AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Zabuza Momochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: [Fiche] Zabuza Momochi    Dim 4 Mar - 15:55



Zabuza Momochi . 15 Aout . 26 ans . 1m83 . 72 Kg . Nukenin ( Ancien Anbu )




Le Demon du village caché de Kiri .

Zabuza Naquit dans le village caché de Kiri a l'epoque ou il etait surnommé le village de la brume sanglante en raison de la violence qui y régnait . En effet a cet époque le village etait affecté par de nombreux conflits internes a cause du Mizukage Yagura qui imposait des regles tres dures pour l'obtention du titre de ninja.C'est d'ailleurs ce même homme qui imposa le combat a mort pendant l'examen Genin,en resumé pour devenir Genin,il fallait lutter en un contre un jusqu'au bout de ses forces.Quand ce fut au tour de Zabuza de passer l'examen il massacra un par un tous les jeunes aspirants ninja ce qui lui valu le surnom de " Demon Caché du village de la brume " . Apres cet examen Sanglant,le village de Kiri abandonna les modalités de cet examen. Plus tard Zabuza rentrera dans l'Anbu de Kiri avant de devenir l'un des 7 épéistes.

C'est d'ailleurs lorsque'il vivait a Kiri que Zabuza rencontra Haku , un enfant abandonné a cause de son don héréditaire qui vivait dans la rue,conaissant les avantages qu'ils pourrait tirer de ce jeune garçon,Zabuza le pris sous son aile et l'initia au Ninjutsu.

Plus tard il tenta un coup d'etat contre Yagura le Mizukage qui échoua finalement,jugé de Traitre.. Il quitta le village accompagné de Haku et des freres Demons.



Le Pays des Vagues .



Zabuza et son équipe sont engagés par Gatô pour éliminer le maître d'oeuvre d'un pont en construction dans le Pays des Vagues, Tazuna. Suite à la defaite des Frères Démons qu'il avait envoyé accomplir cette mission, Zabuza décidera d'intervenir en lui même .

Voyant que le protecteur de Tazuna n'est autre que le célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake, Zabuza compris la raison de la defaites de ses hommes.

Un combat s'engagera entre les deux hommes, et Zabuza aura immédiatement recourt à ses techniques silencieuses d'assassin afin de faire face au sharingan de Kakashi. Grâce à ses techniques de clones aqueux, le ninja de Kiri, parviendra à surprendre Kakashi et à l'enfermer dans une prison aqueuse. Il enverra alors un clone s'en prendre aux élèves de Kakashi et tuer Tazuna. Kakashi ordonnera immédiatement au reste de son équipe de fuir, sachant que les jeunes genin qu'il a sous ses ordres de son pas de taille face à un tel adversaire.

Mais Naruto qui s'est juré de ne plus se laisser paralyser par la peur décidera malgré tout de contre-attaquer, et de délivrer son maître.

Il demandera à Sasuke de l'y aider et Tazuna qu'ils sont censs protéger donnera son accord. Zabuza bien plus fort les blessera à plusieurs reprises, mais Sasuke finira par lancer en direction du Zabuza "originel" qui garde Kakashi prisonnier un Fûma Shuriken que le nukenin évitera sans mal s'en comprendre que c'est une ruse et qu'il s'agit en fait de Naruto transmuté en shuriken et qui en profitera pour l'attaquer dans le dos et délivre ainsi son maître.

Zabuza voudra se venger de ce sale gamin, mais au moment de porter un coup mortel à Naruto il sera stoppé par Kakashi enfin libre.

Le véritable combat entre les deux hommes commencera. Zabuza aura recourt a de puissantes techniques aqueuses, mais Kakashi qui a activé son sharingan parviendra à toutes les copier et à les exécuter en même temps que Zabuza. Il parviendra même à prendre l'ascendant psychologique sur le ninja de Kiri et à porter son coup avant ce dernier.

Alors que le ninja copieur s'apprête à porter le coup de grâce à Zabuza, des senbon semblant venus de nul part se planteront des le cou du nukenin de Kiri qui semblera tomber raide mort. L'attaque a été portée par un Chasseur de déserteurs de Kiri, une unité de ninja de Kiri spécialisée dans la traque de déserteur. Ce jeune chasseur emportera le corps de Zabuza sous le regard médusé des jeunes genin de Konoha.

En réalité ce chasseur s’avérera ne pas en être un. Il s'agit d'Haku, l'un des hommes de Zabuza.

Zabuza restera un moment en convalescence avant de reprendre sa mission. Durant cette convalescence il recevra la visite de Gatô et de ses deux gardes-du-corps, Zôri et Waraji, venus, suite à l'échec de sa mission, se débarrasser de Zabuza. Mais Haku interviendra pour les stopper et effrayés l'homme d'affaire et ses hommes fuiront. Haku est intervenu afin d'éviter que Zabuza ne tue de suite Gatô dont la fortune est nécessaire à ses plans futurs.

Une fois parfaitement remis, Zabuza, cette fois-ci en compagnie d'Haku, partira recombattre Kakashi et son équipe.

Il attaquera avant l'arrivée de Kakashi tous les ouvriers travaillant à la construction du pont, puis plongera les lieux dans un épais brouillard. Lorsque Kakashi sera enfin là, Zabuza le combattra, laissant Haku se charger de Sasuke, et plus tard de Naruto.
Cette fois-ci Zabuza ne tient pas à être victime du sharingan et usera de techniques de dissimulation dans la brume. Il en profitera même pour attaquer Tazuna rester seul avec Sakura mais sera arrêté in extremis par Kakashi qui sera blessé dans cet échange. Kakashi bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec Zabuza invoquera ses Crocs traqueurs, une escouade de chiens ninja, capables de repérer Zabuza malgré le brouillard. Ils parviendront à immobiliser le déserteur de Kiri et Kakashi voudra en profiter pour porter le coup de grâce à Zabuza à l'aide de son Chidori.

Cependant, Haku à ce moment là quittera son propre combat pour protéger de son corps son maître, mourant immédiatement sous le coup. Zabuza le félicitera de l'avoir si bien servi et voudra en profiter pour trancher Kakashi et Haku à l'aide de son épée. Kakashi se dégagera de justesse et déposera un peu plus loin le corps d'Haku.

Il contre-attaquera immédiatement après blessant sérieusement Zabuza en lui planta un kunai dans chaque bras les rendant invalides.
A ce moment là arrivera Gatô et une armée de mercenaire venu éliminer Zabuza et mettant ainsi fin au combat entre Kakashi et Zabuza qui n'a plus de justification.

Voyant le corps sans vie d'Haku, l'homme d'affaire en profitera pour y donner un coup de pied dedans afin de se venger de leur altercation.
Naruto sera révolté par ce geste, et demandera à Zabuza pourquoi il n'intervient pas pour son ami. Quand Zabuza répliquera que Haku connaissait son destin et n'était qu'une arme pour le servir, Naruto criera et pleurera de rage. Il sait que pour Haku, Zabuza représentait toute sa vie, qu'il n'avait même pas de rêve à lui si ce n'est de pouvoir être utile à celui qui jadis lui avait tendu la main.
Cette fois-ci la carapace impassible de Zabuza se fissurera, et il laissera échapper des larmes pour cet enfant si pur qu'il aimait profondément. Il demandera alors un kunai à Naruto. Bien que ses deux bras soient à présent invalides Zabuza se jettera dans au milieu de l'armée de mercenaires de Gatô afin d'atteindre l'homme d'affaire. Il en tuera plusieurs mais se fera planter de toutes parts par leurs armes. Il parviendra toutefois jusqu'à Gatô qu'il tuera en le décapitant.

Mortellement blessé Zabuza s'effondrera et demandera alors à Kakashi de le porter jusqu'au corps d'Haku afin qu'il puisse voir son visage une dernière fois. A ce moment là la neige tombera, semblable aux larmes d'Haku.

Kakashi et son équipe enterreront Zabuza et Haku côte à côte.




Grande Guerre Ninja .

Zabuza et Haku furent ressuscité par l'Edo Tensei de Kabuto,apres leurs resurrection,il seront en compagnie de Pakura et Gari ,tous sauf Zabuza possédent un Kekkei Genkai . Ils courent tous vers une direction qui leur est inconnue, mais conscient qu'ils vont être manipulés.

Alors qu'il avance en direction de l'Armée de l'Alliance ninja le groupe se fera attaquer depuis le ciel par la Division Embuscade. Haku, par réflexe, protégera Zabuza à l'aide d'un bouclier de glace, mais Zabuza comprendra bien vite, en regardant ses autres compagnons de route, de ce geste est inutile. En effet, en ressuscitant ils ont obtenu un corps immortel qui se reconstitue après chaque attaque. Après qu'Haku ait fait tomber de leur position aérienne, Saï, Saji et Omoi, le groupe de ninja ressuscités les attaquera, mais il sera stoppé par Kakashi et sa division armée.

Zabuza conscient depuis le début qu'on l'a ramené à la vie dans le but de se battre, sera tout de même surpris d'être à nouveau opposé au ninja copieur. Il lui dira qu'il pensait qu'une fois mort il irait en enfer mais que ce lieu n'y ressemble pas. Kakashi lui confirmera alors qu'ils sont bien de retour dans le monde réel.

Reconnaissant Sakura au sein de la troupe aux ordres de Kakashi, Zabuza demandera des nouvelles des autres élèves de ce dernier, et notamment de Naruto. Kakashi lui confirmera qu'il est devenu un grand ninja, un héros, et que c'est notamment grâce à lui et Haku qu'il a renforcé son nindô, en faisant sur leurs tombes la promesse de toujours suivre sa voie.

L'échange "amical" sera de courte durée car Kabuto renforcera l'emprise de sa technique, et Zabuza sentant tous ses pouvoirs se réveiller alors qu'il perd tout contrôle sur son corps demandera à Kakashi de le stopper.

Malgré le renforcement de la technique de Kabuto, l'esprit de Zabuza, tout comme celui d'Haku, résisteront encore un peu. Comme Haku se reproche d'avoir été un mauvais instrument pour Zabuza qui est quand même mort malgré son sacrifice, Kakashi lui révélera que Zabuza ne le considérait pas du tout comme une arme. Zabuza demandera à Kakashi de la fermer mais reconnaîtra que sa confrontation contre Naruto aura été sa première défaite (tant sur le plan physique, moral qu'idéologique). Il demandera à nouveau à Kakashi de l'arrêter et de le faire sans ménagement car après tout il est déjà mort.

Alors que le combat tourne à l'avantage de la Troisième Division de Kakashi, les autres anciens membres des Sept Epéistes de la Brume seront invoqués auprès de Zabuza qui récupérera par la même son épée. Il s'agira bien là de la véritable Kubikiribōchō, car au même moment Suigetsu Hôzuki, qui s'enfuit de prison, et qui l'avait récupéré jusque là ne parvient plus à la retrouver. L'épée cassée lors d'un des affrontements de Suigetsu sera de plus réparée bien que raccourcie. Il aura un bref affrontement avec Kakashi mais celui-ci le transpercera avec le Raikiri pour que Maki l'immobilise avec sa technique de Toile. Il restera scellé dans la technique de toile sous la surveillance de Maki.




Je vous avoue qu'il y a du C/C au niveaux du detail des combat je m'en excuse mais je ne voyait vraiment pas ce que je pouvais changer,j'ai lu le texte de multiples fois sans y trouver de chose a remodeler tout etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Dim 4 Mar - 20:51

ta fiche est superbe mais par contre il me semble qu'il faut avoir l'accord des modos pour créer une fiche .par exemple je me suis proposé pour la fiche de asuma sarutobi et j'attend toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Dim 4 Mar - 21:06

Merci :D

HS : Oui je sais mais bon j'avait tellement hâte que j'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Nombre de messages : 46
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Dim 11 Mar - 21:54

tres belle fiche jai aprecier de la lire :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Dim 11 Mar - 22:48

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Genin
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mer 21 Mar - 22:28

Très belle fiche ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin


Féminin Nombre de messages : 281
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mar 27 Mar - 14:34

Et c'est là le plus grand défaut de ceux qui ne regarde pas les scans,se faire spoiler ='x
Revenir en haut Aller en bas
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Dim 22 Avr - 5:20

Belle fiche j'ai pris beaucoup de choses de chose sur Zabuza et un peux sur Haku par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 23
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Ven 7 Sep - 0:19

_ Ahhhh Zabuza .. Ce n'est pas un de mes personnages préféré à proprement dit mais c'est mon épéiste préféré :3

Si non , belle fiche et bien complète !

Je n'es pas lu la toute dernière partie car je ne suis pas encore au scan mais ça m'a l'air bien détaillé également !!

Excellent travail ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
avatar

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mer 12 Sep - 11:23

C'est mon épéiste favoris =D
Son épée "trancheuse de tête" est juste énorme, et j'aime beaucoup le style du personnage. Il a une réputation de démon.
Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est son revirement de mentalité à la suite de son combat contre Naruto. Quand il se rend compte qu'Haku n'était pas qu'une arme pour lui. Tous shinobi qui combat face à Naru', ressort changé x)
Et j'aime beaucoup le fait que Kakashi récupère son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mar 18 Mar - 23:32

Je suis en train de me refaire les épisodes depuis le début, j'ai lâcher des larmes à sa mort et celle D'Haku sur le pont... :t62: 
Revenir en haut Aller en bas
http://meseries.forumactif.com/
~ Pridy
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 19
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mer 19 Mar - 15:39

De même sa manière de mourir ma fait extrêmement envie de pleurer et je l'ai fait d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mer 19 Mar - 15:41

Citation :
De même sa manière de mourir ma fait extrêmement envie de pleurer et je l'ai fait d'ailleurs .

Y a que moi qui trouve cette phrase chelou ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 19
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    Mer 19 Mar - 15:43

J'aime bien parler comme ça, si tu pense que c'est pas trop français je te l'accord x).
Ah oui le 'de même' je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis .. :peur bleue: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Zabuza Momochi    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Zabuza Momochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza sword
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: