AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GinTama ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
avatar

Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 22
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: GinTama ☼   Ven 2 Sep - 15:46

Alors, Gintama est un manga comique très agréable à lire ou à regarder, moi je suis tombé sous le charme de ses personnages à très grands caractères !! Une spécialité que je ne voyais qu'en One piece. Enfin bref, les personnages sont juste très attachants et on rigole à coeurs ouverts. Néanmoins, c'est assez "lourds" dans le sens ou l'histoire devient réellement intéressante au bout d'un certain temps, mais il ne faut surtout pas en vouloir au manga car il est basé sur l'humour et donc je trouve ça assez normal dans le sens ou les mangas comiques reviennent souvent sur de la baston quand ils manquent de succès. Gintama en est le parfait exemple.
Bon trêve de plaisanteries, je vous fait immédiatement découvrir le manga.




Ce manga se passe à l'air Edo, au temps des samouraïs. Mais imaginez-le rempli... d'extraterrestres! Et oui, ces "gentils" aliens appelés "amantos" ayant une forme plus ou moins humanoïde ont envahi le Japon, pris le contrôle du gouvernement et interdit le port du sabre pour éviter que le samouraïs ne se rebellent. De ce fait, ils ont presque tous disparus.

Pourtant Gintoki Sakata, porte toujours son bokuto (sabre en bois) à la ceinture et avec ses deux compagnons Kagura Yato, une gamine gloutonne extraterrestre à la force herculéenne qui économise pour rentrer sur sa planète et Shimura Shinpachi, un jeune garçon qui à passé son enfance dans un dojo, le plus censé des trois, forment le groupe des yorozuya (freelancers) qui acceptent n'importe quel travail pour payer leur loyer. Malheureusement, ils ont l'art de toujours se fourrer dans des situations les plus improbables et sont souvent arrêtés pas le Shinsengumi (la police de cette époque). Mais un ancien camarade de Gintoki qui a fait la guerre contre les amantos revient avec la ferme intention de renverser ce gouvernement...



Voici quelques images de notre grand trios



ou encore celle ci



Comme vous pouvez le constater mes images sont très significatives.

Sur ce je vais présenter les personnages


____________________

Le héros
Gintoki Sakata
(ouais et il se vante bien d'être le héros durant le manga)



Gintoki Sakata est le personnage principal de l'histoire. Son métier est celui d'homme à tout faire, il est prêt à faire n'importe quel job pour l'argent. Malgré l'interdiction du port du sabre, il porte toujours un sabre en bois, qu'il aurait acheté lors d'une excursion selon ses dires. Son attitude nonchalante, sa tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse sont ses caractéristiques les plus visibles. Autrefois, il s'agissait d'un partisan actif du mouvement jōi, un mouvement tentant d'expulser les Amanto afin de préserver le Bakufu, mais lorsque l'occasion de rejoindre le mouvement à nouveau, Gintoki refusa, préférant suivre ses convictions personnelles. Ah oui, il adore le lait à la fraise.

____________________

Le garçon surnommé "le Binoclard aux quatre yeux"
Shinpachi Shimura



Shinpachi Shimura est un jeune homme qui s'occupe avec sa sœur du dojo de leur père décédé, déserté depuis l'interdiction de porter un sabre. Il rencontre Gintoki dès le début de l'histoire et est interloqué par son attitude désinvolte, mais sincère. Il le rejoint, après le sauvetage de sa sœur, afin de trouver sa propre voie. A sa grande déception, puisque depuis son association avec Gintoki, les affaires ne sont ni de tout repos, ni prospères et il semble plus aider Gintoki à payer son loyer qu'autre chose. Il représente l'élément le plus censé du groupe même s'il lui arrive de les suivre dans leurs délires. Autre chose, il a aussi une passion : il est le chef de la garde impériale de O-Tsū, un fan-club dédié à une idole qui monte.

____________________

La jeune fille "très dangereuse"... mais mignonne
Kagura



Kagura est une extraterrestre faisant partie du clan Yato. Malgré son apparence de fillette, elle tient de ses origines une force surhumaine. Armée de sa force, d'un parapluie blindé qui fait aussi office d'arme à feu, ainsi que d'un franc-parler désarçonnant, elle rejoint le groupe de Gintoki afin d'économiser pour rentrer sur sa planète. Elle vénère Otae comme une reine et l'appelle "Boss". Malgré son apparence frêle, elle mange énormément, en particulier du sukonbu, une algue marinée dans le vinaigre et particulièrement aigre qu'elle adore.

____________________

"Zura ja nai, Katsura da!"
je ne m'appelle pas Zura, mais Katsura !!
Katsura Kotarou



Katsura est un spécialiste des bombes, il est un membre important du Joi, une organisation qui résiste contre les Amanto même si la guerre a pris fin depuis bien longtemps. Ce titre lui vaut d'être constamment recherché par le Shinsengumi. C'est un ami de Gintoki qui avait combattu avec lui lors de la guerre. Ce dernier a pris la mauvaise habitude de l'appeler Zura qui est rapidement rectifié par un "Zura ja nai, Katsura da!" de la part de l'intéressé.
Katsura adore prendre le déguisement du Capitaine Albator s'auto-proclamant comme étant "Katsura le capitaine de l'espace" (Uchū Kyaputen Katsura).
Kastura est toujours accompagné d'Elizabeth, un drôle d'animal donné par Sakamoto.

Spoiler:
 

____________________

Le samouraï ~otakutisé~ :face:
Toshirō Hijikata



Toshirō Hijikata, (parfois surnommé Mayora 13 en clin d’œil à Golgo 13) est le vice-commandant du Shinsengumi, il est le bras droit de Kondō. C'est un personnage froid, violent, toujours excessif dans ses propos et ses attitudes mais juste. Il se place souvent en concurrence avec Gintoki, qui vient presque toujours, involontairement ou non, semer la pagaille dans ses enquêtes. Il a deux péchés mignons dont il abuse sans aucune modération, ce sont les cigarettes (il fume clope sur clope) et la mayonnaise (dont il tartine tout ses plats, y compris les desserts). Sa date de naissance correspond au jour de la Fête des Enfants, le 05/05.
Son personnage est inspiré de Toshizō Hijikata, "Fukuchô" (Capitaine) du Shinsen-Gumi.
Plus tard dans l'histoire il aura une grande influence dans l'univers des Otakus et en deviendra une légende (XD)

____________________

Surnommé le gorille
Isao Kondō



Isao Kondō est le commandant en chef du Shinsengumi. C'est un grand naïf éperdument amoureux d'Otae Shimura, qui n'a d'ailleurs de cesse de le refouler en l'humiliant un peu plus à chaque fois. Malgré son constant manque de sérieux, il est très respecté par ses hommes pour sa droiture et son habileté exceptionnelle au combat. Il est souvent comparé à un gorille, de cette façon, la plupart des personnages le surnomment Gorilla-San (Monsieur Gorille).

Son personnage est inspiré de Isami Kondō, "Socho" (Commandant) du vrai Shinsen-Gumi

____________________

Le beau gosse aux tendances "très sadiques"
Sougo Okita



Sōgo Okita est le premier capitaine de division. C'est un véritable petit sadique pervers à la limite du psychopathe. Il adore humilier ses alliés et mettre leurs vies en danger (en particulier celle de Hijikata qu'il déteste pour avoir abandonné sa sœur, Mitsuba, pour sa carrière). Malgré tout, il a plus ou moins bien le sens du devoir et est très attaché à ses compagnons. Sa marque de commerce est un énorme bazooka, duquel il tire sans se soucier de la population ou des dégâts qu'il pourrait causer. Il entretient une forte rivalité avec Kagura, notamment depuis que son scarabée de combat a tué le Bousier sacré de cette dernière lors d'un jeu, mais n'hésite pas à l'aider lorsqu'elle est en danger. Il porte parfois un masque qui représente des yeux pour dormir au boulot. Il a l'habitude de mâcher du chewing-gum.
Son personnage est inspiré de Sōji Okita, "Kumichô" (Lieutenant) du Shinsen-Gumi

____________________


The Prince of Tennis... Wtf ?
Sagaru Yamazaki



Sagaru Yamazaki est le chef de la section d'espionnage. C'est un agent secret compétent qui a le sens du devoir, comme ses comparses, mais malheureusement pas celui des priorités, car il est sans arrêt en train de s'entrainer au badminton, plutôt qu'au maniement du katana. Il est plutôt efficace dans les filatures et les planques, bien qu'il semble incapable de trouver véritablement un déguisement crédible et discret. On le voit souvent déguisé en Ryoma Echizen (Prince of Tennis), et Hijikata a une forte tendance à lui hurler dessus et à le poursuivre quand il fait du badminton au lieu de s'entraîner avec les autres. Depuis quelque temps, il semble être devenu accros à l'anpan (pain fourré aux haricot rouge). Il s'en sert même comme projectile contre ses adversaires.

