AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuroko no Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mar 11 Déc - 23:28

lol


C'est toujours comme ça avec les mangas .

Faut dire que es Japonais aiment beaucoup les Babyface .
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mar 11 Déc - 23:34

    Ouais mais du coup c'est relou parce que v'la la galère pour trouver de chouettes images sans connotation particulière ! :t25
    Mais bon, en cherchant bien on arrive à trouver des perles.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mar 11 Déc - 23:38

Moi j'aime mon avatar .


Aomine en mode "zone" .

Ca fait bien dark
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mar 11 Déc - 23:44

    Ouais ouais ouais, il déchire trop ton avatar !
    J'avais trouvé une image d'Aomine dans le même style regarde :
    Spoiler:
     
    Je commence à avoir une ptite collection d'images KnB là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mar 11 Déc - 23:46

Oh j'adore . Il pue la classe sur cette image . C'est trop bien dessiné .


Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mar 11 Déc - 23:50

    Nan mais grave ! Chapeau l'artiste.. Puis son regard là, fiou !
    L'originale est en couleur, mais je préfère de loin la version noir & blanc qui est beaucoup plus expressive je trouve.
    Spoiler:
     

    J'essaierai de faire un post avec les plus jolies images de KnB que j'aurai trouvées d'ici là si j'ai le temps. :D
    Histoire d'avoir une banque d'images à disposition.. Ca peut toujours servir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14151
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 11:31

Bakaa ~ a écrit:
    Notamment à cause du "Aominecchi no Bakaa" ! 8D
    Le destin je vous dis, le destin.


Hey :gne: pas touche

Faut qu'on se fasse un assortiment d'avatars

D'ailleurs Codechou si tu pouvais changer et me laisser Aomine tu serais un amour :mimi: (Oui je rêve )


Bakaa ~ a écrit:
N'empêche que c'est abusé le nombre d'images yaoi faites à partir des persos de Kuroko !
Y'a au moins 80% des images trouvables sur DA, tumblr (etc...) qui mettent en scène un couple de persos.

En même temps... Hein... Voila quoi

Et après on me dit que c'est moi qui me fait des films mais queneni xD


Bakaa ~ a écrit:
Je commence à avoir une ptite collection d'images KnB là ! :D

La même

Aomine est tellement BEAU quand on le voit dans les FB avec son gilet blanc

Spoiler:
 

Et une rigolote

Spoiler:
 

Par contre les cosplay sont supers vilains je trouve >.>


Bon sinon... Un peu de sérieux !

Scan 156 :
 

Scan 169 :
 

Scan 173 :
 



Edit : Sinon... Une ptite section sur Kuroko ça tente ?
Histoire de partager chaque semaine nos impressions sur les scans... Faire des petits sondages... Partager des fanarts yaoi... Etc
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:01

Citation :
D'ailleurs Codechou si tu pouvais changer et me laisser Aomine tu serais un amour (Oui je rêve )


T'inquiète pas .C'est beau de rêver .


Pour le moment il m'appartient.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:35

    Mélie a écrit:
    Faut qu'on se fasse un assortiment d'avatars
    Mais troooop ! Mais c'est pas grave, au pire toi tu mets Aomine, moi je mettrai un de la team K ! (Kise, Kuroko ou Kagami)
    :t37:

    Mélie a écrit:
    En même temps... Hein... Voila quoi

    Et après on me dit que c'est moi qui me fait des films mais queneni xD
    Nan mais voilà que dalle oui ! XD
    Qu'ils gardent leurs fantasmes pour eux hein ! :face: Moi j'en veux pas d'vos images à la limite du hentaï ! :peur bleue:

    Mélie a écrit:
    Par contre les cosplay sont supers vilains je trouve >.>
    Ca dépend ! J'ai vu des cosplays plutôt réussis par rapport à certains !
    Spoiler:
     
    Spoiler:
     


    Pour ce qui est de la section KnB, comme j't'a dit par sms, je sais pas. :t37:
    Y'a que nous trois qui suivons vraiment pour le moment, ça ferait un peu désertique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18593
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:36

4, je vous lis dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:39

Citation :
Pour ce qui est de la section KnB, comme j't'a dit par sms, je sais pas.
Y'a que nous trois qui suivons vraiment pour le moment, ça ferait un peu désertique ! XD


Oui , il n'y a pas assez de fan pour faire vivre cette section .

Quoi qu'on dégage une telle aura que chacun d'entre nous doit bien valoir 10 membre


Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:45

    Waooou, c'est beau ce que tu dis là cod' !
    Ou sinon on engage une politique de sensibilisation à KnB pour recruter (ou pas) !
    (Genre l'EB qui nous suit dans l'ombre ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18593
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:47

Je guette aussi la phrase à réinterpréter
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14151
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:49

J'vais mettre Akashi :face:

Bah si on part de ce principe là... La section Fairy Tail est légèrement vide hein

Alors que nous... On l'animera tous les jours :yes:


Cherche pas Néclair XD
Par contre, tu peux t'y mettre, c'est bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18593
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:51

FT a quand même plus de followers.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:53

    Ben heureusement que l'EB il lit ni nos convos Skype, ni nos sms hein ! :face:
    (bien sûr, c'est d' l'HUMOUR hein ! Y'a jamais rien eu de compromettant ! XD)
    Tu mets Akashi ? J'mettrai un miracle alors.
    Kise ? J'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14151
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:56

Je garde bien précieusement les petites images que tu m'as envoyées

Même Néclair il en perdrait son latin :t37:


Bah Codeto lâchera pas Aomine cet égoiste ... Mais il l'a eu en premier alors jpeux rien dire >.>

Et j'avoue que Akashi m'a bien intriguée

Donc mets Kise ouais

La Génération Miracle Arc-en-cielisée :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18593
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:58

Si le latin c'est comme la virginité, alors je l'ai perdu depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 21:59

Mélie a écrit:
Je garde bien précieusement les petites images que tu m'as envoyées

Même Néclair il en perdrait son latin :t37:
    Nan mais elles sont bonnes à dépixelliser ces images.
    Elles sont horriblement dégueulasses.
    .___________.



    :shocked:

    Je vous déconseille de chercher vos images KnB sur tumblr.. Parce que parfois, c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 22:27

Citation :
J'vais mettre Akashi



Ouais , Akashi c'est un bon choix .^^ (en même temps chaque membre de la génération miracle est un bon choix)


Le personnage le plus mystérieux du manga pour le moment . Et probablement le plus fort , même si ça reste a confirmer .


Au fait , il est sorti le chapitre 194 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Mer 12 Déc - 22:31

    J'viens de vérifier sur mangareader et il y est pas non !
    Il devrait être là demain ou après demain j'imagine ! (je sais pas trop quel jour sortent les chapitres)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14151
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Jeu 13 Déc - 16:34

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Jeu 13 Déc - 21:06

Citation :
Pourquoi tous les mecs de la GM se croient obligés de snober les perdants à la fin d'un match >.>


Ce sont des antagonistes . Il n'y a qu'une foi plié qu'un antagoniste dans un mangas de sport fait rédemption pour changer de personnalité afin de ne plus snober les perdants .

Encore heureux qu'ils soient comme ça . Il font d'avantage figure d'adversaire a abattre avec cette personnalité .

Qui plus est , D'après Kuroko la génération miracle a changé au fil des années au point de devenir comme ça a l'image de Aomine et Akashi . La logique veut que seule la défaite puisse les faire changer . Mais dans la victoire , l'adversaire est juste écrasé et traîné dans la boue .




Dernière édition par codeto le Jeu 13 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14151
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Jeu 13 Déc - 21:28

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Jeu 13 Déc - 21:34

Citation :
Pas forcément... A l'instar de Kise par exemple !


Kise a perdu contre Kuroko .

Ca l'a changé .


Citation :
Justement... Ça serait bien que Kuroko ne tombe pas dans ce cliché la x)


Nan mais tu plaisante ??

T'imagine des antagonistes caractériel à abattre faire les gentils ?? Il n'y aurait plus d'ambiance , plus de tension , plus de choc entre différentes façon de voir les choses .

Le cliché n'est pas toujours mauvais . Et Il faut pas non plus inverser maladroitement les clichés (comme la division Zéro de bleach qui est une horreur ) .

En plus , je suis bien content d'avoir vu un Aomine évolué d'un gars dédaigneux à ce qu'il est en ce moment . Ca rend les personnages moins plat .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket
» Kuroko no Basket (Kuroko's Basket)
» [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket
» Kuroko's Basket [RPG - Kuroko no Basket] FANGIRLS WARNING!
» Kuroko no basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: