AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Saints d'or par rapport aux autres élites

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Rain
Genin
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Les Saints d'or par rapport aux autres élites   Jeu 29 Mar - 13:40

Voilà je lance le débat à flood :

Et les autres castes de guerriers (Marinier, Spectre, etc..) par rapport aux Saints d'Or que valent-ils ?

Non, car Athéna possède de nombreux et puissants ennemis, on sait qu'elle lutte depuis au moins 500 ans avec Hadès (3 guerres Sainte consécutives) qu'elle a de nombreuse fois affronté Poséidon dans l'antiquité, qu'elle n'hésite pas à lutté contre Artémis.

La question est donc de savoir où se situe pour vous les élites des autres Dieux par rapport à celle d'Athéna, car je ne les vois pas lancer des guerres sans qu'ils puissent les gagner.
Alors je ne vais pas parler d'armée globale car au final les combats se jouent sur l'affrontement des élites (les autres mourant par paquet de 30), mais pour vous peut-on dire que les Saint d'or soient égalé ou non ?

Alors chez les prétendant, il les Généraux de Poséidon, les Juges des enfers (et sûrement un Spectre ou deux qui vont bien, mais leurs niveaux est tellement variable), les God Warrior évidement, mais on peut aussi abordé les ennemis des films Corona Saint et Anges Déchues. Pour les Satellites d'Artémis c'est bien plus dure car on sait peut de chose sur cette caste, je doute que Lascoumoune soit la plus forte d'entre elles.




Alors pour répondre moi même, la réponse est bien évidement oui, oui les Généraux God Warrior et Juges égale les Saints d'Or pour les raisons cités plus hauts les Dieux ne ferait pas la guerre sans chance de gagné, surtout Poséidon et Hadès considérés comme les plus puissant Olympien après Zeux. Si les méchants n'avaient pas d'armée viable il n'y aurait tout simplement plus de guerre Sainte, de plus toutes les sources tendes vers cette état de fait.

Voilà, à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Les Saints d'or par rapport aux autres élites   Sam 18 Aoû - 23:53

Pour Poséidon, je trouve que son armée fait pâle figure justement par le manque de quantité ! En qualité, c'est indéniable, 7 généraux des mers c'est bien suffisant pour lutté contre des chevaliers d'or .... à condition d'avoir dans sa propre armée d'autre marinas susceptible de rivalisé avec un Gold et silver Saint ! Car on sait qu'Athéna peut dans le meilleur des cas avoir 88 Saint sous ses ordres. Poséidon, 7 gerseaux des mers + ?????. Car des Marinas et Saint de niveau silver et bronze sont là pour la sale besogne, on les envoie au devant de l'ennemie pour affaiblir les forces, obtenir des renseignements. Et à ce titre, les spectres d'Hadès sont très bon.

De ce que l'on peut voir à travers The Lost Canvas et la série original, des spectres sont spécifiquement dédier à l'assassinat, d'autres on une approche plus "bourrin". La structure hiérarchique de l'armée d'Hadès en fait une opposition de haut niveau pour Athéna. D'un point de vue organisation, qualité et quantité. 3 Juges ont chacun d'eux leurs propres armées qu'ils peuvent envoyez à leurs guises pour tel et tel raison ! hormis les 3 juges qui ont à mon humble avis un niveau égale aux chevaliers d'or, d'autres spectres peuvent sans rougir égaler en puissance avec un Gold saint. Kagaho du bénou en n'ai le porte étendard.

Pour ce qui est d'Odin, je citerai les mêmes raisons que Poséidon, Artémis idem mais la publication exécrablement lente de Next Dimension pourra d'ici 2025 fournir d'autres arguments à étayer .... où pas. Quand à Arès, j'aurais vivement souhaité, une réel bataille envers Athéna. Il apparait dans le Taizen et il clairement annoncer comme étant le dieu le plus "bourrin".

Au final, Athéna possède une excellente armée de qualité, quantité qui peut l'aidez à permettre aux hommes de vivre sans les jougs de tel ou tel dieu :).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9241
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Les Saints d'or par rapport aux autres élites   Ven 23 Nov - 17:23

Alors comme Mr.Rain l'a dit ce serait bisarre que les dieux s'engagent dans des guerres sans avoir une chance de gagner .
Mais dans ce cas Poséidon et Odin n'ont pas été montré sous leur meilleurs jour . Avec ce qu'on a vu d'eux , je vois mal ces dieux défaire Athéna avec leur troupe .
Il se peut même qu'en réalité , ces dieux surestiment leur armée .


En revanche , l'armée d'Hadès est plus crédible . Je l'a voit rivaliser avec celle d'Athéna sans problème .
Tout d'abord , on distingue plusieurs niveau chez les spectres . En fait il est possible qu'il y ait trois niveaux dans l'armée des ténèbres qu'on pourrait assimiler au niveau des chevalier de bronze , d'argent et d'or .
Par exemple , les spectres comme Zélos , Cube , les machins de la larve , de la fourmis ou de l'araignée seraient du niveau des chevalier de bronze .
Les gars comme Gigant du cylope , sylphibe du basilic ou Charon de l'achéron seraient du niveau des chevaliers d'argents .

Bien sur il y a les 3 juges qui sont a coup sur du niveau des chevalier d'or . Je dirais même plus qu'ils sont du niveau des chevalier d'or les plus fort .
Mais il y en a d'autre que je classerais dans cette catégorie ou du moins , dans la catégorie de ceux qui maîtrise le 7 ème sens . Genre Deep qui a été capable de tuer Aldebarant et qui aurait put tuer Mu si ce dernier n'avait pas reçu le message du chevalier taureaux .
J'y verrais aussi Papillons qui donne certaines difficultés a Mu dans le manga (dans l'anime , le combat est trop expéditif ) .
Je pense que Valentine de la harpie et Rune du Balrog aussi peuvent prétendre être du niveau des chevalier d'or . Au moins le niveau d'Aphrodite ou Masque de mort .
J'ajouterais Pharaon qui a mis en difficulté Orphée qui est du niveau des chevalier d'or lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Saints d'or par rapport aux autres élites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints d'or par rapport aux autres élites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
» Avez-vous déjà réfléchi à votre positionnement par rapport aux autres ?
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» Contes (Perrault et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses & Théories
-
Sauter vers: