AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaeger/Jaguar d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Jaeger/Jaguar d'Orion   Dim 8 Jan - 17:46


Nom Civil : Orphée

Classe : Ghost Saint d'Eris
Age : Inconnu
Taille : Inconnu
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnu
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Aucuns
Première apparition : Film 1 / Exclusif à l'Anime
Origine : Inconnu
Lieu d'entraînement : Inconnu
Attaques : La Comète d'Orion / Megaton Meteor Crash

Techniques de combat et capacités



    Megaton Meteor Crush

    Jaguar saute très haut dans les airs, se met en boule et retombe en tournoyant à toute vitesse sur sa cible, en ayant l'apparence d'une boule d'énergie violette. Cette attaque donne parfois l'impression qu'il reste en boule lorsqu'il percute le torse de son adversaire, mais la fin de l'attaque contre Ikki ou Seiya montre bien qu'il donne un coup de pied au dernier moment. Le nom signifie "Écrasement météorique d'une mégatonne".


Histoire



    Jaeger est un ancien chevalier d'Athéna mort au combat, connu comme étant le plus puissant de tous les temps. Malheureusement sa mort l'a plongé peu à peu dans l’oubli et lorsque la déesse Eris lui propose une résurrection en échange de son obéissance, Jaeger accepte afin de connaître à nouveau une certaine gloire. Une fois ressuscité, il se rend immédiatement voir Eris devant laquelle il s'agenouille et s'excuse d'avoir mis autant de temps à venir. Jaeger est bientôt rejoint par quatre autres chevaliers ressuscités ayant également juré fidélité à Eris. Quelques minutes plus tard, Eris devine que les bronze saint de la déesse Athéna, sa captive, ne vont pas tarder ; elle leur ordonne ainsi de se disperser et de les exterminer. Même si Jaeger s'éloigne, ce n'est que tromperie puisque finalement il laisse ses congénères se charger des bronze saint et attend patiemment, caché derrière les colonnes du temple d'Eris, qu'elle ait besoin de lui. Ainsi, plusieurs heures plus tard, le chevalier de bronze Seiya de Pégase parvient au temple et compte bien délivrer Athéna. A ce moment Eris appelle Jaeger qui sort de derrière les colonnes et fait face à Seiya. Ce dernier le reconnaît mais dit ne pas comprendre pourquoi il aide Eris. Jaeger lui répond qu'il ne sait pas ce que c'est que de tomber dans l’oubli du monde des ténèbres.

    Néanmoins Seiya n'hésite pas longtemps et s'élance sur Jaeger avec son Pegasus Ryu Seï Ken. Jaeger ne prend même pas la peine de les éviter étant donné que Seiya ne le voit pas clairement et de ce fait frappe à côté. Tout en riant, Jaeger fait tomber Seiya rien qu'en lui lançant sa cape à la figure. Seiya se relève et s'en débarrasse et tente à nouveau de frapper Jaeger. Encore une fois Jaeger n'a rien à craindre puisque Seiya frappe à côté. Alors que celui-ci s'élance sur lui une troisième fois, le poing du bronze saint est retenu par un bronze saint nouvellement arrivé : Ikki du Phénix. Ce dernier décide de prendre sa place et se jette avec un coup de pied sauté sur Jaeger. Jaeger bloque le coup de pied assassin et renvoie Ikki valser dans les airs. Jaeger n'attend pas qu'Ikki se récupère et se retourne, lui fonce dessus de dos et le frappe ... mais Ikki évite chaque coup de poing et finit par le saisir. Jaeger est alors violemment jeté sur une colonne. Glissant vers le sol par gravité, Jaeger se reprend et se récupère sans mal sur le sol. Puis il fonce vers Phénix et tous deux s'échangent un puissant coup de poing. Tandis qu'il frappe Ikki à la tête, ce dernier le frappe au ventre. Toutefois Jaeger se retourne, l'air de ne pas avoir mal, et reconnaît qu'Ikki est un adversaire redoutable. Toutefois Ikki se relève et exécute son Hou Yoku Ten Sho tout en se retournant. Jaeger est surpris par la soudaineté de l'attaque et est emporté par sa puissance. Néanmoins, encore une fois, Jaeger se reprend et contrecarre la terrible technique en pratiquant son Megaton Meteor Crash. Il en profite pour frapper sauvagement Ikki au torse, celui-ci s'effondrant alors.

    C'est alors que Seiya se réveille et se relève péniblement. Sur ordre d'Eris, Jaeger roue Seiya de coups sans que celui-ci ne réagisse. Finissant par le trouver pathétique, Jaeger finit par le frapper de son Megaton Meteor Crash et le projette par-dessus la falaise. C'est au tour d'Ikki de se réveiller au moment même ou Jaeger projette Seiya. Ikki rampe alors vers le bord de la falaise, mais Jaeger décide de s'interposer, sadiquement. Ikki finit par se relever et lui ordonne de s'écarter. Jaeger refuse et pratique encore une fois son Megaton Meteor Crash ... mais il s'arrête in extremis en ressentant le puissant cosmos que dégage Seiya. En effet ce dernier s'est relevé et a escaladé la falaise. Il se re-présente face à Jaeger quand soudain il quitte son armure de bronze et revêt l'armure d'or du Sagittaire. Voyant que Seiya se rue vers Athéna et Eris lorsque la Terre commence à entrer en crise, Jaeger s'interpose, le défiant. Il exécute encore une fois son Megaton Meteor Crash mais à sa grande stupeur, Seiya le bloque et réplique avec son Pegasus Ryu Seï Ken. Qu'à cela ne tienne, Jaeger bloque facilement les météores, mais soudain la cadence augmente et les coups de Seiya se changent en comète. La surpuissante attaque frappe Jaeger de plein fouet, pulvérisant son armure. Jaeger meurt avant même d'avoir touché le sol.


Caractère


    Jaeger était considéré comme le chevalier le plus puissant de tous les temps, ayant connu une gloire inégalée. Ainsi après sa mort, lorsque son nom commença à plonger dans l’oubli, son âme éprouva de l'amertume. Ainsi lorsque Eris lui proposa de le ressusciter il accepta afin de reconquérir sa gloire passée. En dehors de cela, Jaeger s'avère être impitoyable et sadique sans toutefois ne pas manquer de reconnaître la valeur de ses adversaires quand ceux-ci lui tiennent tête


Particularités de l'armure


    L'armure présente un gourdin sous sa forme de statuette et se retrouve sur l'avant-bras gauche comme une pièce normale de l'armure et non comme une arme.


Origine du nom


    Jaeger se rapproche phonétiquement du mot allemand Jäger qui signifie "chasseur" ... tout comme Orion de la mythologie grecque ..


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Jaeger/Jaguar d'Orion   Dim 8 Jan - 17:56

Belle fiche qui raconte ce qui passe dans le film de la pomme d'or.

J'ai bien aimé son combat contre Ikki . combat qu'il a gagné. En ce qui concerne son titre du chevalier le plus fort c'est un peu exagéré , mais c'est là qu'on voit la liberté que prend les studios d'animation...Bon , il est fort en tous cas. Mais son niveau doit être celui d'un bon chevalier d'argent .

En ce qui concerne le chevalier en lui même, je le trouve pas mal du tout . J'aime bien son attaque . Elle est belle est puissante.
Son design est quelconque par contre, mais il n'est pas mal pour autant.



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Jaeger/Jaguar d'Orion   Dim 8 Jan - 17:59

On voit clairement qu'il le niveau d'un bon silver saint mais pas d'un niveau gold. Il arrive à faire jeu égale avec Ikki mais son histoire de chevalier le plus fort est comme tu l'indique exagérer. Mais c'est pour replacé le contexte dans laquelle il apparait et il est un peu dommage de le voir avec une seul attaque.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Jaeger/Jaguar d'Orion   Dim 8 Jan - 18:03

D'ailleurs , il est quoi lui??

Chevalier d'argent ou chevalier de bronze ???

Remarque si on dit qu'il était le plus fort es chevalier de bronze de l'histoire , je serait assez d'accord !!!

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Jaeger/Jaguar d'Orion   Dim 8 Jan - 18:10

Sa protection est considérée comme étant une cloth sans plus de précision (bronze ou silver). Techniquement, les silvers cloth sont censé protéger une plus grande partie du corps humain qu'une bronze cloth mais dans les faits, c'est moins évident à tranché. Donc c'est pas évident à tranché pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaeger/Jaguar d'Orion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger/Jaguar d'Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger/Jaguar d'Orion
» Orion 4 : les Oracles
» ORION Le Roi des Rois
» Jaguar X-Type 2.2D Collection 150 cv
» Jaeger Lecoultre Tri-quantième Cal. 484/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Biographie des personnages
-
Sauter vers: