| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages : 341 Age : 23 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| Heure actuelle : 12h07
Prénoms : Armandine [je mets pas les suivants ils sont horribles :) ]
Lieu de naissance : Cayenne [Guyane Française]
Lieu de résidence : Chateauneuf / isère [Drome]
Votre signe astrologique : Bélier
Etudes : Collège [5ème]
Métier : *********
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune Idée
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Chatain foncé
Origines : Vietnamienne
Votre situation amoureuse : Célibataire :p
Vos Séries préférées : Les Simpson, Malcom
Votre plat favori : Tous ce qui touche la cuisine chinoise ect... [pas de préférence à part ça]
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Pas de préférence
Votre chiffre préféré : le 1
Votre couleur préféré : Rose, noir, blanc
Votre film préféré : Titanic
Vos groupes ou chanteur préférés : Fergie, Gwen Stefanie
Vos pays préférés : Allemagne, France
Vos livres préférés : L'étalon Noir [Walter Farley]
Vos occupations préférés : Equitation, ordi
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : c'est plutot que j'oublie ce que je veux faire mais j'ai le temps :) Ce que vous faites en vous levant le matin : allumer mon PC Ce que vous aimez regarder à la télé : Des films ou des feuilletons de l'apres-midi
Votre citation préféré : Reste cool
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille et mes amis
Le mot que vous dites le plus souvent : naruto [je parle presque que de ça avec ma mère]
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : les choses qu'on m'as déjà dites 100 fois
De quoi avez vous peur : des serpents
La personne que vous aimez le plus : Ma maman et ma soeur [y'en a pas une]
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon porte-clé
Votre modèle : Ma soeur
Vos petites manies : Aligne toujours les choses correctement quand elle le sont pas, lire et corriger les lettres qu'on m'envoie
Vos petits défauts : flémarde pendant les vacances
Vos qualités : serviable, gentille
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déjà répondu voir plus haut ^^
Ce que vous préférez qu'on vous disent :Rien
Votre meilleur souvenir : les 7 années passé à Nimes [ancien domicile]
Vos projets :Aucun
Ce que vous regrettez le plus : d'avoir déménagé
Votre problème en ce moment : de ne pas pourvoir reoir ma meilleure amie avant la rentrée
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente
Vos rêves : naruto & co ou alors rien ^^
Vos cauchemars : Aucun |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 2 Sep - 15:33 | |
| Je l'ai supp' il faut que je change tout ^.^ Je la remets tout au bout :o
Dernière édition par M.i. le Lun 28 Juil - 19:46, édité 3 fois |
|
 | |
i love temari Shukaku

Nombre de messages : 611 Age : 35 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Sep - 13:17 | |
| Heure actuelle : 12h10
Prénoms : mickael Âge : 23 Lieu de naissance : 23/01/84 Lieu de résidence : portes les valence Votre signe astrologique : verseau Etudes : arret apres un an de BTS! Métier : equipier au mcdo Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : comptable! Couleur des yeux : marron comme porc! mdr Couleur des cheveux : chatain Origines : francaise Votre situation amoureuse : celiba Vos Séries préférées : heroes, lost et las vegas Votre plat favori : frites! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : jim carrey Votre chiffre préféré : 23 Votre couleur préféré : ???? Votre film préféré : j aime pas mal de films Vos groupes ou chanteur préférés : aucun Vos pays préférés : australie! Vos livres préférés : manga evidemment! Vos occupations préférés : etre devant l ordi ou lire les mangas Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : etre footballeur! Ce que vous faites en vous levant le matin : je me fais chier si je me leve tot! mdr Ce que vous aimez regarder à la télé : les series et manga Votre citation préféré : ???? Ce qui vous tient le plus à coeur : les calins, ca fait du bien Le mot que vous dites le plus souvent : ??? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ??? De quoi avez vous peur : vertige, avion La personne que vous aimez le plus : bah ma future elue de mon coeur Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable Votre modèle : ??? Vos petites manies : je suis trop gentil! Vos petits défauts : je suis mou Vos qualités : charismatique car je fais tjr des choses de bien Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ??? Ce que vous préféré qu'on vous disent : pour les filles, qu on me dise: "je t aime" Votre meilleure souvenir : mes parents m ont offert la opele tigra un peu avant noel Vos projets : vivre peut etre a l appart Ce que vous regrettez le plus : de n avoir jamais trouver une copine Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contnet Vos rêves : trouver la femme de ma vie! Vos cauchemars : |
|
 | |
wilhelma Chuunin

Nombre de messages : 265 Age : 25 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 24 Sep - 18:34 | |
| y fais peur notre koa666. |
|
 | |
Sasuké Uchiha Genin

Nombre de messages : 123 Age : 23 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 13:33 | |
| Heure actuelle : 11h11 Prénoms : Quentin Âge : 11 Lieu de naissance : aha Lieu de résidence : aha Votre signe astrologique : sagitaire Etudes : euh...(collégien) Métier : jen sai rien Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ché pa Couleur des yeux : bleu vert gris maron :D Couleur des cheveux : chatain foncé Origines : français Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : NCIS, naruto, Prison Break, 24 heures chono Votre plat favori : les pates avec du poisson, du ketchup? de la mayo et du gruyere rapé Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : celui ki fais Leroy getro gibbs dans Ncis Votre chiffre préféré : 1 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : naruto 1 Vos groupes ou chanteur préférés : Grégory Lemarchal Vos pays préférés : france :) Vos livres préférés : les harry potter et les naruto Vos occupations préférés : football, ordi, télé Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire du vélo Ce que vous faites en vous levant le matin : manger Ce que vous aimez regarder à la télé : naruto Votre citation préféré : donner c donne, reprendre c voler Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : je sais Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : barre toi De quoi avez vous peur : araigné et migale La personne que vous aimez le plus : toute ma famille et mes ami(e)s Ce dont vous ne vous séparer jamais : pour linstant mon platre :D :D et euh..... mon chat Votre modèle : Vos petites manies : aucune Vos petits défauts : impatience Vos qualités : gentil, amicale Ce que vous préféré qu'on vous disent : tes trop sympa Votre meilleure souvenir : avoir eu ma ds, un ptit chaton. Vos projets : avoir une ptite copine :coeurs: Ce que vous regrettez le plus : sa vous regarde pa Votre problème en ce moment : un platre Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content :D Vos rêves : embrasser ne fille( mais jvoi pa son visage  ) Vos cauchemars : voir mes etres les plus chere mourir et ensuite moi :énervé: voil :clone: |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 13:36 | |
| Ouff ! Le cauchemar :S Merci bien c'est sympa :) Le métier, t'inquiète toi tu as le temps d'y réfléchir ;) |
|
 | |
Sasuké Uchiha Genin

Nombre de messages : 123 Age : 23 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 13:43 | |
| oui je c, encore 1 ans,oui je suis en 5eme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 16:10 | |
| - Naoki Uchiha a écrit:
Vos rêves : embrasser ne fille( mais jvoi pa son visage )
Oula, cela relève de l'ordre des fantasmes ... |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 16:40 | |
| Heure actuelle : 14h07 Prénom : Katia Âge : 17 ans Lieu de naissance : L'isle Adam Lieu de résidence : Au milieu des tracteurs Votre signe astrologique : Taureau Etudes : Terminale ES (Economique et Sociale...ni trop intello ni trop flemmarde!) Métier : -- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pour faire simple : Dans le commerce international Couleur des yeux : Bleux! Couleur des cheveux : Il parait que je suis blonde Origines : Euh...je ne dirai rien^^ Bien que j'en sois fière! Votre situation amoureuse : 3 mots : Complexe, Intense, Vivement ^^ Vos Séries préférées : Beaucoup! Ca va de Desperate Housewives à Ma famille d'abord, en passant par Weeds, ... (la flemme de tout énumerer) Votre plat favori : Moules frites^^ (jvous vois venir...!) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Un certain Roméo  ^ Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préféré : Noir (et rouge) Votre film préféré : Pas un spécialement, mais des films comme Requiem for a dream, Pleasantville, Little miss sunshine, Eternal sunshine, V for Vendetta... Vos groupes ou chanteur préférés : Soad! Vos livres préférés : euh... Vos occupations préférés : Pour le moment, téléphoner! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Bosser...(le téléphone ca prend trop de temps>_<) Ce que vous faites en vous levant le matin : Je pense^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Les cassos'! Votre citation préféréE : Tout est relatif Ce qui vous tient le plus à coeur : Trop dur ^^ Je ne trouve pas (A).... Ah si! Mon maillot de bain (A) ;) Le mot que vous dites le plus souvent : ouai (concurrencié par "normal" et "classe") Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu m'saoules (même si moi jle dis souvent^^ Pis jprefere qu'on me dise tu m'emm**des!) De quoi avez vous peur : Guepes, frelons, ...tout ce qui vole et qui pique! La personne que vous aimez le plus : Question idiote^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un bracelet, mon portable (oui je sais c'est honteux!) Votre modèle : Ma soeur bien entendu! Vos petites manies : Aime embeter son monde, faire craquer ses doigts, ... Vos petits défauts : Chiante, curieuse, possessive et jalouse!!!! Vos qualités : A l'écoute...après j'ai beau demander aux gens, le silence persiste Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : C'est moi ou ce questionaire se répète?! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Ca dépend de qui ca vient! Mais "chieuse" c'est pas mal ^^ Votre meilleure souvenir : [censuré] Vos projets : Réussir et en faire taire quelques uns^^ Ce que vous regrettez le plus : Avoir rencontré Doze Votre problème en ce moment : Doze! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : amoureuse Vos rêves : Avoir un manoir (c'est ptet métérialiste, mais j'en rêve!) Vos cauchemars : ...privé... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 17:00 | |
| Heure actuelle : Je sais pas lire l'heure.
Prénom : Même Dieu ne le connais pas ... Alors tu crois pas que tu vas l'apprendre comme ça Âge : 17 ans Lieu de naissance : Je suis Dieu, Paradis Lieu de résidence : Non ... Attends ... Tu rêves ... Votre signe astrologique : Cancer des poumons Etudes : Terminale L (Ouai les branleurs ...) Métier : Archéologue - Chercheur au niveau des phénomènes paranormaux Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Toute les portes me sont ouvertes, je peux tout faire moi ... Couleur des yeux : Marron - Noir (Style je te fais peur) Couleur des cheveux : Noir (Le premier qui me sort un mot du genre Emo, jlui tatane ça tête) Origines : Les culs nuls sous les Kilts et jambon beurre Votre situation amoureuse : Désespérante Vos Séries préférées : J'aime pas la télé Votre plat favori : Galette de flocon d'avoine (Tu connais pas inculte) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'aime pas tout ces cons prétentieux ... Surtout que je suis meilleur qu'eux Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Noir et ensuite rouge comme ton sang ... Votre film préféré : La flemme de chercher des titres Vos groupes ou chanteur préférés : Soad Vos pays préférés : Clermont Ferrant.... Quoi c'est pas un pays ... Le pays des bouseux en tracteur c'est Cf ... Vos livres préférés : A la croisée des mondes Vos occupations préférés : Fumer Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : J'suis trop ordonné, j'ai le temps pour tout Ce que vous faites en vous levant le matin : Regardez mon portable, Lire les sms ^^ et ensuite dire : Merde, j'suis à la bourre ... Ce que vous aimez regarder à la télé : Regardez des cassos qui croient avoir du talent Votre citation préféré : Normal t'as vu , C'est l'effet Doze, la classe Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes artères ... Le mot que vous dites le plus souvent : Normal ou t'as vu Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Répétition De quoi avez vous peur : J'ai peur de rien La personne que vous aimez le plus : Elle Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon bracelet Votre modèle : Je suis dieu, les gens prennent modèle sur moi Vos petites manies : Tic de langage Vos petits défauts : Impulsif, impatient, jaloux, possessif Vos qualités : Y'en a tellement, y'a pas la place Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Excuse moi, pardon, je suis désolé Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu es mon modèle, je suis amoureuse de toi Votre meilleure souvenir : Vos projets : Détruire le milieu scientifique Ce que vous regrettez le plus : Faire ce foutu questionnaire a deux francs cinquante Votre problème en ce moment : J'ai pas de problème Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Vos rêves : Toi (Pas toi, elle) Vos cauchemars : Être comme toi |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

Nombre de messages : 1204 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 17:16 | |
| Je rencontre enfin le seigneur tout puissant !! xD |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 19:53 | |
| Mouhahaha...l'espoir fait vivre! Mais je t'aime quand meme hein Doze^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 19:55 | |
| Slapgirl je sais que je suis ton seul Dieu ...
Qui te dit que je te permet de m'aimer ... |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:00 | |
|  Oui surement, ... Sais tu que je n'ai aucun Dieu? Ah mais pardon...être athée tu ne sais pas ce que c'est... Et je t'aime si je veux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:03 | |
| Ok dans ta phrase tu résumes une idée général : Pardonne moi Doze de te répondre, je ne supporte pas quand tu as le dernier mot ...
Bon allez Dieu, t'excuses ... |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:07 | |
| Hé toi, méfie toi les moyens de te faire chanter... ... ... ... vendredi^^
(Quoi? L'admin flood? NON!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:08 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Hé toi, méfie toi les moyens de te faire chanter...
... ... ... vendredi^^
(Quoi? L'admin flood? NON!)
Quoi vendredi ... J'crois que je vais malheuresement rater mon train ... |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:09 | |
| Bah qu'est ce que t'attends pour le prendre la? Au lieu de rester sur msn et manger des chocolatines! |
|
 | |
deidara-art Genin

Nombre de messages : 81 Age : 24 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 30 Déc - 22:32 | |
| Heure actuelle : 20h16
Prénoms : louise Âge : 13 ans Lieu de naissance : Morge Lieu de résidence : Chardonne Votre signe astrologique : poisson Etudes : latin Métier : collégienne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : chirurgienne Couleur des yeux : bleu Couleur des cheveux : châtain Origines : suisse Votre situation amoureuse : compliquer ^^ Vos Séries préférées : scrubs Votre plat favori : le poulet au citron Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : johny deep Votre chiffre préféré : 10 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré : pirates des caraïbes Vos groupes ou chanteur préférés : evanescence Vos pays préférés : japon Vos livres préférés : les manga (naruto,bleach,xxxholic...) Vos occupations préférés : écouter de la musique Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : aller aider la SPA Ce que vous faites en vous levant le matin : me dépêcher de partir ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : des animes Votre citation préféré : être ou ne pas être (elle me fait marré) Ce qui vous tient le plus à coeur : l'amitié Le mot que vous dites le plus souvent : H.S (si on peut dire que c'est un mot^^) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "c'est de la m**** ton manga" De quoi avez vous peur : d'être fixer par un public La personne que vous aimez le plus : Noémie (ma meilleur amie) Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable Votre modèle : moi même ^^ Vos petites manies : je doit toujours faire quelque chose Vos petits défauts : la gourmandise Vos qualités : la gentillesse Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "c'est de la m**** ton manga" Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci Votre meilleure souvenir : mon premier petit copain Vos projets : réussir mon bac Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment : le divorce de mes parents Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : très heureuse Vos rêves : sortir avec le mec que j'admire Vos cauchemars : me faire rejeter par mes ami(e)s |
|
 | |
ero-sennin Chuunin

Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 31 Déc - 1:30 | |
| Heure actuelle :23:16
Prénoms :Kévin Âge :16ans Lieu de naissance :St dié Lieu de résidence :La croix aux mines Votre signe astrologique :capricorne Etudes :STI electronique (1ere) Métier :lycéen Oo Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :infographiste Couleur des yeux :marron casi noir Couleur des cheveux :noir very foncer^^ Origines :pere portugais, mere francaise Votre situation amoureuse :celib'.... -_-* Vos Séries préférées :naruto, prison break Votre plat favori :pizza!!!!!! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :alors la.... Votre chiffre préféré :2 Votre couleur préféré :noir Votre film préféré : je sais pas desolé^^ Vos groupes ou chanteur préférés :peut pres tout les groupes de rocks ^^ Vos pays préférés :france bien sur^^ Vos livres préférés :harry potter (3/4/5/7 preferer autre j'adore tout court^^) Vos occupations préférés :ordi, wii, psp, sortir! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :euuuh mes devoirs?? >.< Ce que vous faites en vous levant le matin :télé quand j'ai le temps, si j'ai pas refait sonner 10X mon reveil^^ Ce que vous aimez regarder à la télé :la 63/64 de canal satellite/ chaines de musiques Votre citation préféré :"la vis est une tragédie ou une comédie, c'est a toi de choisir. Tu peux pleurer ou tu peux rire"/"l'amour est un mot, le sexe est un jeu, oublie le mot et joue le jeu" Ce qui vous tient le plus à coeur :mon ordiiii!!!!(nan lol je sais pas trop) Le mot que vous dites le plus souvent :polala... dure ca! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :trop de choses^^ De quoi avez vous peur :araignées malheuresement, pourtant suis pas une fillette^^ La personne que vous aimez le plus :bah peu pres tlm Ce dont vous ne vous séparer jamais :ma soeur peut-etre lol^^ Votre modèle :Hokage xD Vos petites manies :bien ranger le lave vaisselle et foutre le bordel danq ma chambre lol Vos petits défauts :je fait chier tout le monde, mais en rigolant Vos qualités :idem^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :deja dit^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent :que je suis beau!! tout le monde me le dit mais j'adore ca^^ Votre meilleure souvenir :mes premieres vacs au bord de la mer avec ma soeur et mes parents, c'etait super ^^ Vos projets :euuuh etudes prochaines? si oui DUT SRC(service, reseau de communication Ce que vous regrettez le plus :oula, pleins de choses malheuresement Votre problème en ce moment :je fou rien a l'école -_-* Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :ca peut aller Vos rêves :je m'en souvien jamais^^ Vos cauchemars :idem^^ |
|
 | |
sakura-hime Chuunin

Nombre de messages : 211 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 31 Déc - 2:22 | |
| Heure actuelle : 00 h 06
Prénoms : Alisée Âge : 13 ans Lieu de naissance : Melun Lieu de résidence : Pontarlier Votre signe astrologique : vierge Etudes : latin Métier : collégienne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof de physique chimie ou histoire géo. Couleur des yeux : noisette Couleur des cheveux : brun avec deux mèche blonde Origines : Française Votre situation amoureuse : célibataire ( plus pour lontemps ^^) Vos Séries préférées : bleach Votre plat favori : spaghetti à la bolognaise Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : orlando bloom,johnny deep et Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré : pirates des caraïbes Vos groupes ou chanteur préférés : The rasmus, evanesance et linkin park Vos pays préférés : Allemagne et Japon Vos livres préférés : les mangas (naruto tsubasa reservoir chronicle bleach, zatch bell...) Vos occupations préférés : écouter de la musique, lire naruto, aller sur le forum Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Peu être crée un mangas ( faudrait déja que j'arrive a bien dessiner) Ce que vous faites en vous levant le matin : Manger Ce que vous aimez regarder à la télé : des animes Votre citation préféré : Il faut manger pour vivre et il faut vivre pour manger (^^) Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes proches Le mot que vous dites le plus souvent : grave ou t'as cru Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "C'est trop nul les mangas" (argh!!!!!) De quoi avez vous peur : Les araignées La personne que vous aimez le plus : Ma mamie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Ipod Votre modèle : J'en n'ai pas. Vos petites manies : Je parle a la vitesse d'un TGV Vos petits défauts : la gourmandise et l'impacience (dans certains cas) Vos qualités : la gentillesse ( c'est ce qu'on me dis) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'adore ou Je t'aime (c'est pas arrivé souvent) Votre meilleure souvenir : Ma première boom Vos projets : réussir mon brevet, mon bac. Et après réeusir dans la vie avoir une famille. Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment : Ma maie veux pas emménager ave cnous alors qu'elle est a bout ( arce que mon grand-père est paralisée et a plus de cerveau) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very happy! Vos rêves : Avoir un copain. Vos cauchemars : être seul , que tout le monde m'envoie balader. |
|
 | |
SamPia Genin

Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 22 Jan - 22:16 | |
| Heure actuelle : 19:54
Prénoms : Samantha Âge : 15 ans Lieu de naissance : Lausanne Lieu de résidence : Orbe Votre signe astrologique : Vierge Etudes : DGT et TM Métier : - Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Horlogère Couleur des yeux :noirs Couleur des cheveux :noirs Origines : Suisse et Chinoise Votre situation amoureuse : ?? connais pas ??(LOL) Vos Séries préférées : Les Experts Votre plat favori : Le Riz au curry Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Deep Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Le voyage de Chihiro Vos groupes ou chanteur préférés : Tokio Hotel ---Killerpilze----fall-out-boy-----(je suis loin d' être hystérique) Vos pays préférés :Japon Vos livres préférés : Artemis Fowl Vos occupations préférés : Jx vidéos Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : DORMIR Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendort Ce que vous aimez regarder à la télé : sa dépend Votre citation préféré : Plus on est de fous moin il y a de riz Le mot que vous dites le plus souvent : Hahahahaha De quoi avez vous peur :------des arachnides (pas des arachides) Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon ordi portable sans lequel je ne pourrais pas vous écrire. Vos petits défauts :Houf tellement Vos qualités : houf j' en connais pas Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu ne fait pas d' efforts Ce que vous regrettez le plus : je regrette chaque fois que j' aime qq (j' ai horreur de ce sentiment) Votre problème en ce moment : (j' ai horreur de ce sentiment) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : état normal Vos rêves :...je ne sais même pas...
(Evidamment j' ai supprimés les questions auquelles je ne sais pas quoi répondre)
|
|
 | |
matchistador Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Jan - 18:53 | |
| Heure actuelle : 18h31
Prénoms : Anderson
Lieu de naissance : Madagascar
Lieu de résidence : Antananarivo (capitale)
Votre signe astrologique : Taureau
Etudes : 3ème année gestion (jpasse ma licence en commerce international cette anné)
Métier : aucun pr le momen
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : astronaute
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir marronné
Origines : métisse anglo-malgache
Votre situation amoureuse : amourette mai jespère que sa deviendra sérieu
Vos Séries préférées : prison break,one tree hill...
Votre plat favori : henakisoa (un plat traditionnel de chez nous)
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : jessica alba,jojo,eva mendes
Votre chiffre préféré : 0 (cycle infini de la vie)
Votre couleur préféré : noir,gri et bleu
Votre film préféré : aucun en particulier
Vos groupes ou chanteur préférés : system of a down
Vos pays préférés : japon
Vos livres préférés : la bible ^^
Vos occupations préférés : ding ding ba ba huhu
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : écrir 1livr
Ce que vous faites en vous levant le matin : arranger mon lit
Ce que vous aimez regarder à la télé : des truk drole et amusan
Votre citation préféré : la vie est trop courte,faut en profiter
Ce qui vous tient le plus à coeur : mon pc
Le mot que vous dites le plus souvent : "legonina" sa veut dire pitin en malgache
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : rien en particulier
De quoi avez vous peur : les serpent erf
La personne que vous aimez le plus : ma mère
Ce dont vous ne vous séparer jamais : bracelet offert par ma copine
Votre modèle : mon père (il est pilote et travaille a la nasa)
Vos petites manies : me ronger les ongle
Vos petits défauts : un peu jalou
Vos qualités : généreu
Ce que vous préféré qu'on vous disent : sache ke pr moi, ya pa de vie san toi
Votre meilleure souvenir : visite gratuite a la nasa.c'est la ba ke jai rencontré ma tite japonaise.en passant elle sapelle miki
Vos projets : jen sai rien, je le saurai avc le tps,menfin jespère
Ce que vous regrettez le plus : davoir couché avc une cousine.au départ on ignorai kon étai couz
Votre problème en ce moment : mon pc est en train de buggué pfff
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : un peu nerveux
Vos rêves : vivr sur une autre planète avc ma bien-aimée
Vos cauchemars : mourir si jeune |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- Vos groupes ou chanteur préférés : Tokio Hotel ---Killerpilze----fall-out-boy-----(je suis loin d' être hystérique)
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : DORMIR
Ben qu'est ce que tu fout là ? VA DORMIR !! Et ne reviens pas tant que tu écoutes de la musique de merde ... |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14163 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Jan - 20:48 | |
| - matchistador a écrit:
- Ce que vous regrettez le plus : davoir couché avc une cousine.au départ on ignorai kon étai couz
Oo Naaan t'es sérieux ?? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . .  | |
| |
|
 | |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|