AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime   Dim 11 Déc - 3:45


Nom Civil : Bud

Classe : Ombre de Guerrier Divin
Age : 16 Ans
Taille : 182 cm
Poids : 74 Kg
Date de Naissance : 30 Mai
Signe Astrologique :Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Syd (frère jumeau)
Première apparition : Épisode 74 / Exclusif à l’Animé
Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Sûrement Asgard
Attaques : La Vengeance des Griffes du Tigre Noir / Shadow Viking Tiger Claw

Techniques de combat et capacités



    la Vengeance des Griffes du Tigre Noir / Shadow Viking Tiger Claw, à la manière de Syd, Bud court vers son adversaire en portant une série de coups de griffes rapides. C'est une version plus rapide et puissante du Viking Tiger Claw de Syd.


Histoire



    Il y a plusieurs dizaines d'années de cela, chez une noble famille du royaume d'Asgard, une mère donna naissance au futur héritier. Les parents auraient été comblés s'il n'y en avait eu qu'un. Mais à Asgard, il était dit qu'avoir des jumeaux causerait la destruction de la famille. Les parents étaient donc contraints à n'en choisir qu'un seul à cause de cette superstition stupide. Pendant que l'un des jumeaux était paisiblement en train de dormir avec sa mère, l'autre était lâchement abandonné aux tempêtes de neige si courantes à Asgard.
    L'enfant fut abandonné avec un coutelas à son nom : Bud. Condamné, Bud fut sauvé par un villageois passant par là. Il fut recueilli et élevé par cet homme. Il ne se serait soucié de rien si le destin ne lui avait pas joué un nouveau mauvais tour. Alors qu'il chassait un lapin dans une des forêts d'Asgard, il accula sa proie, prêt à l'achever à coups de pierre lorsqu'un jeune garçon arriva à cheval. Ce dernier descendit de sa monture, décidé à ne pas laisser ce lapin se faire tuer. En échange de la vie du lapin, le jeune garçon offrit à Bud un coutelas contre lequel il pourrait tirer un peu d'argent. Bud fut stupéfait de constater que ce coutelas gravé au nom de Syd était en tout point similaire au sien gravé à son nom que son père biologique lui avait légué en l'abandonnant quelques années plus tôt. Bud supposa alors que Syd et lui devaient être frères. C'est alors que le père et la mère de Syd arrivèrent à cheval. En les écoutant, il comprit bien vite qu'ils faisaient partie d'une famille noble. Voyant combien Syd était heureux, Bud éprouva dès lors une haine qui ne fit que croître. Bud commença à maudire son destin. Puisque les dieux avaient choisi de tout donner à Syd et non à lui, il se jura de s'entraîner sans relâche pour être plus puissant que son frère et ainsi prendre sa revanche.
    Vint le jour où il se vit remettre une armure blanche de guerrier divin. Bud était si heureux qu'il en aurait oublié toute sa haine. Malheureusement pour lui, il déchanta vite en comprenant qu'il devrait seconder le guerrier divin de l'étoile Zeta, qui n'était autre que Syd lui-même, en ne devenant que son ombre.

    Après la réunion des guerriers divins, durant laquelle il dut se tenir caché, Bud tenta de se révolter auprès d'Hilda du sort qui lui était incombé. La princesse Hilda lui répondit qu'il devait être l'ombre protectrice de Syd et que nul ne devait soupçonner son existence. Bud avança le fait que sa force était supérieure à celle de Syd mais Hilda maintint sa décision, se cachant derrière une décision d'Odin lui-même et ajouta que si cela ne lui plaisait pas, il pouvait également partir. Toutefois elle lui précisa que si Syd devait perdre la vie, celui qui prendrait sa place ne pourrait être que lui, ce qui fit jubiler Bud. Plus tard, lorsque Syd est envoyé au Japon afin de tuer la déesse Athéna, Bud l'accompagne furtivement. Toutefois, Syd décide de se rendre en Grèce, au Sanctuaire d'Athéna afin de confronter sa force à un chevalier d'or. Se rendant directement à la maison du Taureau, puisque celle du Bélier ne semblait pas gardée, Syd agresse le chevalier d'or Aldébaran du Taureau sans crier gare. Jugeant que le gold saint est de force égale à Syd en le voyant esquiver son attaque, Bud décide de clôturer le combat au plus vite en frappant par-derrière et dans l'ombre le gold saint qui s'effondre alors, K.O.. Après quoi Bud n'intervint pas même lorsque Syd sembla connaître quelques difficultés face aux chevaliers de bronze protecteurs d'Athéna. Suite à cette échauffourée, Bud suivit Syd qui rentrait en Asgard et continua à rester dans l'ombre à veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Quelques jours plus tard, Athéna, accompagnée de ses chevaliers de bronze, parvient en Asgard. La bataille ne fait alors que commencer entre les bronze saints et les guerriers divins qui tombent au fur et à mesure face à l'ennemi.
    Tandis que Syd est à l’abri dans le Walhalla, Bud en profite pour sortir et assister au combat qui oppose le guerrier divin Mime de Benetnash au chevalier de bronze Ikki du Phénix. Le combat fini, laissant Mime et Ikki apparemment morts, s'étant entre-tués, Bud retourne au Walhalla, dans l'ombre de Syd.

    Tous ces combats ne laissent finalement plus que Syd et Siegfried de Dubhe comme derniers remparts de la princesse Hilda. Syd décide alors d'aller exécuter tout intrus à l'entrée du Walhalla. Bientôt le premier candidat pénètre dans le Walhalla : il s'agit du chevalier de bronze Shun d'Andromède. Syd le combat ardemment jusqu'au moment où le bronze saint étant à la merci de Syd, deux nouveaux bronze saint arrivent et empêchent Syd d'achever son adversaire. Finalement Andromède demandera à ses sauveurs de poursuivre leur route et de le laisser affronter Syd seul à seul. Syd tente de les stopper sans succès. Dans l'ombre, ayant tout observé, Bud décide de s'en charger. Il les poursuit, faisant s'effondrer des colonnes sur eux. Pégase parvient à les pulvériser avec son Pegasus Ryu Seï Ken et tous deux poursuivent leur route. Bud tente de les stopper une seconde fois en faisant tomber le plafond sur eux. Malgré tout les deux bronze saint esquivent les gravats et le Cygne provoque un trou dans un des murs afin de contourner le problème. Bud en profite alors pour les prendre par surprise et les met K.O. alors qu'ils s'apprêtaient à emprunter la brèche. Après quoi il rejoint la pièce où Syd affronte toujours Andromède. Ce dernier déployant toutes ses forces, Bud comprend que Syd va se faire tuer. Il décide alors d'intervenir et abat ses griffes sur le bronze saint. Toutefois une femme surgit de nulle part et protège le chevalier du coup meurtrier, le prenant à sa place. Le bronze saint n'ayant pas conscience de ce qui s'était passé, ramasse impunément le saphir d'Odin de Syd. Puis il aperçoit la femme chevalier qui lui ordonne de partir. Alors que le chevalier s’apprête à obtempérer, Bud fond sur lui. Mais une nouvelle fois son entreprise échoue par l'intervention de la femme chevalier qu'il repousse toutefois brutalement contre une colonne. Le bruit de l'impact détourne l'attention du chevalier qui se retourne en sa direction, permettant à Bud d'atterrir dans son dos. Bud laisse à peine le temps au bronze saint de se retourner qu'il le frappe à bout portant, lui faisant mordre la poussière. La femme chevalier s'approche du bronze saint et lui explique le secret de Bud.

    L'ayant écouté attentivement en restant caché, Bud rit et décide d'apparaître. Il dit à Andromède que si cette femme n'était pas intervenue, il aurait connu le même sort qu'Aldébaran du Taureau : il aurait péri sous son coup ! En s'adressant à la femme chevalier, que le bronze saint appelle Shina, il dit que jusqu'à présent la seule personne connaissant son existence était la princesse Hilda. Aucun guerrier divin ne soupçonnait son existence, pas même Syd qu'il avait pour devoir de protéger. Il félicite Shina lui disant qu'elle est la première à percer son secret et il se présente à eux. Après quoi il raconte le déroulement de la rencontre entre Syd et Aldébaran et comment lui, Bud, l'a vaincu. Une fois le récit fini, la femme se relève et demande si les guerriers divins sont des lâches. Bud sourit, n'en prenant nullement ombrage, puisqu'il n'est que l'ombre d'un guerrier divin. Toutefois il avoue ne jamais avoir pensé devoir se battre contre un vulgaire chevalier de bronze. A ce moment, Bud porte un oeil à la dépouille de Syd et le traite de faible. Puis il se retourne vers Andromède et lui ordonne de lui remettre les saphirs d'Odin de Mime et de Syd en échange de sa vie. Il dit que maintenant que Syd est mort, il n'a plus besoin de rester dans l'ombre et qu'il est maintenant le véritable guerrier divin de Zeta ! Il fera donc de ces saphirs ses nouvelles étoiles protectrices. Puis il se met à rire. Pendant ce temps Andromède s'est redressé et Shina s'est intercalée devant le bronze saint, ne voulant pas laisser faire Bud. La femme chevalier lui fonce dessus et lui porte un coup de poing que Bud bloque presque négligemment de l'index. Il sourit et la repousse violemment. Cette dernière prend appui sur un pilier et fonce à nouveau sur Bud lui assénant cette fois de nombreux coups ... que Bud pare sans problèmes. L'ayant laissé finir, Bud lui dit que bien qu'elle soit chevalier, elle reste une femme et que ce n'est pas avec une attaque aussi faible qu'elle le vaincra. Il pointe alors son index sur son adversaire, semble l'immobiliser avant de lui porter une avalanche de coups ultra rapides qui lui font mordre la poussière. Shina se relève et dit à Bud que ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'il doit la sous-estimer. Elle exécute alors son Thunder Claw qui frappe de plein fouet Bud, le propulsant en arrière. Mais Bud rigole car la sensation procurée par cette attaque lui est agréable et il se réceptionne sans mal. Il declare alors qu'il est temps d'en finir et puisqu'elle semble apprécier les griffes, elle périra sous les siennes. Bud déclenche alors son Shadow Viking Tiger Claw. Andromède s'interpose pour protéger la femme de l'attaque mais tous deux sont emportés par la puissance de ses griffes. Satisfait, Bud apprécie le gain de temps que cela lui procure. Alors qu'il abat ses griffes sur les deux saint pour les achever, une colonne s'effondre entre Bud et ses proies, les protégeant de l'attaque. Immédiatement après une plume métallique vient se ficher dans l'avant-bras de Bud. Son propriétaire se dresse devant lui. Bud lui demande qui il est et le chevalier se présente comme étant Ikki du Phénix.

    Bud est surpris de le voir car il pensait qu'il était mort, s'étant entretué avec Mime. Le nouveau venu lui dit qu'il était prêt à mourir et à confier la vie d'Athéna à son frère mais se laisser mourir serait revenu à abandonner. En tant que chevalier d'Athéna, tant qu'une étincelle de vie fera brûler son cosmos, il surmontera toutes les épreuves. Puis Phénix s'adresse à son frère Andromède et les merveilleux sentiments de fraternité qu'il perçoit énervent passablement Bud. Il dit alors que même s'il a pu survivre jusqu'à aujourd'hui, il mettra un terme à sa vie.
    Bud lui fonce alors dessus à la vitesse de la lumière mais Phénix bloque l'attaque tout en reculant quelque peu. Bud est surpris par ce tour de force. Les adversaires s'élancent l'un vers l'autre. Durant la confrontation Bud perd son casque mais ce n'est rien face à ce qu'il inflige à Phénix. En se réceptionnant, Bud rit alors de voir Phénix se relever péniblement. Ce dernier aperçoit alors le visage de Bud. Bud cesse de rire, quelque peu contrarié et admet que lui et Syd sont frères jumeaux. Phénix lui demande alors pourquoi il n'a pas aidé Syd pendant son combat. Avec la force qu'il a, il aurait put l'aider à tous les vaincre. Bud reste impassible et lui répond simplement qu'il devait rester dans l'ombre jusqu'à la mort de Syd. S'il avait vaincu Andromède, c'est Syd qui aurait profité de la victoire. Mais avec sa défaite, son saphir d'Odin peut enfin lui revenir et ainsi devenir le véritable guerrier divin de l'étoile Zeta. Phénix semble surpris qu'il n'ait même pas essayé de sauver son propre frère. Bud lui répond qu'il a été assez faible pour se faire battre par un chevalier de bronze et même s'il est son frère, il ne va pas s'apitoyer sur le sort d'un faible.

    Ces paroles énervent Phénix qui promet dès lors à Bud de le tuer sans le moindre remords. Le bronze saint lui assène alors de nombreux coups puissants que Bud esquive en rigolant. Il lui dit qu'il a assisté à son combat contre Mime et qu'il a vu toutes ses techniques. Bud sort alors ses griffes et lui assène son Shadow Viking Tiger Claw. Toutefois, Phénix esquive par deux fois l'attaque lui disant qu'il connaît la technique de Syd. Enervé, Bud lui répond de ne pas comparer sa technique avec celle de Syd. Il parvient alors à frapper Phénix par deux fois, le laissant lourdement retomber face contre terre. Voyant qu'il bouge encore, Bud s'approche et abat son pied sur la tête du bronze saint.
    Puis il le relève et le frappe avec une multitude de coups de poing avant de le rejeter sadiquement au sol. Il lui donne un puissant coup de talon qui enfonce le corps de Phénix dans le sol. Voyant qu'Andromède tente de se relever, Bud lui demande s'il pense pouvoir aider son frère dans l'état où il est. Il le traite d'imbécile, pointe un doigt vers lui et le frappe puissamment pour le remettre à terre. Puis Bud se retourne vers Phénix, le saisit par la gorge pour le soulever et s'en sert de punching ball quelques secondes avant de le propulser en l'air et de le plaquer à nouveau violemment au sol. Il lui écrase alors le visage sous son pied. Mais avant de le tuer, Bud décide de lui raconter leur histoire, à lui et à Syd. Il lui conte dans un premier temps comment et pourquoi il a été abandonné. Puis soulevant le bronze saint par la tête et lui enfonçant les doigts dans le dos, il lui conte sa rencontre plus tard, avec son jumeau, et comment il comprit sa véritable origine et la haine naissante envers Syd.
    Finissant son récit, Bud étrangle Phénix et lui dit que maintenant que Syd est mort, la princesse Hilda le choisira pour devenir le guerrier divin de Zeta. Puis il lance le bronze saint en l'air avant de le frapper à nouveau violemment. Il affirme que pour remercier Hilda, il tuera tous les saints.
    Etant retombé lourdement, Phénix concentre son cosmos et dit à Bud qu'il lui fait de la peine car il a choisi de reporter toute sa haine sur son frère. Tout en lui disant que lui et son frère n'ont pas eu une vie toute rose non plus, Phénix se relève. Alors que lui et Andromède combattent ensemble dans l'espoir d'un monde meilleur et croyant en la fraternité, Phénix lui demande quel sens Bud donnerait à sa victoire alors qu'il hait son frère et le monde entier. Stupéfait de voir Phénix debout après tout ce qu'il a subi, il constate que le cosmos du chevalier est plus intense qu'auparavant. Toutefois ce dernier tient à peine sur ses jambes et Bud décide de le frapper. Phénix bloque l'attaque et la renvoie de façon désordonnée sans toucher Bud. Bud admet qu'il a fait la même erreur que Mime, celle de l'avoir sous-estimé mais maintenant il utilisera tout son cosmos pour le tuer. Tous deux concentrent alors leur cosmos et tandis que Bud déclenche son Shadow Viking Tiger Claw, Phénix réplique avec son Hou Yoku Ten Sho.

    Le chevalier de bronze est brutalement repoussé contre le plafond et retombe au sol. Pendant ce temps Bud rit et fond sur son adversaire le pied en avant. Il le plaque bien au sol, le pied appuyé sur son dos et rit à nouveau. Voyant qu'Andromède s'est à nouveau relevé, Bud lui demande une nouvelle fois le saphir d'Odin de Syd. Le téméraire bronze saint lui explique alors qu'il est manipulé par Hilda qui se sert de la haine qu'il éprouve envers Syd pour en faire une machine de guerre à son service. Bud n'aime pas ce qu'il vient d'entendre et frappe l'imprudent à distance. Ce dernier s'effondre après coup et laisse échapper les deux saphirs qu'il avait en sa possession. Bud s'avance et les ramasse avec plaisir. Andromède rampe jusqu'à ses pieds ne voulant pas lui laisser le saphir de Mime. Lassé de lui, Bud s'apprête à l'achever lorsque Phénix se relève et s'écroule presque aussitôt. Puis c'est au tour d'Andromède de se relever, rappelant à Bud que tant qu'une étincelle de vie fera brûler leur cosmos, ils n'abandonneront pas. Le chevalier de bronze fait alors brûler son cosmos. Phénix se relève encore une fois et fait de même. Encerclé par les deux frères, Bud les observe préparer leur meilleure technique et, au dernier moment, il bondit et les frappe de ses pieds, leur faisant mordre la poussière une énième fois. Profitant de son élan, Bud fond sur Andromède pour l'achever mais Shina écarte le bronze saint, lui ravissant sa proie. Toutefois, le pied à terre, Bud se retourne vers Shina et Andromède lorsque son attention est détournée par le coup de pied sauté de Phénix. Bud l'esquive sans mal et lui assène une série de coups de griffes. Alors qu'il va lui porter un coup plus puissant que les précédents, Bud est frappé à bout portant par le Phoenix Genma Ken que Phénix lui assène dans un sursaut. Bud atterrit normalement et alors que Phénix se relève, il lui demande de ne pas le confondre avec Mime. Néanmoins le chevalier lui répond qu'il va maintenant voir le fond de son coeur. Surpris, Bud fait volte face et ressent soudain l'effet de la technique. Il se voit confronter à son frère Syd. Il lui dit que lui seul mérite d'être le vrai guerrier divin de Zeta et qu'il va le lui prouver avec cette attaque. Syd relève le défi et confronte son Viking Tiger Claw au Shadow Viking Tiger Claw de Bud. Bud prend le dessus et vient à bout de Syd qui en perd son saphir. Alors qu'il s'apprête à achever son frère, Bud hésite.

    Revenu à lui, Bud rit et avoue que cette vision de Syd était amusante. Toutefois il dit au chevalier que ce n'était qu'une de ses vulgaires illusions qui n'a rien de réel et rit à nouveau. Phénix lui demande alors pourquoi il est intervenu lorsque Andromède était sur le point de vaincre Syd. Surpris, Bud finit par répondre que c'était son devoir en tant qu'ombre de guerrier divin. Phénix persiste et lui demande pourquoi il ne reconnaît pas qu'il voulait sauver Syd. Bud s'offusque, nie avec véhémence et lui assure qu'il ne peut comprendre. Phénix lui dit alors qu'il peut haïr ses parents car ce sont eux qui l'ont abandonné. Or Syd n'y est pour rien et c'est la raison pour laquelle il a tenté de le sauver. S'étant retourné vers le corps inanimé de Syd, Bud fait brutalement volte face et lui dit de la fermer, qu'il ne se bat que pour lui-même. Qu'il n'a que faire d'un faible qui meurt au combat même s'il est son frère. Ne voulant plus l'entendre, Bud assène un puissant coup au chevalier. Ce dernier s'en protège mais tombe à genoux sous l'effort. A la surprise de Bud, Phénix concentre son cosmos et se relève une nouvelle fois. Il est d'autant plus surpris qu'il ressent le cosmos de Phénix bien plus puissamment qu'auparavant alors qu'il est grièvement blessé. Toutefois Bud se reprend et intensifie également son cosmos. Il exécute alors son Shadow Viking Tiger Claw auquel Phénix réplique avec son Hou Yoku Ten Sho. Cette fois l'attaque du chevalier est la plus puissante, elle pulvérise littéralement l'épaulette, le bras et l'avant-bras gauche de l'armure de Bud ... qui retombe lourdement face contre sol pour la première fois du combat.

    Toutefois, Bud se relève, sans se tourner vers Phénix et avoue qu'il est vaincu. Il demande à son ennemi de le tuer. Phénix mettant du temps à accéder à sa requête, Bud lui demande ce qu'il attend lorsqu'il entend la voix de Syd l'interpeller et lui dire de tuer Phénix. Surpris, Bud se retourne et aperçoit Syd immobilisant Phénix par derrière. Bud lui dit alors que s'il reste là, il mourra aussi. Syd lui répond de se dépêcher car de toutes façons il va mourir et qu'ainsi c'est lui qui deviendra le guerrier divin de Zeta. Resté calme, Phénix affirme que Syd savait qu'il avait un jumeau malchanceux et devant le manque de réaction de Syd, Bud comprend, surpris, que ce fût bel et bien le cas. Toutefois, Bud lui demande si c'est vrai et si tel est le cas, il devait savoir que tout ce qu'il voulait c'était prendre sa place. Syd dit comprendre sa haine mais lui assure que lui-même et leurs parents ne l'ont jamais oublié. Syd reconnait qu'il a tout fait pour essayer de le protéger alors qu'il aurait pu le laisser mourir, qu'il sait qu'il peut lui laisser le rôle de guerrier divin de l'étoile Zeta et que maintenant c'est à son tour de l'aider. Il lui demande de ne pas s'en faire pour lui et de frapper Phénix sans hésiter. Bud sert le poing mais reste immobile ; Comme encouragement, Phénix lui assure qu'il peut frapper, qu'il ne s’échappera pas. Bud se met alors en garde contre son gré et repense à sa rencontre passée de lui et son frère lorsqu'ils étaient enfants. Finalement Bud n'a pas le courage de frapper son frère et baisse le bras. Syd s'effondre alors, bel et bien mort cette fois.
    Bud s'avance vers la dépouille de son frère, s'y agenouille et se demande pourquoi il n'arrive pas à le haïr. Il demande à Phénix si c'est à cause de leur lien fraternel. Phénix lui répond alors que la haine pousse les hommes à s'entre-tuer jusqu'à dresser deux frères l'un contre l'autre. Mais rien ni personne ne pourra leur faire oublier les liens qui les unissent. Bud se met alors à pleurer son frère. Puis il se relève, portant le corps de Syd dans ses bras. Avant de partir, il dit à Phénix qu'il veut croire au rêve que même deux frères qui sont opposés par le destin peuvent accéder au bonheur. Puis il quitte le Walhalla. Dans les blanches plaines d'Asgard balayées par un violent blizzard, Bud espère que Syd lui pardonnera un jour et que tout ce qu'il peut faire à présent c'est de le ramener là où ils sont nés, dans cette demeure où ils ont vu le jour en tant que frères. Il espère aussi que si un jour ils doivent renaître, que ce soit à nouveau en tant que frères et pour une vie meilleure.
    Finalement Bud n'arrivera pas à porter son défunt frère jusqu'à leur maison natale. En effet, en chemin, Bud s'écroulera sur le corps de son frère, mort. Nul ne sait si c'est des suites de son combat contre Ikki ou s'il s'est laissé mourir.


Caractère

    Ayant été abandonné dès sa naissance puis recueillis par un villageois de conditon modeste, Bud a très tôt connu les rudesses de la vie, devant chasser sa propre nourriture. Ainsi le jour où il découvre qu'il a un frère jumeau chérris par leurs parents biologiques qui préfère garder le lapin qu'il chassait comme animal de compagnie, Bud se met à éprouver naturellement une haine profonde envers ses parents, son frère, son destin, même les dieux. Et c'est en cela que c'est paradoxal, puisque lorsqu'il devient guerrier divin et qu'il doit devenir l'ombre de son frère devenue également guerrier divin par ordre d'Odin, Bud s'y plie, avec amertume mais le fait tout de même. Bien qu'aveuglé par sa haine envers son frère, inconsciemment il sait qu'il n'y est pour rien en ce qui lui arrive et tente de le protéger à plusieurs reprises. Le Phoenix Genma Ken du chevalier Phénix le mettra sur la voie de cette vérité. Et lorsque son frère, connaissant un dernier sursaut de vivacité, empoigne Phénix, l'immobilisant et prêt à se sacrifier afin de lui faire remporter la victoire, Bud ouvre les yeux puisqu'il est bien incapable de lever la main sur son frère. Après sa mort, il acceptera l'amour sous-jacent qu'il éprouve pour son frère en l'emmenant dans la demeure où ils ont vu le jour en tant que frères.


Origine de l'armure

    Le terme "Alcor" ne semble se reporter à rien d'existant dans la mythologie scandinave. En revanche, "Alcor" est le nom de l'étoile double associée à Mizar, étoile de la constellation de la Grande Ourse. Toutefois l'apparence de l'armure divine rappelle incontestablement un Tigre à Dents de Sabre, autrement appelé Smilodon. Le Smilodon était un félidé qui vivait en Amérique entre 2,5 millions d'années et 10 milliers d'années avant notre ère. Le smilodon serait alors pris comme illustration de l'ère glaciaire pour le quelconque rapport avec Asgard.




Dernière édition par Odyssée le Lun 12 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime   Dim 11 Déc - 12:23

Pfiou

C'était long quand même.

Beau travail Odyssée. Tout y est. Tu as carrément parler des évènement de l'anime tournant autour de Bud dans les moindres détails .^^


Que dire , Bud est l'un des guerrier divin que je préfère. L'histoire de l'étoile protectrice est des plus intéressante.

Mais quel dommage que ça se termine de façon aussi convenus. Genre ses parents l'aimaient encore tout comme son frère. Et lui il pardonne tout a la fin. Rahlàlà .
Il aurait mieux valut qu Syd succombe au coup de Shun et qu'il crève en ignorant l'existence de Bud.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime   Dim 11 Déc - 13:15

J'adore ce perso et je pense que parmi les guerriers divins, il est l'un des mieux apprécier des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime   Lun 12 Déc - 1:37

Légère mise à jour sur l'Age, la taille, le poids et la date de Naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bud d'Alcor, l'étoile Zeta prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth de Bud d'Alcor de Zeta
» Review Alcor Bud White Zeta JP Bandai 1988
» Vos photos de la Myth Cloth d'Alcor de Zeta
» fibre textile, toile de jute, identification. . (test, coloration)
» Toile abstraite matière+acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Biographie des personnages
-
Sauter vers: