AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SUN KEN ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: SUN KEN ROCK   Lun 12 Sep - 17:22

Yo les gens. xox

Je viens vous faire partager un méchant manga que j'ai découvert ya assez longtemps et plus je le lis et plus c'est kiffant....cependant j'annonce faut aimé les bastons avec des coups violents :t20 , un peu de sexe (va vers les tomes 10-11 sont plus fréquent) :t56 , et un peu d'explication économique et politique :t14 Bref un manga complet et intéressant, il n'y a pas d'amine a ce que je sache (de façon ya en a quasi jamais pour les bons seinen).

synopsis :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...

Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour ! :t48 (c'est trop de la bombe!!!) :t49
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Féminin Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: SUN KEN ROCK   Mar 20 Sep - 3:53

Pour être honnête je suis aller lire l'extrai sur manga-new et sa ma pas vraiment accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: SUN KEN ROCK   Ven 3 Oct - 17:22

Alors j'en suis au tome 13 et ce manga est une pure merveille !! Il me fait bander sous les tous les sens du terme !!

Premier gros point : le graphisme ! Certaines planches sont de pures merveilles et le style de l'auteur est vraiment cool, il arrive à mêler des dessins sérieux avec d'autres plus légers mais toujours en restant dans le réalisme.

Second bon point : le scénario ! Il est simple mais efficace et pas bâclé. L'auteur met du temps pour mettre en place ses arcs (bon même si ce n'est pas du One Piece non plus) et l'évolution des personnages à travers les chapitres est intéressante à suivre. Les différents thèmes abordés dans les arcs contribuent à l'immersion dans le monde de la mafia et donne vraiment une dimension réaliste et mature au manga. Par exemple: le monde des casinos, le show business, l'Etat, etc.

Troisième bon point : les combats !! On pourrait rattacher ce point au graphisme car dans ces moments là, l'auteur se transcende et nous offre des planches sensationnelles. Mais ce serait limiter le talent de dessinateur de M. Boichi. Je disais donc que les combats étaient monstrueux, en effet il sont toujours bien rythmés et que la victoire ne dépend pas toujours du plus fort. La dimension mentale est omni-présente surtout avec le héros.

Quatrième bon point (il n'y a que cela): le héros justement !! Niveau design, niveau personnalité, niveau humour. Boichi a créé un monstre, c'est bien simple. Ken Kitano ne peut pas laisser le lecteur indifférent même si ce n'est pas lui mon préféré. Il a un côté surréaliste qui me "dérange" un peu, mais vraiment pas beaucoup.

Cinquième bon point : les personnages secondaires, protagonistes comme antagonistes. Ils sont tous bien fait pour la plupart, que ce soit au niveau du design que de la personnalité. Mon préféré est Tae Soo, un beau gosse au cheveux long (pour vous les C&P) car il m'intrigue beaucoup.

Sixième bon point : le CUUUUUUUL !!! En début de poste, je disais que ce manga me faisait bander et c'est véritablement le cas. Certaines scènes sont juste archi hot et donnerai envie à n'importe quel mâle normalement constitué, de vouloir s'astiquer le moignon !! Et puis c'est super bien dessiné, de la même manière que les combats.

Dernier bon point : l'humour !! Il y a beaucoup de comique de situation souvent lié au cul d'ailleurs. Donc tu bandes et en plus de cela tu tapes une barre. Encore une fois, le dessin sert très bien ces situations.

Pour conclure, je vous conseille vivement ce manga et si vous voulez, Toi-Même les loue à 10 € la semaine et je prends 30% dans l'affaire, c'est plutôt raisonnable

Et je parle de gaule et tout mais même les meufs qui sont naturellement moins bien outillés que nous peuvent trouver leur bonheur là dedans car ça fonctionne dans les deux sens.

Allez, bonne lecture et bonne branlette :bye:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9236
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: SUN KEN ROCK   Sam 4 Oct - 10:15

lol

Ah ouai effectivement...XD

Tu vas me passer les tomes (avec ma prononciation et je vous emmerde ... Après tout je continu à dire Game jire et non game gear)!

Je vais finir Psyren probablement euh... Ben demain! Et le premier tome de Sun ken m'a mit en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: SUN KEN ROCK   Sam 4 Oct - 22:45

Aaaah Psyren, on m'avait passé les scans mais j'ai tout perdu. Faudrait que je reprenne car c'était sympa comme histoire.

Je suis au tome 16 donc j'te les passerai bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
avatar

Nombre de messages : 5134
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: SUN KEN ROCK   Dim 5 Oct - 0:42

vous n'aurez qu'a faire l'echange des tomes la prochaine fois


Mes mangas






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUN KEN ROCK   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUN KEN ROCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Fan club Rock Lee
» (J-Rock) Acid Black Cherry
» Rock Werchter 2010 - 1 au 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: