|
| | Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lolob Jounin

Nombre de messages: 536 Age: 17 Localisation: dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 8:23 | |
| En faite le but de ce topic c'est que tout le monde pose ses question et la
personne qui a la reponse le dit .
En bref c'est que tout le s'entraide et partage leurs question avec les
autres.
Voila , en avant les question ! |
|  | | Neji 47 Modo Choupinou

Nombre de messages: 3519 Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/02/2007
 | |  | | Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 14:53 | |
| Ton idée est de faire une Boîte à questions mais exclusivement sur Naruto ?
Peut être que certains n'apprécient pas, mais moi personnellement j'aime bien l'idée ! Désolé désolé ^^ Ce que je propose donc, c'est de le laisser au moins un certain temps et on verra ce que ça donne ;-)
Il est vrai aussi que t'as mal présenté la chose, donc pour bien organiser tout ça fixons quelques règles voulez-vous ?
-Ici des questions relatives à Naruto seront posées. Vous l'aurez compris, parfois on peut pas créer un topic que pour une question et on aime pas flooder les autres sujets ! -Evitez les questions du genre "La couleur des cheveux de Sasori", "le tour de poitrine de Tsunade" Voyons c'est connu ça XD, ou encore des questions hypotétiques ! -Et aussi, quelque soit la réponse et la question faites attention aux spoilers. Y'en a qui ne regardent que l'animé ou ne lisent que le manga papier !
Donc voilà, ça vous va comme ça ? |
|  | | lolob Jounin

Nombre de messages: 536 Age: 17 Localisation: dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 24 Oct - 16:17 | |
| compris hokage , oui c'est une boite a question relative a naruto pas une boite a flood mais j'ai eu cette idée car des fois on se pose des questions et on sait pas ou la posé de peur d'etre carrement hors sujet donc ce topic servirer a ceux qui se pose des question mais bon si il faut locker c'est aux modos de decider . |
|  | | Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: La prophéthie de jiraiya...Naruto ou Pein?? Dim 28 Oct - 19:23 | |
| je me pose une petite question...peut-être que d'autre que moi ce sont posé la même question!! :) alor...voila...Dans la prophéthie de Jiraiya,de quel éléve parle t'il le vieu sage?? | Spoiler: | | | car Jiraiya a ue aussi Naruto comme éléve!!!alor je me suis demandé:"ce pourrait-il que ce soit Naruto cet éléve qui deviendra la source d'une révolution..??" |
alor voili voilou!!!
quand pencez-vous???
++
EDIT Hokage : Post déplacé vers Questions sur Naruto ça a plus de place ici. Moi j'y ai répondu, et merci de respecter les spoiler si jamais vous voulez ajouter des choses. |
|  | | Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 28 Oct - 21:12 | |
| [spolier]Mais voyons elle parlait de Pein bien sûr ;-) Et Jiji va prendre "cette décision" |
:) |
|
 | |
ero-sennin Chuunin

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 14 Déc - 22:51 | |
| j'ai egalement une question, | Spoiler: | | | où mais alors Où avez vous vu que c'est tobi le chef de l'aka, a un moment il est avec le machin tout moche sans bras et avec des bouches a la place des mains (xD me souvient j-a-m-a-i-s de son nom a lui) lui dire que on rentre pas dans l'aka aussi facilement.. help me plz =) |
|
|
 | |
soran Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 29 Mai - 19:53 | |
| dsl mais j'ai pas bien saisi la réponse de baaka au sujet "une question!" pourquoi sandaime a nommé yondaime pour ètre quatrième hokage alors que il n'y avait pas de troisième hokage ? (c'est peut etre pas clair XD) |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages: 3536 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 29 Mai - 21:46 | |
| Le troisème Hokage, c'est Sandaime. ( Sandaime signifie troisième en japonais ) :3 Donc il a nommé le quatrième Hokage, Minato. Sauf que celui-ci est mort en scellant Kyuubi, donc le troisième est revenu à son post. Tu me dis si t'as toujours pas compris, hein (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 30 Mai - 20:41 | |
| donc si j'ai bien compris le troisième hokage a passé le flambeau a minato . mais vu que celui-ci est mort il a reprit son poste. ok merci car je trouvais cela bizarre. merci beaucoup |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages: 3536 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 30 Mai - 20:43 | |
| Voilà, c'est exactement ça, contente d'avoir pu t'éclairer (; |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 31 Mai - 17:47 | |
| |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages: 1462 Age: 20 Localisation: la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 2 Juin - 10:40 | |
| salut est ce que sasuke possede un MS ou une autre pupilles? car certains disent que c est pas le MMS alors... |
|
 | |
bastet Shukaku

Nombre de messages: 628 Age: 18 Localisation: Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Lun 17 Aoû - 3:33 | |
| Sasuke possede le MS. Point. j'ai une qustion: On voit dans la serie que Naruto a l'ecole des etudiants redouble regulierement pourtant il a toujours le meme age que c'est camarades[ Sasuke et Cie... |
|
 | |
Drayky Etudiant à l'academie

Nombre de messages: 24 Age: 18 Localisation: En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 9 Sep - 18:08 | |
| C'est vrai que sa m'a beaucoup perturbé au tout début que j'ai découvert naruto qu'il avait redoubler plusieurs fois mais n'avait pas vieillit  |
|
 | |
| | Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|