AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le meilleur film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le meilleur film ?
À la poursuite de Garlic
0%
 0% [ 0 ]
Le Robot des glaces
0%
 0% [ 0 ]
Le Combat fratricide
0%
 0% [ 0 ]
La Menace de Namec
0%
 0% [ 0 ]
La Revanche de Cooler
4%
 4% [ 1 ]
Cent mille guerriers de métal
8%
 8% [ 2 ]
L’Offensive des cyborgs
0%
 0% [ 0 ]
Broly le super guerrier
25%
 25% [ 6 ]
Les Mercenaires de l’espace
4%
 4% [ 1 ]
Rivaux dangereux
4%
 4% [ 1 ]
Attaque Super Warrior !
4%
 4% [ 1 ]
Dragon Ball Z : Fusions
8%
 8% [ 2 ]
L’Attaque du dragon
8%
 8% [ 2 ]
Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!
0%
 0% [ 0 ]
Baddack contre Freezer
25%
 25% [ 6 ]
L’Histoire de Trunks
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire

Masculin Nombre de messages : 3501
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Le meilleur film ?   Mer 10 Aoû - 0:44

C'est un sujet "bateau" je l'accorde mais quelle est le film qui vous a le plus apprécier ? Je citerais la revanche de Cooler puisque j'ai assez bien aimé, du moins à placé dans le contexte où était sortie le film, le fait de voir de la famille de Freezer. Et de voir que Cooler d'un point de vue "métamorphologique" pouvait se transformer dans un stade plus évoluée que Freezer.

Autre film, Baddack contre Freezer/Le père de San Goku, le père de San Goku est charismatique à souhait, il n'est d'un niveau relativement modeste mais se bat jusqu'au bout de ses forces ne laissant montrer que tout sa hargne légendaire des Saiyens. Un peuple qu'il compte bien défendre à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9236

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Mer 10 Aoû - 0:56

Difficile a dire

Pour ce qui est des combats , j'ai adoré " cent mille guerrier de métal" et "l'offensive des cyborgs ".
Les transformations en super guerrier sont belles , et les adversaires assez bien foutu

En ce qui concerne la trame, "l'histoire de Trunks" et " Baddak contre Freezer" sortent du lot de part leur porté dramatique et leur dénouement inhabituel.

Je pense que le film de Baddak est le meilleur . Surtout grace a Baddak lui même , personnage charismatique . C'est un mercenaire sanguinaire et impitoyable , mais capable de sacrifier sa vie pour son espèce et ses amis . Goku tiens de lui ^^.
En fait ce qui est impressionnant avec ce film, c'est que malgré le fait qu'on sache ce qui va se passer on arrive encore a espérer que Baddak réussisse la première fois qu'on voit se film. Et quand il fonce seul sur les troupes de Freezer dans l'espace , c'est magnifique :yes:

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Mer 10 Aoû - 2:31

Exactement du même avis que Codeto pour Baddack ! La première fois je me suis dit qu'il allait survivre et qu'en fait Radditz le pensait mort (comme tout le reste de sa race). Et quand il s'élance vers Freezer et qu'il passe tout les soldats (ils s'accrochent à lui par lots de 15 quand même), je tenais plus en place ! Par contre à la fin bah voilà, la chute, et toute l'émotion remonte d'un coup (des frissons dans le dos). Un homme qu'on a vu se battre pendant 1h20 pour la survie de son peuple, qui a donné tout ce qu'il avait (et ses coéquipiers qui le prennent pour un fou !), et qui finalement échoue mais laisse toute son histoire entre les mains de son fils. Ouais c'était le meilleur film pour moi ! =)
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Mar 23 Aoû - 22:14

J'ai voter pour 3films c'étaient très dur car je les aiment un peut tous mais j'ai choisit les meilleurs ce-l'on moi.
Baddack contre Freezer, c'était un film plutôt agréable ce lui-ci m'a permit d'en savoir plus sur le père de goku ce que j'ai le plus aimer est la fin. :pleure2:

Dragon ball z: Fusion,

j'ai adoré car c'était un beau combat surtout quand on voit gogeta et qu'il finit Janemba.

Magnifique.

Et en fin Le film Broly le guerrier légendaire j'ai aimer comme les autres mais un peut plus , je ne sais pas pourquoi.
J'ai adorer voir la puissance de Broly.
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Mer 24 Aoû - 4:03

J'ai adoré le filme avec Broly mais aussi celui de Baddack.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken

Masculin Nombre de messages : 2007

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Lun 24 Sep - 14:03

mes deux préférés au niveau scénario sont baddack contre freezer et l'histoire de trunk .

baddack c'est un sacré personnage la bataille finale est belle je trouve quand il se lance tout seul contre les troupes de freezer ,c'est beau.

quand a trunk ,cette réalité alternative a la série dbz est franchement réussie ,le chaos est total ,et les seul a pouvoir arrêter ça sont gohan et trunk .et puis ont voit aussi de quel façon trunk devient super guerrier dans cette réalité .

Mélie
The Dark One

Féminin Nombre de messages : 14149

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Lun 24 Sep - 15:52

J'en ai choisi trois.

Cent mille guerriers de métal : Peut-être bien le film que j'ai préféré. J'aime bien Cooler, il est classe comme méchant :) et dans ce film j'ai bien aimé le duo Goku / Vegeta ainsi que les combats... Donc ouais, c'est l'un de mes préférés ^^'

Broly le super guerrier : Je sais pas vous, mais de tous les films je trouve que c'est lui le plus violent ^^' ils se font tous salement démonter par Broly qu'est monstrueux... Les deux autres films le concernant étaient sympa mais franchement moins bien que celui-ci.

Baddack contre Freezer : Pour tout ce qui a très justement été cité au-dessus... Baddack c'est le héros Saiyens dans toute sa monstruosité et sa splendeur. Je me souviens avoir été franchement dégoutée par la façon dont il parle et traite son fils Goku qu'il juge faible mais impressionnée par sa bravoure, sa fierté et son courage quand il fonce droit sur l'ennemi...

Et son thème est de loin celui que je préfère ♥

Après, j'ai pas mal apprécié "L'offensive des cyborgs" et "L'attaque du dragon".
Et celui que j'ai le moins aimé c'est "Fusion", autant j'adore Vegeto, autant je déteste Gogeta ^^'
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

Masculin Nombre de messages : 18590

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Lun 24 Sep - 16:45

Mon préféré est clairement les mercenaires où on voit San Gohan à son max, tout comme contre le monstre Cell !!

Les quelques minutes à la fin où Gohan les démonte tous un par un avec une musique sublime me suffisent à placer ce film DBZ en pole position.

Et en plus, ils ont gardé le cri japonais au moment de la transformation :yes:
Clemsi
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 467
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   Sam 6 Déc - 5:31

Voilà mes préférés :

1 : Résister jusqu’au désespoir ! Les derniers super-combattants survivants • Gohan et Trunks :
Déjà juste pour le personnage de Trunks du Futur qui est l'un de mes préférés, on y voit un monde sombre ravagé par les androides 17 et 18, et on a un Gohan du futur super classe, ce téléfilm est très bon malgré qu'il contredit les évènements du manga ( Tome 33, on voit Trunks déjà en SSJ, en train de s'entraîner avec Gohan. ).

2 : Une ultime bataille en solitaire : le père du guerrier-Z Son Gokû qui défia Freeza :
Encore un autre téléfilm très bon, le père de Goku est plus classe que jamais, sa détérmination à changer le destin de son peuple, de son fils... il échouera mais, c'était vraiment original comme préquel, dommage que Dragon Ball Minus le contredit.

3 : Battle Of Gods :
On y retrouve l'humour de Dragon Ball, on sent que Toriyama est derrière, ajouté à ca un beau combat contre des personnages Toriyamesque, j'ai adorer Beerus et Whis.
On a un scénario qui se démarque de tous les autres oavs, la fin m'a vraiment surpris.
Ce qui m'a dérangé dans ce film, c'est le comportement de Vegeta, sinon j'ai aimé.

4 : La Galaxie en danger ! Un homme aux pouvoirs démesurés ! :
Un oav avec Gohan ado en héros ( comment ne pas aimer^^), malgré que le film fait un peu remake du Cell Game avec le SSJ2 et les larbins de Bojack qui se font détruire comme des Cell juniors à la fin... l'oav est très bon.
Le film se place très bien dans la timeline du manga (on y fait même mention de Trunks et son éradication des androides dans son futur).
Il y a juste le fait que Gohan a attendu la fin de l'oav pour sortir le SSJ2, mais bon...

J'ai "aimé" tous les autres oavs aussi (je suis bon public), aucun que j'ai détesté...
Mais honnêtement, cela reste bien en dessous de ce que j'ai mis plus haut, de mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur film ?   

Le meilleur film ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1