AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Krest de Koh-i-Noor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Krest de Koh-i-Noor   Dim 14 Juil - 21:37


Nom Civil : Krest de Koh-I-Noor
Camp : Garnet
Groupes : Jewels
Protection : Orbe du Verseau et anciennement, chevalier d'or du Verseau
Age : plus de 500 ans
Taille : Inconnu
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnu
Signe Astrologique : Certainement Verseau car le principe veut que le porteur d'une armure d'or soit née sous la même constellation.
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Inconnu
Première apparition : Degel Gaiden
Origine : Inconnu
Lieu d'entraînement : Inconnu
Attaques :

Diamond Dust

L'utilisateur crée de l'air froid autour de son poing en ralentissant le mouvement atomique de l'air pour former de la glace, puis lance celle-ci sous la forme d'innombrables cristaux.

Diamond Dust Ray

Visuellement apparentée au Lightning Plasma d'Aiolia, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de lumière, reliés par des flocons démesurés, sur l'adversaire. Cette technique permet à Dégel de défaire à la fois Tourmaline et Chalcedony. Les yeux de Dégel sont en revanche endommagés de manière permanente par le Diamond Dust Ray que lui envoie son maître Krest.

Aurora Execution

C'est la technique ultime du Verseau. L'utilisateur lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une jarre, tandis que la représentation du Verseau apparait derrière lui. Lorsqu'il abaisse ses bras vers son adversaire, un violent vent froid est relâché et l'Aurora Execution ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir. C'est l'une des plus puissantes techniques de froid, qui tue en général sur le coup celui qui la reçoit, bien que Minos du Griffon y ait survécu.

Freezing Shield

Ceci est, selon Krest, la technique de glace ultime (à différencier de l'Aurora Execution souvent considérée comme la technique de froid ultime), et sa température est extrêmement proche du Zéro Absolu. Il précise également que Dégel ne possède pas cette attaque. Krest fait apparaître un mur de glace si solide que plusieurs Gold Saints ne pourraient le briser. Le mur en question peut aussi avancer vers son adversaire et se refermer sur lui pour l'emprisonner dans la glace. Dégel parvient à s'échapper en intensifiant son Cosmos jusqu'à atteindre le Zéro Absolu.


Histoire


Krest de Koh-I-Noor est le maître de Dégel du Verseau, et est celui qui a inséré le sang d'Athéna dans le cœur du jeune Cardia du Scorpion avant que ce dernier ne devienne un Saint. Âgé de 500 ans, il a participé à de nombreuses Guerres Saintes au cours desquelles il a notamment affronté Hadès, Arès et Poséidon. 5 ans avant la guerre sainte du 18eme siècle, Krest devient un Jewel au service de Garnet. Plus de 500 ans avant la Guerre Sainte du 18eme siècle, Krest était le Saint du Verseau et le plus jeune combattant en service. C'est à cette époque qu'il reçut le Misopetha-menos de la part d'Athéna, qui lui accorda ainsi une très grande longévité. 55 ans avant le début de la Guerre Sainte du 18ème siècle, Krest rencontre Garnet de la Vouivre, dont il épouse l'idéologie. Krest est en effet désabusé par le cycle incessant des guerres, mais Garnet propose de rendre les humains immortels en les transformant en Jewels, et compte également contrôler tout le monde via son chant. Celle-ci a également connu les malheurs de la guerre, mais a pu bénéficier d'une jeunesse éternelle après avoir découvert le Grenat de la Vouivre, environ 150 ans auparavant. Une jeunesse qui exige cependant de vampiriser la force vitale des gens. Krest, en proie à certains doutes, ne se départit pas tout de suite de son titre de Saint et choisit un disciple pour lui succéder plusieurs années plus tard.


12 ans avant le début de la Guerre Sainte, Krest se rend en Grèce, pays qu'il n'a pas visité depuis près d'un siècle, et y fait la rencontre de Cardia, un jeune garçon frappé d'une maladie cardiaque. Séduit par son potentiel et au terme d'une discussion houleuse entre les deux, Krest décide de lui offrir le sang d'Athéna. Krest entraîne ensuite Dégel afin d'en faire un Gold Saint, son successeur en tant que Saint du Verseau. 6 ans avant la Guerre Sainte du 18ème siècle, Krest, qui a terminé la formation de Dégel, se rend en France, dans le domaine de Garnet, mais n'en revient jamais. Il interrompt le Misopetha-Menos pour retrouver sa jeunesse, puis accepte de devenir un Jewel. Garnet propose à Krest, toujours en proie aux doutes, de laisser Dégel juger si leur voie est la bonne ou non.

Un message de sa part est alors envoyé au Sanctuaire un an plus tard. Adressé au Grand Pope et à son propre disciple Dégel du Verseau, il ne contient qu'une ligne " à l'aide". Le Grand Pope Sage, pour qui Krest est un ami, envoie donc Dégel le secourir. Le Saint s'assure la compagnie de son amie Seraphina, qui a des relations dans les milieux nobles, afin de pouvoir assister au bal donné au château de la Vouivre en l'honneur de l'anniversaire de Garnet. Sur place, Dégel fait la rencontre de la maîtresse des lieux et de sa garde rapprochée. Mme Flaille, une noble dont le mari s'est suicidé à cause de Garnet, fait irruption avec des homes de main et un fusil pendant la réception, mais tous sont rapidement maîtrisés par les Jewels. Sur le moment, Dégel ne reconnaît pas son maître qui a recouvré la jeunesse et qui est présenté comme la montagne de lumière, Koh-I-Noor, chef des Jewels. Dégel, conscient du danger, demande à Seraphina et Mme Flaille de quitter le manoir en carrosse, puis attend la fin du bal pour mener son enquête. Pendant ce temps, les Jewels enlèvent les deux femmes avant qu'elles n’aient quitté le domaine. Krest n'aime guère ces méthodes, mais il sait que Seraphina sera un otage précieux pour forcer Dégel à le combattre.

Ce n'est qu'une fois dans le donjon du manoir de Garnet, alors qu'il découvre Mme Flaille emprisonnée, que Dégel découvre la vraie nature de Koh-I-Noor. Un bref combat s'ensuit mais le jeune Saint du Verseau s'avère impuissant à vaincre son maître. Ce dernier en profite pour lui expliquer son retournement de veste : il est désabusé des guerres saintes à répétition des dieux qui réapparaissent sans cesse et qui mettent l'humanité en péril. Aussi en est-il venu à la conclusion que pour créer une paix véritable, les humains devaient devenir immortels. La rencontre 50 ans plus tôt d'une jeune femme ayant effectivement transcender les lois de la mortalité a eu fini de le convaincre. Ils sont toutefois interrompus par les Jewels Tourmaline et Chalcedony, et Krest retourne auprès de Garnet, en montrant toutefois une mèche de cheveux de Seraphina afin d'inciter son élève à l'affronter.

Dégel finit par abattre ses adversaires, et découvre avec effroi une pièce remplie de squelettes de gens vampirisés afin de fournir l'énergie vitale permettant aux Jewels de vivre éternellement. Dégel, furieux, se dirige sans hésiter vers la chambre de Garnet, où son maître l'attend en compagnie de la maîtresse des lieux. Dégel avance que le Krest qu'il connaissait n'aurait jamais accepté de sacrifier autant de vie pour cet idéal, mais Krest reste sur ses positions en arguant qu'il vaut mieux sacrifier quelques personnes pour en sauver beaucoup d'autres en stoppant les guerres.

Krest expose le corps de Seraphina, évanouie, à Dégel, et le combat s'engage aussitôt. Cette fois-ci, Dégel résiste au Diamond Dust Ray de son maître, et contre-attaque avec l'Aurora Execution, mais Krest bloque aisément le courant d'air froid grâce à un mur de glace, le Freezing Shield, une technique que Dégel n'a pas acquis. Ce mur atteignant le Zéro Absolu avance alors vers Dégel, qui constate avec effroi que sa Gold Cloth gèle, et l'emprisonne totalement dans un bloc de glace.

Cependant, Dégel parvient à se reprendre et élève son Cosmos jusqu'à atteindre enfin le Zéro Absolu et de neutraliser ainsi les effets du Freezing Shield. Il prend alors la position de l'Aurora Execution, au nom de toutes les victimes de Garnet, et attaque son maître. Cette fois-ci, son attaque porte ses fruits, mais Garnet lance son Grenat de la Vouivre sur la trajectoire afin de protéger Krest. Le bijou explose, et le charme est rompu. Garnet félicite Dégel, tout en lui racontant leur histoire, à elle et Krest, et pourquoi ils ont fait en sorte de l'affronter, lui le successeur de Krest. Les années rattrapent le corps de Garnet, et Krest reste la serrer dans ses bras en présentant ses excuses à Dégel, en lui disant également de quitter les lieux avec Séraphina. Dégel part, et Krest et Garnet restent dans le cercueil de glace qu'est devenue cette chambre, certains d'être ainsi ensemble pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krest de Koh-i-Noor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrador
» Index des sujets de L'atelier Crayon de couleur
» Theme Red Nokia PR2.0 icons by Nour S^1
» Index des sujets / Les crayons
» MenuSwitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Biographie des personnages
-
Sauter vers: