AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tasogare Otome X Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwakawai
Genin
Genin
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 18
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Tasogare Otome X Amnesia   Sam 15 Sep - 21:46

voici un manga que j'ai vachement aimé : Tasogare Otome X Amnesia

genre: horreur, fantastique , amour


Il ya 60 ans, une jeune femme qui s'appellait yuuko a été laissé pour mort dans le bâtiment de l'école abandonnée derrière l'Académie Seikyou. Personne ne sait pourquoi. Personne ne sait comment.Depuis ce jour, d'étrange rumeurs circulent à propos de cette femme . il n'est pas surprenant de voir parmis les club de ce lycée, un club qui enquête sur tous les faits paranormaux. Cependant, il se trouve que la président est le fantôme de cette mystérieuse femme.Incapable de se rappeler comment elle est morte et piégé entre la vie et la mort, yuuko s'attache à un nouveau membre :
Teiichi Niiya qui peut voir voir la jeune femme malgré lui . Ensemble , ils vont résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres et vont essayer de trouver la cause de la mort de yuuko.
voici les personnages principaux :

yuuko kanoe :

Yuuko est le fantôme de l'ancien bâtiment de l'école privée Seikyou. Elle a oublié les circonstances de sa mort. Yuuko a un caractère drôle et angoissant par moments. Elle adore faire des blagues et embêter Teiichi.
Seuls Teiichi Niiya et Kanoe Kirie peuvent la voir. Son apparence change selon les personnes (si quelqu'un croit que c'est un mauvais fantôme, il la verra comme il se la représente). Yuuko est la présidente fantôme du club des enquêtes paranormales
Teiichi Niiya :

Le principal protagoniste. Il rejoint le club Paranormal Enquêtes faite par Yuko afin de trouver plus d'informations sur la mort de Yuko.
kirie kanoe :

Kirie fait partie de la famille de Yuuko et lui ressemble beaucoup physiquement. Elle rejoindra le club des enquêtes paranormales. Elle n'aime pas vraiment Yuuko au début, la prenant pour un mauvais esprit. Elle semble également s'être attachée à Teiichi.
Kirie pleure souvent lorsqu'elle a peur.
momoe okonogi

Un membre du Club Paranormal Enquêtes. Elle est redevable à Teiichi qui la sauver de la légende démon souterrain (qui a été fabriqué par Yuuko) et cherche des histoires de fantômes dans l'école pour aider le club. Elle est le seul membre du club qui ne peuvent pas voir Yuko, malgré l'apprentissage de ses existences. Elle admire Teiichi et l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tasogare Otome X Amnesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasogare Otome x Amnesia
» Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)
» Tasogare Otome x Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)
» [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)
» Tasogare Otome × Amnesia [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: