AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Tekken    Lun 14 Juil - 16:45

Quoi il n'y à pas de sujet Tekken, comment cela est-il possible !??

Voilà qui est fait, je crée ce topic car d'une part c'est une série assez connue, dont je ne connais pas la raison, mais je sais qu'elle est super ! donc voilà c'est le sujet de discussion OFFICIEL s'il vous plaît, de Tek-tek. Et la deuxième raison est que...
Splash ! :dead:
et oui le nouvel opus viens de tomber d'ici très peu, où on a appris tout de même que le jeu sera développé sous le moteur de l'Unreal Engine 4 qui est réputé pour sa beuté... et sûrement d'aut-trucs.
Et donc ? oui, qu'attendez-vous, vous joueurs de Tek-tek de la part de ce nouvel opus qui sortira dans 30ans, bon d'accord, on peut penser pour l'année prochaine ou même cette année étant donné que c'est les 20ans de la série, c'est à vous de calculer  

Dernière édition par Donkario le Sam 26 Juil - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku

Masculin Nombre de messages : 667
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Tekken    Lun 14 Juil - 21:13

T'es un peu en retard   , Sinon moi s'que J'attend c'est des nouveaux Persos avec des Styles de combat qui n'ont pas encore été aborder dans Tekken pour changer de Gameplay et un Système de Personnalisation encore plus poussé
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Tekken    Lun 14 Juil - 23:43

Déjà moi la première chose que je voudrait c'est qu'Howarang (ce fils de *!!!!!) ne soit plus aussi cheaté, j'ai envie qu'il se barre ce mec, il m'insuporte xDD

Nan sérieux je pense qu'il faudrait repenser et le faire un peu évoluer car après les tags qui étaient très dynamiques et très jouissifs je ne sais pas comment ils vont pouvoir maintenir la barre toujours aussi haute
Tenshi
Shukaku
Shukaku

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 0:08

Howarang sera toujours la sa c'est sur xD mais Je partage Ta peine  XD Mais de toute façons Tekken a la base c'est du 1vs1 et sa a toujours marcher comme sa donc de ce cote la J'minquiete pas
Maxi
Kyubi
Kyubi

Masculin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 1:54

Moi je veux du Sang, et des effets spéciaux spectaculaires, un peu moins de combinaisons et plus de Mouvement
Calliope
Genin
Genin

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 2:39

Je suis du même avis un peu d'hémoglobine c'est toujours agréable,après quelques nouveautés dans les perso ça serait pas mal et les combinaisons pour moi c'est ce qui fait que j'aime aussi Tekken donc en avoir moins pour ma part c'est pas que je veux. ^^
J'ai débuté Tekken avec la première PS donc voir l'évolution visuel aboutir comme ça c'est déjà un plus.
Tekken sur PS3 et Xbox malgré toutes les critiques je trouve ça très bien après chacun ces goûts.
=)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9240

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 2:53

Citation :
Déjà moi la première chose que je voudrait c'est qu'Howarang (ce fils de *!!!!!) ne soit plus aussi cheaté, j'ai envie qu'il se barre ce mec, il m'insuporte xDD

Il n'est pas cheaté.

Maxi a écrit:
Moi je veux du Sang, et des effets spéciaux spectaculaires, un peu moins de combinaisons et plus de Mouvement

Tu plaisante?

Il faut garder le système de combinaison. Il hors de question qu'ils simplifient le Gameplay.

J'ai pas envie que Tekken devienne un de ces jeux bandais tout pourris.

Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 3:26

Codechou Uchiwa a écrit:
Citation :

Il n'est pas cheaté.

Evidemment qu'il 'est pas cheaté mais façon de parler, tu dis ça sûrement car tu l'utilise mais je suis sur que t'as très bien remarqué qu'il a des capacité supérieurs à la moyenne du genre:
- enchainer assez rapidement des coup low et hight
- pouvoir enchainer à l'infini (ou des combos assez long) avec des coup surpuissant
- avec lesquels tu peux mettre en l'air par un coup hight ou low  
- et la distance à laquelle il peut frapper

Bref tu ne peux pas le nier, il est beaucoup trop au dessus de tous, il faudrait juste abaisser son niveau et ce serait parfait selon moi
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 8:00

Perdu, je ne joue pas Howarang ^^

J'ai joué a Tekken depuis le deuxième opus sur playstation. Mes persos au fil des années sont Kazuya, Jin, Jun, Yoshimitsu, Lei, law, Heihachi et Asuka... Et j'ai un niveau assez bon (certains membres du forum peuvent en témoigner^^), même si aujourd'hui je joue beaucoup moins.

Il n'a pas de capacité supérieur à la moyenne, c'est pas vrai. Il est spectaculaire surtout. Les bons utilisateurs d'Asuka sont par exemples, plus redoutables en général.

Howarang c'est un peu le même genre de perso qu'est Kilik dans soulcalibur. Les débutants ont tous l'impressions qu'il est cheaté, alors qu'en fait il est plus que prenable.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

Masculin Nombre de messages : 18590

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 11:34

Mon seul regret est de ne pas avoir pu te jouer à la JE

Je suis sur Bryan, Hwoarang, Law, Lei et Mokujin !! Je n'oublie pas le petit Gon qui m'a fait vibrer sur Tekken 3

J'ai eu un p'tit coup de cœur sur les derniers pour Lili donc les combos peuvent vite être dévastateurs si tu la maîtrises correctement et avec un peu d'entraînement.
Maxi
Kyubi
Kyubi

Masculin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 13:35

Perso, j'ai très peu joué a Tekken, la dernière fois doit remonter a un an et demi chez un pote, en la simple raison pour laquelle je n'ai jamais pu réellement y jouer et que mon vendeur de jeux vidéos m'a fait choisir entre Tekken et SoulCalibur, et j'ai choisi SoulCalibur.
Du coup je crois que le seul avec qui j'ai joué c'est Jin :D
(Parce qu'il est présent dans SC) et aussi Yoshimitsu !
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 14:26

Codechou Uchiwa a écrit:

Il n'a pas de capacité supérieur à la moyenne, c'est pas vrai. Il est spectaculaire surtout. Les bons utilisateurs d'Asuka  sont par exemples, plus redoutables en général.

Howarang c'est un peu le même genre de perso qu'est Kilik dans soulcalibur. Les débutants ont tous l'impressions qu'il est cheaté, alors qu'en fait il est plus que prenable.

Franchement j'aimerai être de ton opinion, mais quand tu vois la facilité avec laquelle tu retire les points de vie de l'adversaire c'est juste incroyable moi ça me sidère quand je vois qu'il enchaîne des coups haut/bas avec autant de rapidité et de dégats, et juste pour cette raison je n'arrive pas à te croire
Après il se peut que tu ne joue uniquement face à des vanquisher etc. du coup ils jouent fair-play, mais moi je suis dans la lignée des avenger et je rencontre plusieurs fois des personnes qui n'hésitent pas à abuser (ou pas) de ses coups dévastateur pour gagner.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 16:03

Une fois que tu choppes le rythme de Hwoareng, tu peux facilement le bloquer et il s'expose à des contres de malade vu qu'il n'est pas spécialement rapide.

Il a en revanche une excellente allonge grâce à son jeu de jambes mais beaucoup d'autres personnages ont des atouts aussi intéressants que ceux du Coréen.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Tekken    Mar 15 Juil - 20:05

Donkario a écrit:

Franchement j'aimerai être de ton opinion, mais quand tu vois la facilité avec laquelle tu retire les points de vie de l'adversaire c'est juste incroyable moi ça me sidère quand je vois qu'il enchaîne des coups haut/bas avec autant de rapidité et de dégats, et juste pour cette raison je n'arrive pas à te croire
Après il se peut que tu ne joue uniquement face à des vanquisher etc. du coup ils jouent fair-play, mais moi je suis dans la lignée des avenger et je rencontre plusieurs fois des personnes qui n'hésitent pas à abuser (ou pas) de ses coups dévastateur pour gagner.

Crois moi, ce perso n'est pas cheaté. Il est prenable comme les autres.

Les persos de tekken depuis la PS2 ont tous des jungles qui font énormément de dégât. La différence, c'est que pour Howarang les combos basiques sont faciles à sortir vu qu'il suffit de spammer les coups de pieds en maintenant certaines directionnelles.

Mais une fois que tu connais les frame de Howarang, il est largement prenable. En tous cas, ne prend pas Howarang contre moi si tu n'as pas un certain niveau et si tu ne veux pas que je te mette à l'amande lol.

Il est impressionnant parce qu'il enchaîne les coups de pieds même avec les combos basiques, mais je sais exactement à quel moment bloquer et à quel moment me baisser. Après quoi je te soulève et Jungle, parce que comme l'a dit L'éclair, Howarang a du mal à se remettre d'aplomb quand ses coups partent dans le vent.

Je te le dis, quand j'ai fait de freeplay aux tournois de Tekken 6, je craignais plus les mecs qui prenaient Asuka ou Steeve.

L'éclair brun a écrit:
Mon seul regret est de ne pas avoir pu te jouer à la JE

Je suis sur Bryan, Hwoarang, Law, Lei et Mokujin !! Je n'oublie pas le petit Gon qui m'a fait vibrer sur Tekken 3

C'est vrai que c'est dommage. ^^

En plus c'était Tekken 3. Mais le jeu était super lent à la JE.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 1:20

perso j'ai quasi toujours jouer Paul Phénix sur tekken, j'aimai bien ces enchainements et je le maitrisai bien.

Apres aujourd'hui je crois que je ne suis plus capable de ressortir la moitié des coups que j'avais a l'époque, entre l'oublie et la flemme de m'entrainer c'est même plus la peine ^^

Spoiler:

Calliope
Genin
Genin

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 1:40

Oh un adepte de Paul!
Je le jouait presque tout le temps aussi.

Ces enchaînements je m'amusais à les faire et refaire encore rien que pour avoir le plaisir de les voir.
Et c'est vrai qu'avec le manque d'entrainement à Tekken, on perd vite les habitudes notamment sur les combos,je pense aussi que je serais plus capable de ressortir tout ces coups.
=/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 13:02

Ça se perd vite mais la réciproque est vrai aussi. Une fois qu'on y rejoue à une bonne fréquence, les coups nous reviennent plus vite à l'esprit (et accessoirement dans la gueule aussi).

J'avais du mal avec Paul mais je le trouvais vraiment stylé avec sa coupe de cheveux et sa tenue de motard.
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 13:20

Ca dépend, si tu y était à fond et que tu fait une pause de plusieurs mois, perso ça m'est revenu en 10 minutes. Si t'y a pas joué pendant plusieurs année là ce sera assez difficile d'y revenir, contrairement au vélo tu doit quasiment tout reprendre depuis le début :p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 13:23

Ah bah tu vois, je n'ai pas cet avis sur la question. Je pense que c'est comme le vélo, que c'est toujours un peu difficile les 5 premiers coups de pédale mais que ça revient très vite, même après une longue pause.
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 13:36

Dans le sens où c'est quelque chose d'assez compliqué, je parle de tes mécanisme, le bon moment pour attaquer, la défense etc. Et pour les combos, je ne me sens vraiment pas de me souvenir quel coups appliquer à tel ou tel moment, et je sens que toute ma dexteritée va disparaître...
Donc pour toute ces chose, dire que c'est comme le vélo c'est difficile à croire, c'est beaucoup plus compliqué
Mais je n'ai jamais tenté cette experience donc je peux avoir tort aussi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 13:49

Imagine le vélo: il faut maîtriser la direction, l'équilibre, la vitesse, la coordination des membres et tout ceci en même temps afin de ne pas tomber, de ne pas aller trop vite ou encore de se prendre un arbre.

Ça te paraît simple car c'est devenu une habitude comme marcher ou respirer mais c'est loin de l'être.

HyûgaMan1
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 15:02

Bon moi je suis plus SoulCalibur que Tekken, par contre je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces jeux même si je suis nul à ce dernier ^^' ,et ce en grande partie à cause de son systéme de combat compléxe, et comme la dit moi_meme, j'ai aussi la flémme de connaitre tout les coups et essayer de me perfectionner. Mais cela ne m'empéchera pas de surveiller ce 7éme du nom ^^

Mes perso favori dans Tekken sont: King, Asuka et accessoirement Julia.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 19:51

Ces dernières années j'étais plutôt soulcalibur moi aussi, mais j'ai jamais put m'entraîner comme je le faisais pour Tekken (plus trop le temps).

Ca ne m'empêche pas moi non plus de surveiller les sorties parce que j'aime toujours ces jeux de bastons.

L'opening de Tekken 5 sur PS2, une tuerie à l'époque:

Tenshi
Shukaku
Shukaku

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 19:55

Tant qu'il n’enlève pas mon Steve Cheri *-*, mais c'est vrai que Hwoarang ne parait cheate que fasse a un débutant , une bonne partie de ses coups sont esquivables en se baissant en revanche sont changement de Stance est plus difficile a prévoir
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo

MessageSujet: Re: Tekken    Mer 16 Juil - 20:30

je ne suis pas d'accord avec toi l'éclair.

Je trouve vraiment que quand tu arêtes pendant longtemps tu perds énormément et peu revient.
En tout cas moi je sais que pour Paul j'ai toujours quelques enchainement qui reviennent, mais ils doivent être au nombre de 3 ou 4 grand max.

Les mégas combo je suis incapable de t'en ressortir un

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tekken    

Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant