AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Supernatural.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Supernatural.    Dim 9 Juin - 22:02



Genre : Fantastique, horreur, surnaturel.
Créateur : Eric Kripke
Nombre de saisons : 8. Neuvième et Dixième saison de commander.

- Saison 1 : 22 épisodes
- Saison 2 : 22 épisodes
- Saison 3 : 16 épisodes
- Saison 4 : 22 épisodes
- Saison 5 : 22 épisodes
- Saison 6 : 22 épisodes
- Saison 7 : 23 épisodes
- Saison 8 : 23 épisodes
- Saison 9 : À venir !

Synopsis :
Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Dean Winchester


L'ainé parmi les frères Winchester. Très tôt, il fût contraint de suivre les pas de son père, John Winchester dans la chasse aux monstruosité. Cependant, il a tentez durant quelques années d'agir continuellement comme un frère envers Sam Winchester, son cadet avant que le destin en fasse autrement. La série s'articule autour de deux aspects/scenario pour ce personnage qui au premier abord est contrairement à son frère, avoir été élevé comme « un guerrier » ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie ordinaire. Sa vie se résume à chassez et tuez les monstres, notamment la créature ayant tuez sa mère, le démon aux yeux jaunes. À partir du premier épisode de la saison 4 s'articule le deuxième scenario pour ce personnage. Il devient plus chevaleresque mais gardant son coté bout en train. Ayant tuez, grâce à son frère, le démon aux yeux jaunes, le destin semble le glisser vers un autre chemin qui le conduiront aux fils des saisons, à s'allier aux anges et combattre des créatures, toujours plus terrifiantes et belliqueuses, les unes que les autres. Lucifer, les léviathans, le roi de l'enfer et j'en passe et des meilleurs.

Sam Winchester


Sam est le cadet des frères Winchester et ce personnage et le plus humain des deux, jusqu'à ce que le destin en fasse autrement au fil des saisons. Privilégiant à tout prix et en toutes circonstances, de sauver la vie de n'importe quel humain. Il à de longues années, opter pour une vie ordinaire, faire la vie de n'importe quel adolescent de l'université jusqu'à ce que un événement le rappel à l'ordre sur son "destin". Depuis cet événement, il sera et à nouveau à jamais au coté de son frère pour combattre toutes créatures. Toutefois, il gardera toujours cette part de sensibilité qui sera sur certaines saisons très largement amoindri. Plus intellectuel, plus réfléchi que son frère, sa grande sensibilité sera et est son point faible contre les créatures envers qui il doit combattre. Elle causera d'ailleurs de nombreuses péripétie.

Bobby Singer


Lorsque le père des frères Winchester sera mort dès la saison 1, Bobby fera toujours figure d'image paternel envers Sam et Dean. Chasseur expérimenter, il épaulera de la meilleur façon les Winchester. Il les aide en cherchant des informations dans les livres pour pouvoir détruire toutes les créatures surnaturelles. Cependant, il connaitre une fin tragique laissant derrière lui, les frères Winchester seuls face aux combats qui devront être les leurs.

Castiel


Parler de Castiel serait bien trop long tellement je trouve ce personnage bien travailler. Et puis, croyez pas que c'est par flemme que je ne veuille pas en parler mais voilà quoi XD.

Avis

Une série qui dure 8 saison avec deux autres à venir, mise à part les machins trucs bidons les feux de l'amour et autres témoigne bien que l'intérêt autour de cette série est réel. Fan inconditionnel du genre supernaturel, fantastique et autres, cette série est de très bonne facture avec un scénario vraiment bien ficeler. Le jeu des acteurs est contribue lui aussi à la réussite de la série, et les créatures ne sont pas des neuh neuh avec 3 neurones qui se battent en duel. Ils filent véritablement du fil à retordre aux héros qui doivent usez de fine tactique pour mener à bien leurs plans.



Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite


Féminin Nombre de messages : 3903
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Supernatural.    Mar 3 Sep - 20:35

Dean :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: 

Je me suis arrété a la saison 5 car j'avais plus le temps de regarder ! Faut que je me remette dans le bain ! T'en es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Supernatural.    Mar 3 Sep - 22:52

Je suis à jour, j'ai regarder toute la saison 8 en sous titrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supernatural.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005] Supernatural
» Supernatural en couverture de TV Guide
» Supernatural TV's Most Underrated Show ?
» Petition for a Supernatural Video Game
» 2nd E!Online CW Awards - Vote for Supernatural !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: