| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Kyubi

Nombre de messages : 1204 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 16:54 | |
| Fifi ? tu n'y arrive pas à te faire craquer la colone vertébrale ?? c'est simple^^ |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

Nombre de messages : 866 Age : 26 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:01 | |
| non j'arrive pas! YoY parcontre j'arive a craquer toutes mes articulation (enfin presque...) |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

Nombre de messages : 1204 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:02 | |
| non moi la colone vertébrale c'est le seul truc que j'arrive à faire craquer... |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

Nombre de messages : 866 Age : 26 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:10 | |
| j'ai aussi une autremani... commancer a chanter des chanson de noel a partir de la rentré de Aout, l'an der nier j'ai commencer en retard^^! y parait que ca enerve tous le monde...hein maria!?! xD |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:11 | |
| non moi quand on me parle...ben...j'écoute jamais... |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:21 | |
| oé ben moi je saoul tout le monde donc... toi tu as une chance de ne pas m'entendre te saouler |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:23 | |
| sa c'est vrai au moins on s'emmerderai pas !!^^ toi tu parlerai toute seule et je serai en train de rêver en te regardant comme si je t'écoutai !!^^lol |
|
 | |
Obito Jounin

Nombre de messages : 441 Age : 22 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 1 Aoû - 11:03 | |
| Heure actuelle :
Prénoms :guilaume Âge :11 Lieu de naissance : arcachon Lieu de résidence :Sanguinet Votre signe astrologique :gemeau Etudes :collegien Métier :aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :aviateur ou militaire Couleur des yeux :noir Couleur des cheveux :noir Origines :corse et français Votre situation amoureuse :celibataire Vos Séries préférées : friends, NCIS, HEROES, malcolm, deperatos housewise Votre plat favori : lasagne Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :aucun Votre chiffre préféré :10 Votre couleur préféré : violet Votre film préféré :seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés :tokio hotel Vos pays préférés :france et italie Vos livres préférés :aucun Vos occupations préférés :ordi, télé et game cube Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :gagner de l'argent Ce que vous faites en vous levant le matin :ordi Ce que vous aimez regarder à la télé :les séries Votre citation préféré :aucune Ce qui vous tient le plus à coeur :ma famille Le mot que vous dites le plus souvent :ok Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :va ranger ta chambre!!!! De quoi avez vous peur :des voleur La personne que vous aimez le plus :personne Ce dont vous ne vous séparer jamais :je ne sais pas Votre modèle : Vos petites manies :aucune Vos petits défauts :acun Vos qualités : aucune Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : va ranger ta chambre!!!! Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu as gagner de l'argent Votre meilleure souvenir :quand je suis aller au puy du fou. Vos projets : avoir une femme ni trop belle ni trop moche Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment :aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : ... Vos cauchemars :... |
|
 | |
SylverSaï Genin

Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Aoû - 20:55 | |
| Heure actuelle : 19h21
Prénoms : Jonathan Âge : 17 Lieu de naissance : Montpellier Lieu de résidence : Montpellier Votre signe astrologique :Vierge Etudes : sports etudes tennis Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : météorologue,ornithologue Couleur des yeux :noir Couleur des cheveux :brun foncé(tres foncé lol) Origines :espagne,suisse,anglais(euh origine pas de naissance bien sur lol) Votre situation amoureuse :une catastrophe lol(euh je prefer pas m'étaler dessus) Vos Séries préférées :les vieilles!code cantum,papa shulz,friends,agence tout risque etc...(je sais c'est particulier mais j'aime bien les récentes aussi^^) Votre plat favori : manger chinois(tout lol surtout salade vermissele) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :bruce willis,jim carrey,terence hill et bud spencer,bill murray,courtney cox,jeannifer anniston(plein en fait^^) Votre chiffre préféré : 7,8 et 5 Votre couleur préféré : noir ,bleu ciel Votre film préféré :un jour sans fin(il me fait déliré mais j'en ai d'autre trop dur de choisir=) Vos groupes ou chanteur préférés :Green Day Vos pays préférés : Alasqua ,Canada,Japon Vos livres préférés :le paradis du batifolage,(euh je me souviens plus de la dernier fois que j'en ai lu un dsl^^) Vos occupations préférés : Tennis,sortir à l'aventure,explorer Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : m'organiser pour partir loin Ce que vous faites en vous levant le matin : me cogner la tete contre le mur(euh et déjeuner et exercice pour mettre en forme,la méthode gaï quoi^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : la télé éteinte^^un ecran noir c'est beau a voir:)(euh juste les match de tennis de temp en temps mais je suis pas trop télé) Votre citation préféré : n'abandonne pas endure! Ce qui vous tient le plus à coeur : proteger les gens que j'aime Le mot que vous dites le plus souvent : en fait Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : t'y arrieveras jamais De quoi avez vous peur :la solitude La personne que vous aimez le plus : par respect pour sa vie priver je ne citerais pas son nom^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais :mon cerveau!!!(apparement pas lol) Votre modèle : ma meilleur amis! Vos petites manies : fermer les yeux sont raison lol Vos petits défauts : j'essaye de faire rire un peu trop souvent donc apres je passe pour un boufon alors qu'en fait je suis assez serieu^^(donc je fait attention lol) Vos qualités : toujours de bonne humeur^_^meme quand le ciel me tombe sur la tete(et ca m'arrive souvent)j'essaye de rester positive c'est ma devise^^, car en restant positive quoi qu'il arrive il finis toujours par nous arrivons des bons trucs=) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : euh ca a deja été poser comme question,lol Ce que vous préféré qu'on vous disent : avec de la rigeur et des efforts t'y arrivera a réaliser ton objectif^^ Votre meilleure souvenir : 4 jours passé avec un ange^^ Vos projets : devenir tres fort (au tennis^^c'est ma passion:) Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir dit certaine choses plus tot Votre problème en ce moment :une personne à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire ce que j'ai préparé pour elle^^je suis mal vu alors que mes intentions sont bonnes^^(euh ca vous parait bizzare mais moi je me comprend je peux pas tout vous dire en un questionnaire quand meme!^_^) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : super joyeux comme d'habitude mais tracassé par des problemes(ont en a tous eu^^) Vos rêves : un reve personnelle qui se transforme en reve pour une personne,pour tout abandonner, se sarcifier pour quelqun ou plusieurs personne c'est la plus belles chose je trouve Vos cauchemars :ne plus avoir de raison de continué a faire des efforts et des sacrifices |
|
 | |
Chii Genin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| Heure actuelle : 13h53
Prénoms : Audrey Âge : 15 ans Lieu de naissance : Saint Céré Lieu de résidence : Sanguinet Votre signe astrologique : scorpion Etudes : 1°S Métier : aucun ^^ Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : médecin Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : châtains Origines : marocaine et espagnole Votre situation amoureuse : célib Vos Séries préférées : desperate houswifes Votre plat favori : ... Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : oula beaucoup lol Votre chiffre préféré : je n'en ai pas Votre couleur préféré : rouge et noir Votre film préféré : gladiator Vos groupes ou chanteur préférés : tokio hotel ! Vos pays préférés : allemagne Vos livres préférés :... Vos occupations préférés : sport fêtes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :... Ce que vous faites en vous levant le matin : je déjeune Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries Votre citation préféré : le ridicule ne tue pas Ce qui vous tient le plus à coeur :... Le mot que vous dites le plus souvent :... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des insultes ^^ De quoi avez vous peur : de la peur elle même La personne que vous aimez le plus : il y en a plusieurs Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon maquillage ! Votre modèle : je n'en ai pas Vos petites manies : je ne sais pas Vos petits défauts : tétue ! Vos qualités : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : des compliments ! Votre meilleure souvenir : je sais pas Vos projets : Ce que vous regrettez le plus : Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente Vos rêves : Vos cauchemars : |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 4 Aoû - 15:04 | |
| t'es en section sientifique!? ♥o♥ ISI? |
|
 | |
Chii Genin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| |
|
 | |
sasukegirl Chuunin

Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| Heure actuelle : 17h00
Prénoms : Angélique Âge : 21 ans Lieu de naissance : Forbach Lieu de résidence : Forbach Votre signe astrologique : Lion Etudes : CAP vente Métier : Pas de travaille pour l'instant snif Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Maître chien ou dans le dessin ^^ Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : brun Origines : Italienne Votre situation amoureuse : Celibataire snif Vos Séries préférées : prison break Votre plat favori : pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : j'en ai plein Votre chiffre préféré : aucun Votre couleur préféré : bleu et rose Votre film préféré : sixieme sens Vos groupes ou chanteur préférés : papa roach , david guetta , systeme of the down , et plein d'autre ^^ Vos pays préférés : japon Vos livres préférés : pas de préférence Vos occupations préférés : dessiner Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ... Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde la télé en prenan mon petit dejeuner ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : plein de chose Votre citation préféré : ... Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille ^^ Le mot que vous dites le plus souvent : tu c'est , merde , ah bon Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... De quoi avez vous peur : des araignées... beurk La personne que vous aimez le plus : ma petite soeur ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon téléphone XD Votre modèle : j'en ai pas Vos petites manies : ... Vos petits défauts : tête de mule Vos qualités : gentille et serviable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci Votre meilleure souvenir : j'en ai plein Vos projets : aucun Ce que vous regrettez le plus : ... Votre problème en ce moment :ma sourie de mon ordi Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : tres contente ^_^ Vos rêves : j'en ai pas Vos cauchemars : les araignée |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 9:10 | |
| alors toi aussi t'as une peur bleu des areignées...=.=...:s |
|
 | |
Obito Jounin

Nombre de messages : 441 Age : 22 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| moi j'aime que les petites les grosses j'en ai peur!!!!^^ |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 17:39 | |
| |
|
 | |
Obito Jounin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| tu veut plutot dire que c'est dégoutant!!!!^^ |
|
 | |
Chii Genin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 21:15 | |
| moi je l'ai attrappe avec les mains les petites et après je les mets dehors lol ^^ |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Aoû - 2:42 | |
| Bah, elle ne dérangent pas du tout...
J'aime bien en plus ici il ya de la varieté !!! |
|
 | |
Obito Jounin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Aoû - 9:04 | |
| bah e toute manière chacun ses gouts!!!!!^^ |
|
 | |
sasukegirl Chuunin

Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 2:54 | |
| oui tout a fé chacun ses gout mdr mé moi j'aime vraiment mé pas du tout ces bete la xd |
|
 | |
Obito Jounin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 10:27 | |
| ben moi non plus mais on peut rien n'y faire si il y a des gens qui aiment ça!!!!!^^ |
|
 | |
sasukegirl Chuunin

| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 22:13 | |
| c sur c comme yen a qui aime pas les serpent pourtant j'adore sa j'en ai meme un ^^ |
|
 | |
Elouann Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : 29900 Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| Heure actuelle : 18h49
Prénoms : Estelle Âge : 15 ans Lieu de naissance : pont l'abbé ( coin vraiment pommé jsais mm pas si je l'ai bien écrit ^^') Lieu de résidence : concarneau Votre signe astrologique : poisson Etudes : seconde bientot ^^ Métier : -- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : apres photographe,psy,ecrivain... un truc dans l'aide humanitaire Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :chatain Origines : francaises Votre situation amoureuse : non casé Vos Séries préférées : Ncis malcolm Votre plat favori : pates carbonara Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : orlondo bloom (ouaiiiii) et drew fuller (il est mignon :p) Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : vert Votre film préféré : seigneur des anneaux et frere des ours --' Vos groupes ou chanteur préférés : three days grace sum 41 breaking benjamin good charlotte the rasmus...
Vos pays préférés : nouvelle-zélande canada russie australie pérou Vos livres préférés : seigneur des anneaux pourquoi j'ai mangé mon pere au nom de tous les miens Vos occupations préférés : lire ordi enm**** ma soeur amis... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : nettoyer ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : je chante et fait du bordel ( jss une surexitée quand je dors pas assez se qui arrive assez souvent ) Ce que vous aimez regarder à la télé : la pub d'happy together( jsais jamais se que c'est la boisson --') les dessins animés :p et les films Votre citation préféré : si la matiere grise était rose, plus personne n'aurait d'idées noires Ce qui vous tient le plus à coeur : ...jsais pas... Le mot que vous dites le plus souvent : bon,ba,euh jsais pas et pffff (sa compte? ^^') Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : va finir les fonctions linéaires du tableaux en math ( argg) De quoi avez vous peur : des crapauds et les maths La personne que vous aimez le plus : mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon collier en triskell Votre modèle : helen keller Vos petites manies : je mord ma levre du basquand je mend (super pratique...) je regarde par terre... Vos petits défauts : timide, j'ai deux personnalitées (impressionnant ^^') je veux tjr avoir raison Vos qualités : j'écoute les autres enfin je pense... et j'sais bien faire les gateaux au chocolat :p Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tague*** je parle et nan tu as tord Ce que vous préféré qu'on vous disent : ta raison Votre meilleure souvenir : ....jsais pas... Vos projets : reussir a parlez en anglais pendant 1h ( jss ultra-nule en anglais ) et etre aussi forte que Tenten avec des armes Ce que vous regrettez le plus : que le monde de naruto n'existe aps vraiment ^^ Votre problème en ce moment : je ne sais pas quoi repondre aux trois questions avant Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very very happy Vos rêves : boxer des filles que j'aime pas rencontrer des extraterrestres savoir parler parfaitement au moins 4 langues Vos cauchemars : perdre ceux que j'aime et perdre a un jeux de societé face a ma soeur --' |
|
 | |
Sasori Genin

Nombre de messages : 145 Age : 26 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 30 Aoû - 12:31 | |
| Bon be je me lance :) Prénoms : Jessica Âge :15 ans Lieu de naissance :Lille Lieu de résidence :Lille Votre signe astrologique :Lion Etudes :Lycéene Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Medecin-urgentiste Couleur des yeux :bleues Couleur des cheveux :blond Origines :espagnole Votre situation amoureuse :célib' Vos Séries préférées :NARUTO,Desperate Housewises Votre plat favori :Lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Teri hatcher Votre chiffre préféré :23 Votre couleur préféré :rouge Votre film préféré :Kill bill Vos groupes ou chanteur préférés :indochine Vos pays préférés :Japon,Espagne Vos livres préférés :Naruto Vos occupations préférés :Ordi,Jeux Vidéos,Sorties avec les amies Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :regardez des episodes naruto Ce que vous faites en vous levant le matin :allumez mon ordi Ce que vous aimez regarder à la télé :naruto Votre citation préféré :"On ne juge pas quelqu'un sans le connaitre" Ce qui vous tient le plus à coeur :Mes tomes naruto et mon ordi Le mot que vous dites le plus souvent :Merde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :je sais pas De quoi avez vous peur :La mort La personne que vous aimez le plus :Mon cousin,et mon meilleur ami Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon Mp3 Votre modèle :Moi Vos petites manies :j sais pas Vos petits défauts :Flemmarde lol Vos qualités :je sais pas,peut etre la sociabilité ^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent :t'es sympas,jtdr Votre meilleure souvenir :Journée passé avec mon cousin et mon meilleur ami a bellewaerde Vos projets :Habiter a toulouse Ce que vous regrettez le plus :De ne pas habiter a toulouse Votre problème en ce moment :aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :contente Vos rêves :Vivre a toulouse Vos cauchemars :  Perdre mon cousin et mes parents |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . .  | |
| |
|
 | |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|