| | Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arlea Chuunin

Nombre de messages: 299 Age: 19 Localisation: dans un monde parallèle Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Ven 21 Déc - 8:03 | |
| Moi je veux des techniques qui sont en rapport avec la terre. Des techniques super puissantes pour pouvoir contrôler tout ce qui est sur mon passage. Quand je veux dire contrôler la terre , c'est aussi les plantes et les arbres. Un peu comme le 2e Hokage. |
|
 | |
wilhelma Chuunin

Nombre de messages: 270 Age: 18 Localisation: kandrakar Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Sam 22 Déc - 14:16 | |
| Si c'etait moi je voudrais avoir des pouvoirs du genre.....ceux de jean grey(x-men) en mode naruto quoi! |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages: 344 Age: 17 Localisation: Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 23 Déc - 14:41 | |
| | wilhelma a écrit: | | Si c'etait moi je voudrais avoir des pouvoirs du genre.....ceux de jean grey(x-men) en mode naruto quoi! |
LoL! c'est vrai qu'ils sont pas mal 8)
Maiis moi ce que j'aimerai c'est pourvoir contrôler l'eau et la nature  |
|
 | |
Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 23 Déc - 17:47 | |
| J'aime bien le genjutsu moi, si possible avoir le sharingan ! Se rendre invisible pourrait être utile, ça me plairait bien ^^ |
|
 | |
ero-sennin Chuunin

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 23 Déc - 19:06 | |
| byaku moi, je trouve ca claque trop^^ |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages: 344 Age: 17 Localisation: Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 23 Déc - 23:44 | |
| | Hokage a écrit: | J'aime bien le genjutsu moi, si possible avoir le sharingan ! Se rendre invisible pourrait être utile, ça me plairait bien ^^ |
Aucune idée derrière la tête ? ^^
Sinon c'est vous qui devez (si j'ai bien compris) imaginer votre/vos techniques |
|
 | |
arlea Chuunin

Nombre de messages: 299 Age: 19 Localisation: dans un monde parallèle Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Lun 24 Déc - 9:33 | |
| Pour votre gouverne , le sujet c'est imaginez vos propres techniques. C'est peut-etre ma faute après tout , j'ai sans doute mal écrit le sujet... |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

| Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Lun 24 Déc - 15:45 | |
| | arlea a écrit: | Pour votre gouverne , le sujet c'est imaginez vos propres techniques. C'est peut-etre ma faute après tout , j'ai sans doute mal écrit le sujet... |
Hum... J'pense pas vu qu'on est 2 à avoir compris et 2 à ne pas avoir compris :) Cherchez l'erreur ;) |
|
 | |
arlea Chuunin

| Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Lun 24 Déc - 16:16 | |
| bon on va pas se casser la tête pour ça ... Tout ce qui compte c'est que vous vous exprimez. |
|
 | |
pein26 Genin

| Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Jeu 17 Jan - 16:45 | |
| une technique pour arreter le temps ce serait vraiment génial! :D je pourrais faire la grasse mat tout les jours! |
|
 | |
arlea Chuunin

| Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Sam 19 Jan - 19:43 | |
| lol ! c'est vrai c'est pas mal ... |
|
 | |
sharingan31 Chuunin

Nombre de messages: 353 Age: 23 Localisation: derriere le masque de tobi Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Sam 19 Jan - 19:52 | |
| moi j'imagine bien une nouvelle technique fuuton. on concentre du chakra en forme de vent sous ses pieds et on le manie comme on veut . ce qui fait que le mec serait alors capable de se déplacer dans les airs ( pas comme dans dbz mais presque). ah mais attendez. naruto est du type fuuton... ^^
c'est comme manipuler son chakra pour grimper au arbres ou flotter sur l'eau mais là il faut juste changer la nature du chakra (ou peut etre la forme. si il fait son grand beau gosse il peut se faire des ailes avec de l'air concentré, du vent^^)
franchement vous en pensez quoi moi je trouuverai ca vraiment tréss stylé |
|
 | |
sharingan Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 43 Age: 19 Localisation: devant mon PC Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 20 Jan - 1:17 | |
| | pein26 a écrit: | une technique pour arreter le temps ce serait vraiment génial! :D je pourrais faire la grasse mat tout les jours! |
oui et aussi accelerer les cours !^^ :) j'aimerai bien avoir le clonnage :clone: ca pourrais etre utile! |
|
 | |
sharingan Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 43 Age: 19 Localisation: devant mon PC Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 20 Jan - 1:23 | |
| | sharingan31 a écrit: | moi j'imagine bien une nouvelle technique fuuton. on concentre du chakra en forme de vent sous ses pieds et on le manie comme on veut . ce qui fait que le mec serait alors capable de se déplacer dans les airs ( pas comme dans dbz mais presque). ah mais attendez. naruto est du type fuuton... ^^
c'est comme manipuler son chakra pour grimper au arbres ou flotter sur l'eau mais là il faut juste changer la nature du chakra (ou peut etre la forme. si il fait son grand beau gosse il peut se faire des ailes avec de l'air concentré, du vent^^)
franchement vous en pensez quoi moi je trouuverai ca vraiment tréss stylé |
oui c'est stylé mais je crois que ca existe mais pas vraiment sous la meme forme c'est quand naruto defend le pays de naa, le dernier adversaire qu'il affronte peut créer des cristaux de glace invisible avec son chakra a partir de la moindre trace d'humiditée et il concentre une sorte de lentille sous ses pieds qui le porte dans les aires |
|
 | |
Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... Dim 20 Jan - 13:57 | |
| @Sharingan : Nan mais ça c'est dans le film, ça compe pas ^^
@Sharingan31 : Ouaip ça serait génial ! Je ne sais pas si Kishi va le faire, mais étant donné que le naroute est du type fûton ça serait tout à fait possible ! |
|
 | |
| | Créativité : imaginez les techniques que voulez avoir... | |
|