____________________

"La grande soeur la plus dangereuse au monde"
Tae Shimura



Tae Shimura est couramment appelée Otae-San par la plupart des personnages. Elle est la sœur ainée de Shinpachi et l'héritière des traditions du dojo. Malgré tout, elle travaille dans un bar à hôtesses en tant qu'entraineuse, mais en raison de sa violence excessive, elle se trouve n'avoir que le Commandant Kondō comme "régulier". Bien qu'elle semble sourire en permanence, elle est d'une nature particulièrement violente, frappant n'importe quel personnage (de préférence Gin-San ou Kondō) à n'importe quel moment, surtout lorsque cela n'est en rien justifié. Elle entretient une profonde complicité avec Kagura, qui l'appelle d'ailleurs Boss. Un peu plus tard dans l'histoire, lorsque Kagura passe près de retourner sur sa planète avec son père, elle est la première à montrer que la jeune Yato lui manque. Elle ne sait cuisiner que des omelettes carbonisées immangeables, comme Shinpachi ne veut pas la vexer, il en mange à tous les repas. Otae adore les glaces de la marque "Bargen dash".

____________________

"L'imprévisible, dangereux (mais classe) Takasugi"
Shinsuke Takasugi



Shinsuke Takasugi est le leader de l'organisation terroriste Kiheitai et le principal antagoniste de la série, à la fois ennemi des Yorozuya, du Shinsen-Gumi et du Jouishishi. C'est un ancien frère d'arme de Katsura, Sakamoto et Sakata du temps de la guerre du Joui. Il ne se bat pas pour une cause ou un idéal mais pour le pur plaisir de faire souffrir et d'instaurer le chaos. Les blessures qu'il a reçu du temps de la guerre semblent être suffisamment sérieuses pour qu'il en garde encore des stigmates des années après, comme son œil définitivement perdu.
Son personnage est inspiré de Shinsaku Takasugi révolutionnaire et fondateur de la Kiheitai, milice pro isolationniste et anti shogunale.

--------------------
--------------------

Il y a bien d'autres personnages intéressants mais une fiche de présentation trop longue c'est assez lassant (et puis la flemme quoi)





Il y a 256 épisodes sortit actuellement et 46 tomes de Gintama
Je vous souhaite, pour les curieux, pas mal de fous rires


Auteur/Mangaka : Hideaki Sorachi



Dernière édition par Otaku le Dim 4 Nov - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
avatar

Nombre de messages : 5134
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Ven 2 Sep - 17:10

belle presentation, par contre tu devrais changer la couleur des noms des persos car en blanc , en tout cas pour ma part, je n'ai pas reussi a les lire sans les surligner


Mes mangas






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 3 Sep - 23:49

J'avais commencé ça sur un conseil d'une amie ultra-fane, c'était bien rigolo.
Gin est juste trop quoi xD !
Il faut que je trouve le temps de continuer . :3
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
avatar

Féminin Nombre de messages : 7272
Age : 21
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Dim 4 Sep - 0:04

:yes:
Moi j'ai essayé juste après avoir trouvé ton avatar canon dans la section Anniversaire ! :'D
Bref, premier épisode sympa pour ma part, affaire à suivre. ^^
Et tout cas j'aime bien le style de Zura Katsura, et le groooos chien est vraiment mignon. J'adore sa manie de croquer la tête de tout le monde. x)
En tout cas c'est super sympa d'avoir fait une fiche ! ^^
Elle est très belle !




. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.coolbb.net
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
avatar

Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 22
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Dim 4 Sep - 23:42

Franchement c'est LE manga a regardé quand vous vous ennuyez,... prises de fous rires obligés

Un élément fondamental que j'aimerai rajouter; L'objectif principal de Sorachi dans Gintama est l'utilisation de la « comédie », néanmoins lors de la seconde année de parution du manga l'auteur a commencé à ajouter plus de contenu dramatique à l'histoire tout en maintenant la thématique principale. Une grande partie des blagues du manga reprennent des clichés d'autres séries shonen. Les autres types de situations comiques se font le plus souvent sur la culture japonaise en la parodiant et le lecteur doit connaître cette culture pour comprendre ces gags.

L'humour du manga est décrit par quelques revues comme « bizarre » et « étrange ». Il est aussi décrit comme pouvant être divisé en deux catégories : la « comédie de science-fiction » et la « comédie samurai », du fait de cet univers mélangeant un Edo historique et un Edo de science-fiction.


Donc, il ne faut pas s'attendre à un manga dont l'histoire évolue à chaque chapitres/épisodes car le manga est quasi basé sur de petites histoires comiques. C'est que bien plus tard qu'il devient plus "shonen".
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 23
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Ven 28 Oct - 5:10

sa lere bon merci je vais regarde il a une version VF
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Mer 9 Mai - 13:49

j'ai commencé ce manga et il est totalement décalé comme style.mais j'aime bien l'époque ou sa se passe ,vu que j'adore tout ce qui se rapporte au samouraï et au traditions du japon.

j'ai plus l'impression que c'est un manga comique que de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Mer 9 Mai - 14:02

J'ai regardé les 4 premiers épisodes et c'est vachement bien , étant donné que j'aime bien les mangas humoristiques c'est du tout bon

Gin a trop la classe quoi :yes:

Je vais sans doute me faire les tomes comme toutes les séries qui me plaisent vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Dim 13 Mai - 2:26

J'ai regardé ce manga de 1 à épisode 50, ce manga a vraiment d'humour et j'aime bien. :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Mar 15 Mai - 23:00

alors vu que en ce moment je suis en plein dans les épisodes de ce manga voila mon avis.

y a des moments qui sont franchement hilarants et puis d'autres fois ou on se dit ."bon c'est quand qui a de la baston". j'adore le style totalement décalé mais je me demande si il va y avoir une "rébellion des samouraï " un beau jours contre les extra terrestres .

j'en suis ver l'épisode 28.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
avatar

Masculin Nombre de messages : 3209
Age : 21
Localisation : Comite de discipline du lycee namimori
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Lun 4 Juin - 17:35

J'ai vu l'episode 1, et j'ai beaucoup rie, ca fais quelques temps que je voulais commencer, et je me suis lance aujourd'hui, et c'est vraiment sympas ^^ j'aime bien kgintoki, avec son jump, xD
Sinon, j'ai vu la video plus haut avec zura, c'est vraiment trop bete x) et hijikata a la meme vois que zoro, non? (pour une fois je pense reconnaitre une vois XD )
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 9 Juin - 12:53

j'ai fini la 1 ere saison .

je vien de commencer donc 2ème saison ,l'épisode ou ginta trouve un bébé qui est son portrait craché est énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
avatar

Masculin Nombre de messages : 3209
Age : 21
Localisation : Comite de discipline du lycee namimori
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 23 Juin - 0:46

J'en suis au 60, et c'est vraiment énorme, Sougo est franchement trop fort xD, c'est le meilleur du shinsengumi, sans lui, ce serait pas aussi drôle...je pense qu'il va entrer dans mon top 10 Sinon, j'aime bien le trio principal, kagura c'est une folle x) quand ils vont a la plage, d'abord la sœur de shinpachi qui les jette sur la route pour avoir une voiture, et quand kagura veux tuer shinpachi et gintoki parce qu'ils peuvent nager, et pas elle, c'est trop drôle.. Y'a plein d'autres moments super drôle, j'ai jamais autant rigole en regardant un manga, sauf peut être avec one piece, en tout cas, il est entre dans mon top 3 des manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Genin
Genin
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 23 Juin - 12:49

J'en suis à l'épisode 126 et franchement je ris à chaque épisode. Le seul problème c'est que comparer à Naruto ou One Piece les arcs sont vachement court. Mais bon j'adore, c'est vachement centrer sur l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 23 Juin - 12:57

l'atout numero 1 de ce manga c'est le style d'humour .les personnages racontent souvent des conneries,ils font des truc totalement barés ,mais ils restent sérieux malgré tout ,et c'est sa que je trouve hilarants.on peut les prendre pour une bande de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Genin
Genin
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 23 Juin - 13:20

Ouais en effet l'humour est très important dans cet anime mais des fois, franchement, je ne comprends pas leur blagues...Donc quand un perso sort un connerie que je comprends pas bah au lieu de rire avec les personnages de l'anime bah je reste là en train de chercher ce qu'il y a de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 23 Juin - 14:05

sa doit etre sur les jeux de mot ,mais en général ils sont expliqué en haut de l'ecran sur la vostfr .mais si tu veut avoir le temps de comprendre ,il faut faire pose si non sa va trop vite,ta pas le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
avatar

Masculin Nombre de messages : 3209
Age : 21
Localisation : Comite de discipline du lycee namimori
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Lun 25 Juin - 18:16

Je viens de terminer l'arc benzezakura, truc du genre, et j'ai vraiment aime le moment ou ils sautent en parachute "lupin janai, zura... katsura da", mais j'ai trouve le moment sur youtube, et ca se passe pas de la meme maniere que l'episode que j'ai vu, c'est bizarre...

voila la video:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 7 Juil - 12:29

ce manga est franchement excellent ,je vient de terminer quelques épisode ou on a des clin d'oeil a d'autres manga per exemple

on voit une petite séquence ou gintama porte le chapeau de chopper ,et shinpachi les lunettes de osopp .et puis les 9 ninja voleurs qui se font appeler 'kyuubi".

le plus impressionnant c'est que chaque épisode est drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
avatar

Masculin Nombre de messages : 3209
Age : 21
Localisation : Comite de discipline du lycee namimori
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 7 Juil - 13:58

Citation :
on voit une petite séquence ou gintama porte le chapeau de chopper ,et shinpachi les lunettes de osopp .et puis les 9 ninja voleurs qui se font appeler 'kyuubi".

T'es sur que c'est pas Sougo qui a les lunettes d'usopp? Il me semble que c'est lui, dans l'épisode ou on vois sa sœur.

Sinon, ouais, c'est vrai que chaque episode est super drôle, ils peuvent être sur le point d'être tué, ils continuent de faire des blagues, c'est vraiment des fous x)
Sougo est vraiment devenu mon perso favoris, surtout quand j'ai vu l'épisode ou kondo est sur le point de se faire assassine, le massacre qu'il fais Sougo... j'aime beaucoup son regard a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 14 Juil - 11:55

l'épisode 96 est une turie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
avatar

Masculin Nombre de messages : 3209
Age : 21
Localisation : Comite de discipline du lycee namimori
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Mer 18 Juil - 20:24

L'épisode 96 je l'ai pas trouve si bien que ça... Il était plutôt bizarre même x) par contre la fin m'a tue, 30 min de pub xD

Sinon, l'épisode 142 est excellent, j'aime beaucoup quand kagura se laisse aller et détruit tout, elle a tellement la classe, et ce regard *.*



En fait, quelqu'un saurais ou je pourrais télécharger les opening 4 et 5? En version anime et en full si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
avatar

Masculin Nombre de messages : 2007
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Mer 18 Juil - 20:37

shikagohan a écrit:
L'épisode 96 je l'ai pas trouve si bien que ça... Il était plutôt bizarre même x) par contre la fin m'a tue, 30 min de pub xD

Sinon, l'épisode 142 est excellent, j'aime beaucoup quand kagura se laisse aller et détruit tout, elle a tellement la classe, et ce regard *.*



En fait, quelqu'un saurais ou je pourrais télécharger les opening 4 et 5? En version anime et en full si possible ^^

dans l'épisode 96 ,c'est justement la fin ma tué ,tout ca pour une pub contre la calvicie
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
avatar

Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 22
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Sam 21 Juil - 22:22

Ce qui est vraiment bien dans ce manga c'est que les arcs "dramatiques" sont vachement bien géré !!

On a tellement l'habitude de voir tout le monde s'éclater et dire des conneries que dès qu'il y a un soucis pour l'un d'entre eux on est toujours très pris au jeu !! Moi en tout cas ça me fait cet effet la ^^

Moi j'en suis au 220eme et des poussières et j'vous dit qu'il y a de nombreux arcs vraiment émouvants, voir énormes qui vous attendent !! En particulier un mais bon je spoilerai pas ;)

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a trouver l'univers de Gintama énorme
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
avatar

Masculin Nombre de messages : 3209
Age : 21
Localisation : Comite de discipline du lycee namimori
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: GinTama ☼   Dim 22 Juil - 22:06

episode 143, gin contre le roi de la nuit, j'ai jamais autant stresse en regardant un combat, logiquement gin devrait se faire retamer, mais avec lui, on sais jamais ce qu'il peut se passer, en plus la video bug au momeny ou ils se foncent dessus, ca me stresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GinTama ☼   

Revenir en haut Aller en bas
 
GinTama ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GinTama ☼
» Gintama
» Gintama
» Gintama [Sorachi Hideaki]
» Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: