AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
M@sterLink
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Game Of Thrones /! ATTENTION AUX SPOILERS /!   Mer 6 Juin - 1:02

Titre Français : Le Trône de Fer
Titre Original : Game Of Thrones
Année de Parution : 2011
Nombre de saisons : 2
Nombre d'épisode par saison : 10 (risque de changer pour les saisons suivantes)
Durée d'un épisode : 60 min
Acteurs Principaux : Sean Bean, Peter Dinklage, Kit Harrington, Alfie Hallen, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Emilia Clarke.
Chaîne d'Origine : HBO
Particularité : des scènes violentes et des scènes de faible érotisme.

Univers :
L'histoire se déroule dans le continent de Westeros, où se trouve les 7 Royaumes dirigé par le Roi des 7 couronnes. L'intrigue est tiraillé entre plusieurs maisons noble qui se partagent le contrôle des régions de Westeros, eux-même qui sont sous l'autorité du Roi des 7 couronnes appartenant à l'une des maisons. L'époque est un âge médiéval où la magie a jadis énormément œuvré avant de disparaître. Elle est néanmoins présente mais sa présence est assez timide, se manifestant selon les situations et de manière spontanée. Malgré qu'une grande partie de Westeros est occupé par les les 7 Royaumes, le Grand nord du continent, qui baigne dans un hiver éternel, a été séparé par un mur de glace qui protège les 7 Royaumes contre l'incursion du Roi d'au-delà du mur et de ses Sauvageons mais également contre d'étranges formes de vie.

Game Of Thrones est une série tirée du recueil A Song of Ice And Fire de George RR Martin. L'auteur a prévu d'écrire en tout 7 livres (A Game Of Thrones, A Clash Of Kings, A Storm of Swords, A Feast For Crow, A Dance With Dragons, The Wind Of Winter, A Dream of Spring), et à l'heure actuelle 5 livres sont déjà parus en anglais et 4 ont été traduits en Français. Le 6ème, TWOW, est en cours d'écriture. Chaque saison narre les évènements d'un livre donc la saison 1 correspond au livre AGOT et la saison 2 correspond à ACOK. Cette dernière vient de se terminer et une saison 3, qui devrait donc raconter les faits de ASOS, est prévu pour avril 2013. Ce qui est intéressant est que l'histoire n'entre pas dans un manichéisme, comme on peut le voir ailleurs. Ici les personnages agissent selon leur convictions et pour des raisons précises, leurs actions étant bonnes ou mauvaises.

Carte de Westeros

Spoiler:

Familles Nobles Principales :

Stark :
emblème : Loup Garou
Phrase : Winter is Coming...
Région : Le Nord
siège : WinterFell

Baratheon :
Emblème : Cerf
Phrase : Ours is the Fury
Région : Terre de la Foudre et de l'Orage
siège : Accalmie

Lannister :
Embème : Lion
Phrase : Hear me Roar
Région : Les Terres de l'Ouest
Siège : Castral Rock

Targaryen :
Emblème : Dragon
Phrase : Fire And Blood
Région : Terres de la Couronne
Siège : DragonStone

Tully :
Emblème : Truite
Phrase : Family, Duty, Honor
Région : Conflans
Siège : Vivesaigues

Tyrell :
Emblème : trèfle à 4 feuilles
Phrase : Growing Strong
Région : Le Bief
siège : HautJardin

Arryn :
Emblème : Faucon
Phrase : High Honor
Région : Val d'Arryn
siège : Eyrié

GreyJoy :
Emblème : Seiche Dorée
Phrase : We Do not Sow
Région : îles de Fer
Siège : Pyke

Martell :
Emblème : Le soleil et la lance
Phrase : Unbow, Unbent, Unbroken
région : Dorne
Siège : Lancéhelion

Intro Saison 1 :

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One

Féminin Nombre de messages : 14151

MessageSujet: GOT   Lun 18 Juin - 12:35

Neji 47 a écrit:
Perso j'suis devenu totalement acro à la série Games Of Thrones.

C'est la série qui faut pas louper quoi
J'attends la saison 3 avec impatiente

Comme tout le monde en parlait de cette série, j'ai voulu tenter !

La première saison, rien à dire : c'est captivant.
On se laisse facilement prendre dans cet univers cruel et malsain ou chaque personnage essaye tant bien que mal de faire ce qu'il a à faire ou faire ce qu'il doit être fait...

J'aime beaucoup Arya Stark et son grand-frère Robb ainsi que Daenerys Targaryen que je trouve sublime et bien sur Tyrion Lannister XD !!

Je viens de commencer la deuxième saison, mais je suis un peu déçue car je trouve que le rythme s'essouffle et que certains passages sont longuets comparé à la première ou j'ai enchainé les 10 épisodes les uns à la suite des autres !!

Mais y'a pas à dire, l'intrigue principale et les personnages donnent envie de continuer jusqu'au bout !!

Le gros point fort de la série selon moi (mais qui peut aussi rebuter) c'est le coté malsain, trash et vulgaire qui contraste avec la pureté, le rang ou l'honneur de certains personnages...
Plus d'une fois tu te dis "non ils vont pas oser..." et si, ils osent xD

Je recommanderai pas à tout le monde pour la violence et le sexe mais pour les amateurs du genre, c'est effectivement la série à ne pas louper... D'autant plus que le casting est vraiment excellent !!
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 2 Juil - 16:37

La première saison est parfaite, pour la deuxième il se passe énormément de choses et c'est sûr qu'on peut la trouver un peut barbante.. Certaines scènes un peut "feux de l'amour" sont de trop, mais à coté il se passe des trucs de plus en plus fantastique et ça c'est bon

Je souligne le même point que toi mel !

Spoiler:

D'ailleurs je présume que t'as oublié de mentionner Joeffrey dans tes personnes préférés ? Vu que t'aime tout les méchants des séries xD. Franchement ce personnage est juste abusé... Le taux de sadisme du personnage est machiavéliquement trop élevé pour une petite tête dans son genre quoi XD Les producteurs ont trouvé LA tête à claque pour prendre le rôle de jeoffrey sérieux!

On est d'accord sinon, Tyrion c'est le meilleur :yes:
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 2 Juil - 17:04

Bah maintenant que j'ai fini la saison 2 aussi, je me rends compte que les scènes un peu "chiantes" ne le sont pas tant que ça finalement !!

Spoiler:

Nej' a écrit:
D'ailleurs je présume que t'as oublié de mentionner Joeffrey dans tes personnes préférés ? Vu que t'aime tout les méchants des séries xD. Franchement ce personnage est juste abusé... Le taux de sadisme du personnage est machiavéliquement trop élevé pour une petite tête dans son genre quoi XD Les producteurs ont trouvé LA tête à claque pour prendre le rôle de jeoffrey sérieux!

Ahahaha XD

Dou j'aime tous les méchants de série t'sais

Nan mais dans le cas de Joffrey c'est juste minable tellement il est horrible ce gosse xD un vrai Tennryubito
D'ailleurs, j'adore comment Tyrion il lui fait la misère xD
Et clair que l'acteur est juste PARFAIT :D

En revanche tu vois, j'aime bien son """"oncle"""" Jaime Lannister
Lui il est "méchant" mais avec la classe et le charisme qui vont avec *o*
Et Cersei est pas mal dans son genre aussi

Je trouve le personnage de Littlefinger détestable également mais il est tellement intriguant que j'arrive pas à le détester ^^

Par contre, celui que je peux pas saquer c'est Theon Greyjoy !! Alors lui XD mais comment je l'ai senti gros comme une maison qu'il allait la mettre à l'envers à Robb... Grrrr >.<

Mes préférés ça reste Arya (elle est tellement géniale cette gamine) et Tyrion :yes:

Spoiler:

Mais t'sais que jme suis spoil sur pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs

Jsuis trop dégoutée
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 2 Juil - 21:07

Bon ça va faire beaucoup de spoiler tout ça

Mélie a écrit:

Spoiler:

Nan mais oui moi aussi, et c'est ça qui est bon dans cette série c'est que tu t'attend jamais à ce qui va se passer ! ^^
C'est arriver tellement vite, j'suis rester sur le cul durant quasiment tout le générique de fin avant de réaliser XD

Spoiler:

Melie a écrit:

D'ailleurs, j'adore comment Tyrion il lui fait la misère xD
En revanche tu vois, j'aime bien son """"oncle"""" Jaime Lannister
Lui il est "méchant" mais avec la classe et le charisme qui vont avec *o*
Et Cersei est pas mal dans son genre aussi

Spoiler:

Tyrion se détache vraiment de ces lâches de Lannister, c'est ça que j'aime chez lui. Les scènes avec Shae, sont les seules scènes "nian nian" que j'apprécie
Spoiler:

Par contre, pas rapport à ce que je te disais tout à l'heure :
Spoiler:

Melie a écrit:

Je trouve le personnage de Littlefinger détestable également mais il est tellement intriguant que j'arrive pas à le détester ^^
Par contre, celui que je peux pas saquer c'est Theon Greyjoy !! Alors lui XD mais comment je l'ai senti gros comme une maison qu'il allait la mettre à l'envers à Robb... Grrrr >.<
Mes préférés ça reste Arya (elle est tellement géniale cette gamine) et Tyrion :yes:

Spoiler:

Mais t'sais que jme suis spoil sur pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs
Jsuis trop dégoutée

Spoiler:

Ouais nan mais le spoile c'est mauvais !! Franchement t'as pas de chance, t'as regardé les deux saisons en une semaine et t'as quand même eu le temps de t'être fait spoiler XD Pour la troisième saison, tu tapes plus "Game of thrones" sur google, et tu dis à personne que t'es en train de la regarder :t37:
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 2 Juil - 23:41

J'ai fusionné nos messages dans le bon sujet

Nejounet a écrit:
Nan mais oui moi aussi, et c'est ça qui est bon dans cette série c'est que tu t'attend jamais à ce qui va se passer ! ^^
C'est arriver tellement vite, j'suis rester sur le cul durant quasiment tout le générique de fin avant de réaliser...

Mais ouais XD

C'est ça qui fait la puissance de la série mais ça reste hard... Et même après je voulais pas y croire xD j'pensais trop qu'on allait nous sortir un sosie ou une connerie du genre ^^

Nejounet a écrit:
Spoiler:

Mais pire :O

Spoiler:

Nejounet a écrit:
Tyrion se détache vraiment de ces lâches de Lannister, c'est ça que j'aime chez lui. Les scènes avec Shae, sont les seules scènes "nian nian" que j'apprécie

Grave :D
Il est intelligent et terriblement clairvoyant, avec un brin de manipulation mais c'est sans malveillance ce qui contraste avec le reste des Lannister...
Et Shae est géniale :D

Nejounet a écrit:
Par contre, pas rapport à ce que je te disais tout à l'heure :
Spoiler:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais non

Robb :amoureux:

Nejounet a écrit:
Spoiler:

Ah mais ouais :mouha:

Jle déteste

Spoiler:

Nejounet a écrit:
Ouais nan mais le spoile c'est mauvais !! Franchement t'as pas de chance, t'as regardé les deux saisons en une semaine et t'as quand même eu le temps de t'être fait spoiler XD Pour la troisième saison, tu tapes plus "Game of thrones" sur google, et tu dis à personne que t'es en train de la regarder

Mais le truc c'est que...

Jme suis spoil sur des évènements qui dépassent largement la saison 2

C'est horrible tu peux pas savoir :dead:
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 3 Juil - 18:00

Ah t'as vraiment géré là Faut carrément renommer le topic "Game of thrones (SPOILER)" car faut limite mettre toutes nos phrases en spoiler sérieux XD

M'enfin
Du coup maintenant je sais avec qui je vais discuter quand je regardais les épisodes hebdomadaires de la saison 3

Mélichou a écrit:

Jme suis spoil sur des évènements qui dépassent largement la saison 2

Désolé pour ta belle couleur et ta jolie typo, je me contente de faire copier/coller maintenant XD
Ouais nan mais la tu crains lol, surtout qu'avec les livres tu peux vraiment être spoiler jusqu’à la toute fin ... Mais en même temps j'ai envie de te demander qu'est ce que t'as vu, j'ai trop envie de savoir la suite c'est dingue XD
J'ai lu juste un truc, c'est pas une énorme découverte car tu te poses encore plus de questions mdr >

Spoiler:

Je suis inscris sur un forum Games of thrones mais la j'y vais plus, je veux pas être tenter à lire les topics concernant la suite XD

Mélichou a écrit:

Spoiler:

J'ai pas compris ? Ils sont victime de son sadisme ? C'est plutot Sensa qui prend cher !
La pauvre, car je l'aime bien quand même ^^
La scène quand Tyrion offre des prostitués à Joffrey pour son anniversaire dépasse la limite de cruauté que j'aurais pu imaginer... Il est peut être gai, tu crois ? XD

Mélichou a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 3 Juil - 22:53

Nejounet a écrit:
Du coup maintenant je sais avec qui je vais discuter quand je regardais les épisodes hebdomadaires de la saison 3

Ah mais grave :mouha:

Prépare tes sms car ça va fuser XD

Nejounet a écrit:
Ouais nan mais la tu crains lol, surtout qu'avec les livres tu peux vraiment être spoiler jusqu’à la toute fin ... Mais en même temps j'ai envie de te demander qu'est ce que t'as vu, j'ai trop envie de savoir la suite c'est dingue XD
J'ai lu juste un truc, c'est pas une énorme découverte car tu te poses encore plus de questions mdr

Mais le truc c'est quand je te dis que jme suis spoil sur tout... C'est sur TOUT !! xD

Aussi loin où vont les livres quasiment .___.

Si tu savais en plus... C'est à s'arracher les cheveux :nan: :nan: :nan:

Spoiler:

Nejounet a écrit:
J'ai pas compris ? Ils sont victime de son sadisme ? C'est plutot Sensa qui prend cher !
La pauvre, car je l'aime bien quand même ^^
La scène quand Tyrion offre des prostitués à Joffrey pour son anniversaire dépasse la limite de cruauté que j'aurais pu imaginer... Il est peut être gai, tu crois ? XD

Ouais nan mais Sansa la pauvre quoi XD
C'est le soulagement pour elle quand finalement on lui attribue une autre reine xD

Mais même si ses proches ne sont pas victimes de son sadisme, ça se voit que Cersei elle a du mal avec certaines décisions de son fils... Je te laisse deviner à laquelle je pense (fin de saison 1 xD)

Et Tyrion qui veut faire genre l'oncle bienvaillant et qui lui "offre" des prostituées... Super quoi xD quel enfoiré ce gosse >.<

Ahhhhh j'ai trop envie de te dire là

Nejounet a écrit:
Spoiler:

C'est clair :O
Mais comme dit, depuis le début je le sentais pas >.<
Et paye la famille qu'il a en plus... J'aime pas sa soeur non plus (soeur qu'il a même pas reconnu ce boulet xD) mais elle fait déjà moins tâche que lui...
J'aime bien la copine de Robb moi ... Mais ça c'était avant que jme spoil .___.

Nejounet a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy XD

Tu as vu la polémique avec la tête de Bush XD

J'avais même pas fait gaffe

Spoiler:

Sont tarés
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mer 4 Juil - 14:48

Mélichou a écrit:

Mais le truc c'est quand je te dis que jme suis spoil sur tout... C'est sur TOUT !! xD
Aussi loin où vont les livres quasiment .___.
Si tu savais en plus... C'est à s'arracher les cheveux

Mais justement, faut pas ! C'est les rebondissements qui me font aimer, entre autre, cette série. Je m'y attend jamais et c'est ça qui est bon XD
Bon sinon tu peux me dire un truc qui se passe dans hyper longtemps (que je puisse avoir le temps d'oublier mdr). Mais un truc pas trop important quand même x)

Mélichou a écrit:

Mais même si ses proches ne sont pas victimes de son sadisme, ça se voit que Cersei elle a du mal avec certaines décisions de son fils... Je te laisse deviner à laquelle je pense (fin de saison 1 xD)
Et Tyrion qui veut faire genre l'oncle bienvaillant et qui lui "offre" des prostituées... Super quoi xD quel enfoiré ce gosse >.<

Ahhhhh j'ai trop envie de te dire là

Je vois le passage évidemment (A) , c'est vrai qu'elle s'attendait a tout, sauf à ca quoi..
Aaaaah je suis sur qu'il est gai ! C'est ça hein ? XD

Mélichou a écrit:
Spoiler:

Ah ouais Drogo, je suis en plein Harry potter faut dire. Je suis en train de me les rematter en anglais pour m'entrainer XD

Ouais ouais sexy, il est fort et musclé quoi car tu vas pas me dire que t'aimerai voir sa tête de sauvage dans ton lit la x).

Mélichou a écrit:

Tu as vu la polémique avec la tête de Bush

J'avais même pas fait gaffe

Nooon ??? En même temps normal que t'es pas fait gaffe, je suppose que tout comme moi, tu regarde pas souvent le profil de Bush XD
Nan sérieux c'est qui le malade qui à lancé ça mdr ?

C'est pas hyper flagrant je trouve, les sillons nasogéniens ne sont pas représentés sur la tête de Nedd. La où c'est un peut plus évident, c'est au niveau du menton..
Mais je pense que c'est une coincidence, c'est abusé sinon XD
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 16 Juil - 20:47

Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :banane:

:t37:

Nejounet a écrit:
Aaaaah je suis sur qu'il est gai ! C'est ça hein ?

Nan c'est pas ça

Si tu savais... Mais si tu savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais xD

Nejounet a écrit:
Ouais ouais sexy, il est fort et musclé quoi car tu vas pas me dire que t'aimerai voir sa tête de sauvage dans ton lit la x).

Sa tête de sauvage fait justement tout son charme :amoureux:

Brutal et bestial mais tellement attendrissant quand il est avec sa Khaleesi

C'est la classe ce mec *o*

Nejounet a écrit:
Nan sérieux c'est qui le malade qui à lancé ça mdr ?

Ah mais c'est pas une rumeur hein XD

C'est LUI !! D'ailleurs ça a fait polémique comme pas possible xD genre il y a eu menace de censure et tout le toin-toin XD

'Sont malades les créateurs de la série :t37:

Ah et sinon

Spoiler:

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique

Féminin Nombre de messages : 5999

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 16 Juil - 21:08

Mélie a écrit:
Spoiler:

A 22h j'vous fais un post.
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 16 Juil - 21:20

Dou tu lis mes spoilers toi ? :face:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *clap clap clap*

EDIT Staa' : Moi aussi j'ai lu le spoiler 8D
/me ne sait pas ce qu'elle fout là et repart. :invisible:

EDIT Mélie : Toi tu peux lire si t'es sûre de pas commencer la série :banane:

/me fait un calin à Staa' et repart aussi :calin:

EDIT Staa' : Bah justement, je suis sûre de rien, alors je vais rien lire ! 8D
Juste que le post de Bak' était le dernier posté, du coup j'ai cliqué sur l'étoile de la page d'accueil, et ça m'a mis son post, alors j'ai juste ouvert le lien ! 8D
/me rerepart.

Dernière édition par Mélie le Lun 16 Juil - 21:46, édité 1 fois
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Lun 16 Juil - 21:46

Ah ! Tu te faisais attendre Mélie tu sais

Mélie a écrit:

Nan c'est pas ça

Il est adepte de la zoophilie c'est ça ? .__.

Mélichou a écrit:

Sa tête de sauvage fait justement tout son charme :amoureux:

Brutal et bestial mais tellement attendrissant quand il est avec sa Khaleesi

C'est la classe ce mec *o*

Mais ouiii bien sur !! Brutal et bestial :face:

Spoiler:

Mélichou a écrit:

Ah mais c'est pas une rumeur hein XD

C'est LUI !! D'ailleurs ça a fait polémique comme pas possible xD genre il y a eu menace de censure et tout le toin-toin XD

'Sont malades les créateurs de la série :t37:

Mais pourquoi ils ont lancés ça ? C'est carrement dingue XD

Mélie a écrit:

Spoiler:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *clap clap*
Bakaa a écrit:

A 22h j'vous fais un post.

Mélie a écrit:
Dou tu lis mes spoilers toi ? :face:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *clap clap clap*

Nan mais grave elle fait ça depuis le début j'suis sur, elle a du se spoiler à mort en fait XD

L'edit de Staara a écrit:

EDIT Staa' : Moi aussi j'ai lu le spoiler 8D
/me ne sait pas ce qu'elle fout là et repart. :invisible:

:mouha:

EDIT Staa' : Tssss ! 8D
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 0:02

Nej' a écrit:
    Spoiler:

Purée mais quand j'ai lu ça.. J'étais juste affalée sur mon bureau ! XDDDD
    Au premier abord je l'aimais pas du tout à cause de cette "brutalité" (j'vais appeler ça comme ça XD) mais en fait il s'avère que derrière cette attitude de sauvage, il a un coeur tendre et douuux.

Sinon concernant cette râclure de Jo, y'a quoi à savoir ? :t37:
    Mélie, tu me donnes envie de chercher sur Wiki tu sais ? xD
    /me cherche.

HAAAAN J'ai appris un truc de fouuuuuuu !!

Nej' a écrit:
    Nan mais grave elle fait ça depuis le début j'suis sur, elle a du se spoiler à mort en fait XD
    Nan mais trop paaaas ! J'me suis permise de tout lire aujourd'hui, comme j'en étais à l'avant dernier épisode. 8D

Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 0:43

Bakaa ~ a écrit:

Sinon concernant cette râclure de Jo, y'a quoi à savoir ? :t37:
    Mélie, tu me donnes envie de chercher sur Wiki tu sais ? xD
    /me cherche.

HAAAAN J'ai appris un truc de fouuuuuuu !!

Nan mais quand j'ai lu ça, je pensais que t'étais pas sérieuse... Mais en fait carrement :mouha:
Bon du coup, j'suis tellement curieux que j'suis aller voir sur Wiki aussi :t37:

Mélichouuu a écrit:

Ouais bah maintenant je sais en fait....
Spoiler:

Mais j'ai aussi appris pour Ygrid... Tyrion et Shae... Twin..... Fin :dead:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 0:49

Nej' a écrit:
    Nan mais quand j'ai lu ça, je pensais que t'étais pas sérieuse... Mais en fait carrement :mouha:
    J'suis pas une PJ. :t37:

Nej' a écrit:
    Ouais bah maintenant je sais en fait....
    Spoiler:

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!
    Dans sa :face:.
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 10:24

Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé yaha

Jme suis spoilée sur Ygrid :face:

La fille trop contente XD

Et bah franchement...

Spoiler:

Par contre

MAIS DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :nan:

SHAE

Mais nan... J'y crois pas

J'suis choquée la

Je savais pour Tyrion et pour Tywin mais il était pas mentionné que Shae... Punaise c'est dla merde ça

Bakaa ~ a écrit:
Nej' a écrit:
Spoiler:

Purée mais quand j'ai lu ça.. J'étais juste affalée sur mon bureau ! XDDDD

Mais la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XDDDDDDDDDDDD

Bon... J'admets qu'il y va un peu comme un bourrin les premières fois mais c'était qu'une façade :amoureux:

Quand pour la première fois, elle le "dompte" et qu'il accepte de la regarder en face... Gniaaaaaaaaaaa :o1:

Sinon pour Joffrey (on va arrêter de l'appeler Jo' car ça me fait penser à notre Johan :face: et... C'est pas forcément un compliment XD)

BIEN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :mouha:
J'ai hâte de voir ce que ça va rendre dans la série :face:

Bon sinon... Vous avez encore du chemin à faire hein :t37:

Moi jme suis spoil sur Littlefinger, sur Sansa et surtout... JE SAIS QUI A VRAIMENT TUÉ JON ARYN :face: :face:

Jme suis aussi spoil sur Robb of course et sur Catelyn Stark ;___;

Hey Bakaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Bon, c'est du léger spoil donc lit pas si tu veux pas xD

Spoiler:

Et sinoooooooooooooooooooon

J'ai trouvé mon nouvel avatar

Spoiler:

:mouha:

Et pour toi Nejounet

Spoiler:

Et celle-là... C'est juste pour le plaisir :t37:

Spoiler:

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 12:35

Mélie a écrit:
    Spoiler:

Je pensais pas qu'ils allaient finir ensemble.
    Enfin si, quelque part au fond de moi certainement ! x)
    Mais t'façon c'était évident qu'il allait craquer à un moment.. C'est un jeune éphèbe n'ayant encore point goûté aux plaisirs de la vie. XDD

Mélie a écrit:
    Je savais pour Tyrion et pour Tywin mais il était pas mentionné que Shae... Punaise c'est dla merde ça
    Mais teeellement. ._.
    Je pensais pas qu'elle allait faire ça, ça m'a choqué quand Thomas me l'a appris.

Mélie a écrit:
    Quand pour la première fois, elle le "dompte" et qu'il accepte de la regarder en face... Gniaaaaaaaaaaa :o1:
    Mais teeeeeeeeeeellement !! Ils étaient juste trop beaux ensemble quoi !

Pour mister Joffrey.. C'est bien fait pour sa :face:.
    Spoiler:

Mélie a écrit:
    Moi jme suis spoil sur Littlefinger, sur Sansa et surtout... JE SAIS QUI A VRAIMENT TUÉ JON ARYN :face: :face:

Jme suis aussi spoil sur Robb of course et sur Catelyn Stark ;___;
    Bon Littlefinger je sais juste le truc que je t'ai raconté par SMS. xD
    Sansa je sais aussi ce qui lui arrive.. Mais pour Jon Aryn je veux savoir.
    Depuis le temps qu'on nous cache son assassin !
    Concernant Robb ROOOOOOOOOOOOBB :love3: et Cat' je sais aussi. .____________.

Mélie a écrit:
    Spoiler:

Naaaaan, sérieux ?!! Mais si c'est pas par amour, ça pue l'caca en boîte !
    Je ne veux pas ça pour mon cher et tendre Robb. ._.

Et pis.. J'adore la dernière image.
    Sublime, les couleurs, la composition.. Dommage qu'il y ait Theon quoi, il gâche tout. :face:
    Pour remonter le niveau.. Je propose une douce image que j'avais dans la tête cette nuit.

Spoiler:

Photo pour Nej' :
    Spoiler:

Photo pour moi. :face:
    Spoiler:

Moooooi !!

C'est bon çaaaaaa !! XDDD
    Spoiler:

Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 15:03

Naaaaan les post de dingue :hoho:

Pour Jon Snow,

Spoiler:

Mais alors Robe, :face2:

Bak' a écrit:

Mélie a écrit:
Spoiler:

On se demande maintenant, quel est le plus pur enre Robe et Snow quoi
Bon raison de plus pour lire les bouquins ! Ya pas de scène niaaaaaaaaaaaaaan niaaaaaaaaaaan avec Robe et l'autre
J'espère qu'elle va bientôt mourir dans les prochains épisodes :MMal:

Mélichou a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Bak a écrit:

Mélie a écrit:
Mais teeellement. ._.
Je pensais pas qu'elle allait faire ça, ça m'a choqué quand Thomas me l'a appris.

En même temps, il faut pas oublier la profession de notre chère Shae hein :t3
Oui je sais c'est crade ._. J'aimais bien ce petit couple moi aussi!

Pour Joffrey,

Spoiler:

Bak a écrit:

et Cat' je sais aussi. .____________.

Non mais ça va cache pas trop ta peine t'saiiis !!! Ca veut genre tout dire là XD
Je veux rien savoir a propos de Cat .__.

Bak a écrit:

Photo pour Nej' :
Spoiler:

:yes:

Greatest war speech ever Carrément trop classe !!!! C'est une des scènes que je préfère le plus dans GOT pour l'instant !
Et tes gifs Bakaa sont justes ENORMISSIMES , ca mériterait d'être en signature ça ! :face:

Mélichou a écrit:

Et pour toi Nejounet

Spoiler:

Aaaaaaaaaaahn trop bon
Mon prochain avatar c'est Khaleesi, obligé !

Mélichou a écrit:

Bon sinon... Vous avez encore du chemin à faire hein :t37:

Ouais mais c'est bon je veux plus rien savoir là, je me suis trop Spoiler en l'espace de 10minutes hier XD
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Mar 17 Juil - 15:21

ATTENTION !
JE NE METS PLUS DE SPOILERS PARCE QUE J'EN AI MARRE XD

Et en même temps... Y'en a quasi pas dans ce post

Bakaaaaaaaasable a écrit:

T'as vu

C'naze hein

Nejounet a écrit:
Mais d'où ça vous choque même pas qu'elle meurt dans les bras de Jon ?? SANS COEUR ! XD. Non sérieux, moi en réalité je les aime bien les deux ! Ca va être une scène très émouvante.

:MMal:

Nan mais la fille là...

Je l'aime pas cette petite allumeuse 8D

Nejounet a écrit:
Mais alors Robe

:carton rouge:

Nejounet a écrit:
On se demande maintenant, quel est le plus pur enre Robe et Snow quoi.

Nan mais XD

Robb il a pas fait le serment de rester puceau, Jon oui :t37:

Nejounet a écrit:
Bon raison de plus pour lire les bouquins ! Ya pas de scène niaaaaaaaaaaaaaan niaaaaaaaaaaan avec Robe et l'autre
J'espère qu'elle va bientôt mourir dans les prochains épisodes

Mais geeeeeeeeeeeeeeeeeenre :mouha:

Et c'est nous les sans-coeurs ? :carton rouge:

Nejounet a écrit:
En même temps, il faut pas oublier la profession de notre chère Shae hein :t3
Oui je sais c'est crade ._. J'aimais bien ce petit couple moi aussi!

Mais être prostituée empêche pas d'avoir une intégrité et un honneur >.<

Jsuis super déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue >.<

Nejounet a écrit:
Non mais ça va cache pas trop ta peine t'saiiis !!! Ca veut genre tout dire là XD
Je veux rien savoir a propos de Cat .__.

XD XD XD

Sinon... Je plussoie pour les gifs en signatures :t37:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9240

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Jeu 19 Juil - 20:22

Citation :
D'ailleurs je présume que t'as oublié de mentionner Joeffrey dans tes personnes préférés ?

Mon dieu ...

Remarque , moi je n'aime pas les Lannister .

Entre Jaime qui fait trop propret . Ce doit être la coupe de cheveux . Ca m'a toujours énervé quand dans les films il y avait un chevalier avec un brushing impeccable . Pour faire moins crédible il faudrait que Paris gagne contre Achille dans un combat singulier et avec une main en moins .
Cersei je ne m'attarderais pas trop sur elle . Moi je la donnerais en esclave au Dotrakis ou a des paysans .

Mais Joffrey ...Pouahlàlà . Sa tête suffirait a définir l'expression "tête a claque" .
Je lui trancherais les tendons pour qu'il ne puisse plus se déplacer autrement qu'en rampant . Je lui couperais la langue pour que seul des meuglement sorte de sa bouche et je le confirais au plus sadique des geôlier pendant un an , ça lui fera la b**e(ceux qui lisent Berserk comprendront ).

Dans cette famille il y a que Tyrion que j'aime bien . Il fait parti de mes persos préférés avec Khaleesi bien entendu , et Arya évidemment .

Citation :

J'aime beaucoup . Mais je le voyais venir a des kilomètre XD

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Jeu 19 Juil - 20:33

codeto a écrit:
    Mais Joffrey ...Pouahlàlà . Sa tête suffirait a définir l'expression "tête a claque" .
    Nan mais teeeellement ! :ninja:
    Franchement ils ont vraiment bien choisi l'acteur, c'est un truc de fou.. Le niveau de sadisme du personnage, c'est hallucinant quand même. Le gars il a 13 ans et il s'excite tout seul à chaque fois qu'il voit une fille.. Par contre quand l'heure de se battre arrive, y'a plus personne hein.

codeto a écrit:
    Dans cette famille il y a que Tyrion que j'aime bien . Il fait parti de mes persos préférés avec Khaleesi bien entendu , et Arya évidemment .
    Arya, Daenerys, Tyrion....... La crème de la crème !

Mélie a écrit:
    Nejounet a écrit:
    Mais alors Robe
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Jeu 19 Juil - 20:45

Citation :
Franchement ils ont vraiment bien choisi l'acteur, c'est un truc de fou..

C'est clair .

On peut dire qu'il est bon .

Mais il faut reconnaître qu'il est beaucoup plus beau que Itachi non ???

Citation :
Arya, Daenerys, Tyrion....... La crème de la crème !

Daenerys me donne des frissons . Le pire c'est qu'au départ je lançais des trucs genre "voilà la potiche " !!! Quelle surprise
C'est un personnage qui évolue bien , elle est jolie et CHARISMATIQUE . C'est rare que j'emplois ce mots pour des personnages féminin.
J'ai trouvé un peu rapide son évolution parmi les Dothrakis ainsi que sa relation avec Drogo , mais globalement j'adore .

Tyrion , ou le personnage le plus attachant . Intelligent , marrant ... Il est plus subtile qu'il en a l'air . En fait il est carrément hyper intéressant .

Arya , mon personnage préféré . La petite rebelle et garçon manqué . Très attachant aussi .
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Jeu 19 Juil - 21:38

codeto a écrit:
Mais il faut reconnaître qu'il est beaucoup plus beau que Itachi non ???

:gne:

Commence pas toi hein xD

En plus j'allais arriver avec un "YEAH CODECHOUUUUUUUUUUUUUU yaha"

Méchant x) et fais gaffe que jte mette pas Joffrey en rang et en avatar... Mouhahahahahaaaaaaaaaaa :mouha:

Sinoooooooooooon

Oh... Tu n'aimes pas les Lannister... Quelle surprise

Codeto a écrit:
Entre Jaime qui fait trop propret . Ce doit être la coupe de cheveux . Ca m'a toujours énervé quand dans les films il y avait un chevalier avec un brushing impeccable . Pour faire moins crédible il faudrait que Paris gagne contre Achille dans un combat singulier et avec une main en moins .

Énorme xD

Mais même avec ça je l'aime bien ^^ et j'aime bien Cersei aussi =D
En fait, quand on prend le temps de s'attarder un peu sur leur duo, leur "amour" et surtout leur personnalité... Ils renvoient une image hyper intéressante... Et j'aime ce genre de personnage !!

Pour Joffrey... Rien d'autre à dire de plus, il mérite même pas que je l'insulte ce bouseux

Et je vois que le trio des personnages préférés reste inchangé ^^'
Arya, Tyrion et Daenerys feront toujours l'unanimité :)

Codeto a écrit:
J'aime beaucoup . Mais je le voyais venir a des kilomètre

Bah franchement... J'étais choquée xD

Je pensais pas qu'il allait lui mettre une carotte par amour pour Cat' mais queneni xD

Le salaud... Mais comme dit, il est tellement intriguant ce perso' que j'ai du mal à le détester x)

Pas comme Theon ce ptit merdeux :tire:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Jeu 19 Juil - 21:51

Citation :

Commence pas toi hein xD

C'est l'incantation pour faire basculer Mélichou en Mélie au croc d'acier . Souvenez vous en !!

N'empêche , il est beau ou pas ???? De mon point de vue je dirais non , mais Sansa disait "ce qu'il est beau " .
Et quand j'ai vu sa tête de poireaux , je me suis remis en question et j'en ai conclus que j'étais vraiment incapable de juger la beauté masculine XD

Citation :
Oh... Tu n'aimes pas les Lannister... Quelle surprise

Comment les aimer ???? C'est le genre de "méchant" que je n'aime pas .

Citation :
Et je vois que le trio des personnages préférés reste inchangé ^^'
Arya, Tyrion et Daenerys feront toujours l'unanimité :)

Oui je vois ça ^^

Citation :
Bah franchement... J'étais choquée xD

Je pensais pas qu'il allait lui mettre une carotte par amour pour Cat' mais queneni xD

Pourtant a sa tête , il pue la malhonnêteté . Un vrais salaud , mais de ceux que j'apprécie .

Boromir ... Euh ...Ned Stark s'est fait avoir comme un bleu !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant