AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Eaque du Garuda, l'Etoile Céleste de la Supériorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Eaque du Garuda, l'Etoile Céleste de la Supériorité   Ven 4 Nov - 12:26


Nom Civil : Eaque
Classe : Spectre d'Hadès, Juge des Enfers

Age : 22 ans
Taille : 1m86
Poids : 85 Kg
Date de Naissance : 6 Juillet
Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : B
Parents connus : Aucuns.
Première apparition : O.A.V. Hadès Meikai-Hen Zenshô 4 / Tome 24
Origine : Népal

Attaques : Illusion Galactique / Galactic Illusion






Introduction

    Après avoir été emprisonné durant 243 années par le sceau d'Athéna, celui-ci ayant perdu toute son efficacité, Eaque ressuscite ainsi que les 107 autres étoiles maléfiques d'Hadès et Hadès lui-même. A peine sont-ils ressuscités que l'armée d'Eaque est envoyée par Hadès à son château terrestre afin d'être prête à aider d'une quelconque façon à la nouvelle guerre sainte qu'entament des chevaliers d'Athéna morts et ressuscités par Hadès lui-même. Mais Eaque lui-même ne semble pas se déplacer sur Terre.

    Alors que la guerre sainte s'est transposée quelques heures plus tard directement en Enfers, Eaque est convoqué par Pandore à Giudecca. Il y retrouve les deux autres juges Rhadamanthe du Wyvern et Minos du Griffon. Conjointement à Minos, Eaque demande à Pandore quelle est l'urgence qui les a fait réunir tous les trois en ce lieu. Pandore leur répond qu'elle voulait qu'ils entendent au moins une fois la lyre d'Orphée ici présent. Malgré les réticences de Rhadamanthe, ils finissent par tous prendre place sur des trônes et écoutent la musique du silver saint ayant élu domicile en Enfers depuis quelques années déjà.

    Sans s'en rendre compte, Eaque subit le Death Trip Serenade d'Orphée et s'endort, son esprit voguant vers une autre dimension. Il se réveille quelques minutes plus tard. Il ne peut que constater le décès d'Orphée, tué par Rhadamanthe. Mais ce n'est pas la chose la plus importante, Hadès est apparu dans ces lieux et il semble qu'il était le bronze saint Shun d'Andromède ... ce que Eaque a du mal à croire. Rhadamanthe et Minos également et tandis qu'ils se posent des questions quant à celui qu'ils ont vu jusqu'à présent, Pandore revient. Elle leur demande ce qu'ils font encore ici. Elle leur dit de ne pas s'inquiéter pour sa majesté Hadès et leur ordonne de retourner à leur poste. De plus elle leur fait comprendre qu'elle s'occupe de tout ce qui concerne Hadès et qu'ils n'ont pas de questions inutiles à se poser. Après quoi, elle les congédie avec l'ordre de déployer toutes leurs forces pour capturer Athéna et exterminer tous les autres chevaliers.


Gémeaux et Phénix

    Eaque se retire mais lorsqu'il ressent, quelques minutes plus tard, que le juge Rhadamanthe est en difficulté, il rejoint le lieu où il combat, en compagnie de Minos. Ils retrouvent le juge en mauvaise posture face au gold saint Kanon des Gémeaux. Eaque qualifie son confrère de pitoyable. Il va même jusqu'à lui demander s'il veut qu'ils viennent à sa rescousse. Nullement impressionné, le chevalier leur dit que c'est un honneur d'avoir en face de lui les trois juges et prétend vouloir les écraser tous les trois en même temps. Minos et Eaque lui répondent que dans ce cas ils vont lui montrer combien son ignorance est dangereuse.

    Eaque le frappe alors de son Galactic Illusion. Au même moment, Rhadamanthe lui dit d'attendre. Le gold saint se prend l'attaque de plein fouet et tombe face contre sol, toujours vivant. Eaque demande alors à Rhadamanthe pourquoi il l'a gêné. S'il ne s'était pas manifesté, Kanon serait mort par ce seul coup. Minos confirme et ajoute que le saint n'aurait pas eu à souffrir. Minos prend alors le relais et exécute sur le gold saint son Cosmic Marionnetion.

    Alors que Minos va lui briser le cou, tous sont surpris lorsqu'une tierce personne rompt tous les fils du Cosmic Marionnetion en une seule fois.
    C'est le fait du bronze saint Ikki du Phénix. Apprenant de la bouche de Kanon qu'il est le frère d'Andromède, Minos lui dit de ne pas s'inquiéter pour lui car Pandore veille sur lui au Cocyte. A la révélation du nom de Pandore, le bronze saint semble comme paralysé. Malgré le fait qu'il soit le frère de leur Empereur, Eaque lui assure qu'il va mourir avec Kanon. Il le frappe alors de dos. A sa surprise, le bronze saint se relève. Le voyant pleurer, Eaque s'emporte et l'attaque à nouveau. Mais cette fois le bronze saint le prend de vitesse et lui fait voler son casque en le frappant au visage. Après quoi le chevalier les laisse choisir qui sera sa première victime.


Particularités de l'armure

    Comme tout surplis, celui du Garuda a connu de grandes simplifications lors de son passage à l'anime. Comme d'habitude, son aspect s'est vu lissé, mais ce n'est pas tout. Son casque et sa poitrine n'ont pas particulièrement changé. En revanche, concernant ses épaulettes et sous épaulettes, la bordure crénelée a simplement disparu. On peut aussi distinguer une diminution de la taille des cornes de sa ceinture ainsi que du nombre d'éléments constituant sa jupe. Les avant-bras ont également été modifiés. La paire de cornes proche du coude ont tout simplement disparu également.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9240
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Eaque du Garuda, l'Etoile Céleste de la Supériorité   Dim 8 Jan - 18:12

Encore une belle fiche.

C'est le juge de l'enfer le moins travaillé je trouve .

A coté de l'impétuosité de Rahamanthe et le sadisme de Minos, Eaque ne me fait ni chaud ni froid .

J'aime bien son surplis par contre.

Là on voit bien la différence entre les armures des chevaliers et les surplis des spectres. Les armures sont sont élégante et uniforme pour souligné l'effet de noblesse alors que les surplis soulignent l'effet agressif avec leurs ailes et les extrémité pointus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eaque du Garuda, l'Etoile Céleste de la Supériorité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 - Eaque du Garuda
» Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie
» EAQUE DE GARUDA
» [SPOILER LOST TALES] Aura-t-elle lieu?
» shaka vs un des trois juges ( disons eaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Biographie des personnages
-
Sauter vers: