AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Ull   Sam 5 Nov - 0:56


Nom Civil : Ull
Classe : Guerrier Divin
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Aucuns
Première apparition : O.A.V. 2 / Exclusif à l'Anime
Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Sûrement Asgard
Attaques : l’Épée Ardente

Histoire


    Guerrier divin aux ordres du grand prêtre Dolbar, Ull suit ses ordres sans sourciller même lorsqu'il s'agit de déclarer la guerre au Sanctuaire. C'est ainsi qu'il vient, en compagnie de Lung, défier les chevaliers de bronze, gardes de la déesse Athéna, lorsque ceux-ci gagnent le carrosse de Freyr. Ull et Lung se dressent sur le chemin d'Athéna et de sa garde, empêchant leur progression, sans mot dire. Toutefois Freyr ordonne à Ull et à Lung d'une voix autoritaire de laisser le passage, ce que Ull finit par faire. Toutefois, lorsque le chevalier de bronze Shun d'Andromède passe à son niveau, Ull abaisse le manche de son épée en guise de défi.

    Le soir venu, alors que le grand prêtre Dolbar vient de déclarer la guerre au Sanctuaire en piégeant la déesse Athéna, Ull aperçoit Andromède en train de gravir à toute vitesse les remparts du Walhalla. Ull l'intercepte brutalement en pleine escalade. Sur une corniche, Ull laisse Shun déployer sa nébuleuse et porte sa main à la garde de son épée. Ull s'adresse alors à Shun et lui dit qu'il connaît la réputation des chaînes d'Andromède comme étant la meilleure défense au monde. Cela, il veut cependant le vérifier par lui-même et se jette sur son adversaire. Shun pratique son Nebula Chain et Ull plante son épée dans le sol pour s'en défendre. Effectivement la lame de son épée semble comme parcourue d'énergie dévastatrice puisque les chaînes d'Andromède se pulvérisent littéralement sur elle.

    Puis Ull entreprend de bouger son épée et crée une gigantesque lame d'énergie coupant les chaînes et l'armure d'Andromède mais également la corniche où il se trouve. Cette dernière se sépare d'un bloc et Ull rit en voyant Shun s'agripper au nouveau bord de la corniche. En position de supériorité, Ull dit alors que les chevaliers d'Athéna ne sont que de misérables guerriers et que même ces fameuses chaînes n'ont pas le pouvoir défensif que lui prête la légende.

    Ull continue ses railleries et éprouve une certaine frustration puisque pour lui, la mort de Shun ne lui donnera aucune gloire. Il fend alors l'air de son épée, créant une nouvelle lame d'énergie que Shun esquive en sautant par-dessus cette fois-ci. L'épée verticale, Ull est prêt à continuer l'offensive lorsqu'il est soudainement pris dans un terrible brasier infligé par le Hou Yoku Ten Sho du nouvel arrivant : Ikki, chevalier de bronze du Phénix. Ull ne résiste pas à l'attaque et voit son armure partir en cendres. Alors qu'il rend son dernier souffle, Ikki le traîne par les cheveux hors du brasier où Ull succombe.


Caractère


    Pas grand chose à dire sur Ull, son caractère n'étant pas particulièrement développé, peut-être même le moins développé des guerriers divins. Tout ce que l'on dénote c'est son goût pour les défis.


Caractère


    Nouvelle armure d'un guerrier divin qui possède une arme, et pas n'importe laquelle, une épée ardente qui fait référence à l'arme de Surtur (ou Surtr). Dans la mythologie nordique, Surtur a la garde du Musepelhem. C'est un lieu resplendissant et chaud, situé au midi. A un autre niveau, il s'agit de la chaleur faisant fondre la glace originelle et donnant l'impulsion à la vie. A la fin des Temps, Surtur et ses fils viendront détruire le monde par le feu. Ils passeront par-dessus le pont de l'arc-en-ciel, qui s'écroulera, et parviendront à vaincre les dieux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Biographie des personnages
-
Sauter vers: