveau des couleurs, de l'animation et du chara design.



Spoiler:
 







1ere partie.

La suite demain








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Les animes de l'été 2015   Dim 26 Juil - 19:08

A part Ushio to Tora, y'a pas grand chose qui m'inspire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes de l'été 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animes de l'été 2015
» Planning des sorties DVD - 2015
» Le hit des génériques de dessins animés (Février 2015)
» [PLANNING] LES ANIMES DE LA SAISON HIVER 2008-9 !!!
» [ROM][WWE] G10's Evo v5.40 [WM_ 23569_HTC Sense 2015][22.06.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: