AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Lun 25 Nov - 14:38

Toute l'europe s'écroule .
Ensuite se sont les dires de spécialiste (ce que je ne suis pas XD ) qui dise que l'euro as était taillé égale (l'évaluation) à l'ancienne monnaie des allemand.

Ensuite il y avait un débat hier avec Marine à la télé , et ont lui as dit comme quoi elle c'était bien entendu avec un extrême droite de je ne sais quel pays.
Elle as répondu que le mouvement politique de cette personne n'est pas considéré comme extrême droite dans ce pays , mais populiste , et que c'est eux journaliste qui disent extrême droite.

Et quand il y as des actes fais par des groupes d'extrêmes droite en France , les gens pensent au FN ce qui portes tort au partie politiques.
Bien sur il y as certainement des racistes au sein du FN , mais dans les autres parties aussi.

Il faut savoir faire la différence entre groupe d'extrême droite , et partie politique considéré comme extrême droite , sinon si on fait pas la différence comme je t'en avais parlé Lou , c'est pareil que de mettre musulman et musulman extrémiste dans le même panier.
T'as les extrémistes qui portent tort aux autres.

Et désolé si j'ai pris cet exemple mais au moins il est réel.

Citation :
cette phrase suffit a te décrédibilisé totalement. Pourquoi parles tu donc d'un sujet que tu avoues ne pas connaitre ? C'est exactement ce que je disais, les gens parlent sans savoir, sans se renseigner et on en arrive a des delires hallucinants
Ai je dis que c'étais mes dires ?
Non, et comme je dis plus haut à Lou , ce sont des spécialiste qui le dise , pas moi XD.

Tu crois peut-être en l'euro Aga ,et en l'europe , mais es-ce qu'elle as fait vraiment du bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Lun 25 Nov - 15:35

Alors aga' quand je dit raciste, je parle de petit racisme sans violence physique, plus dans le style "qu'il retourne dans leurs pays"

EDIT: moi je pense que tant qu'il n'y a pas d'appel a la violence et à la haine, toute idée mérite réflexion, pour ma part j'ai jamais vu le fn appeler à la violence, si vous me prouver le contraire alors je cesserais de défendre le fn

EDIT2: je pense comme uzu sur le fait qu'on devrait pas faire l'amalgame avec les groupes d'extreme droite et le fn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Lun 25 Nov - 21:02

toghzarimka a écrit:

EDIT2: je pense comme uzu sur le fait qu'on devrait pas faire l'amalgame avec les groupes d'extreme droite et le fn
Le FN est un groupe d'extrême gauche, c'est bien connu. D'ailleurs Le Pen et Mélenchon ont des idéaux qui se ressemblent énormément...

:dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 31
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Lun 25 Nov - 21:12

Aganeno a écrit:
C'est comme ça que tu célèbres mon retour, zara l'hérétique !
Non j'ai acheté du pop corn.

Aganeno a écrit:
Et zara, j'ai rien contre tes extraterrestres la, mais bon faut pas déconner, c'est sérieux comme sujet !
Tu es vraiment ouvert à rien, TIGHTASS.

Citation :

En ce qui concerne l'europe , les français avaient voté non , et d'après un sondage récent plus de la moitié sont contre.
L'Europe, une question très délicate, pour avoir commencé à m'y intéresser. Je ne vois pas comment il est possible pour la majorité des français d'avoir un avis là dessus qui ne soit pas complètement biaisé.

D'ailleurs :

Citation :
Mais les francais sont con uzu, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ils ne comprennent ca que qu'implique l'europe. quand on leur dit " europe " beaucoup ne pensent qu'au coté, negatif et ne voient pas ce que l'europe apporte, dans l'ombre. les gens ne se renseignent pas, ils parlent ils votent ils manifestent sans meme prendre la peine de se renseigner, et ca, ca fait monter les extreme ( droite comme gauche, désolé zara sempai )

il faut certes reformer l'europe, mais la quitter serait une connerie sans precedent. Se refermer sur soit meme en temps de crise c'est comme ca que sont née toute les dictature, les totalitarisme, et c'est comme ca que les deux guerre mondiales sont apparues

l'angleterre n'a  economiquement ABSOLUMENT rien a voir avec la france. La aussi arretons les amalgame. On ne peut pas dire " a lol l engletaire a pas leuro donk leuro c nul lol " comme le fait le FN. les structures eco de l'UK sont totalement differente.

Si tu veux comparer compare nous a l’Allemagne, qui nous ressemble beaucoup d'un point de vue eco. Mais attends ! l’Allemagne a l'euro non ? avec un excédant commercial de plus de 150 milliards d'euros, alors qu'on a un deficit de 100 milliards de notre coté

pour tirer tout l'avantage que l'euro nous offre il nous faut un pays fort, qui ne sera accessible que par des reformes profondes. l'euros n'est pas le probleme ici
Alors, mouais. J'ai un avis différent. Pour moi il est clair que l'Europe est une chose vers laquelle tendre, mais l'Europe actuelle, lorsque l'on s'intéresse à ses fondements, son mode de fonctionnement, ses objectifs, c'est ni plus ni moins qu'un grand marché facilité, une sorte de gros terrain économique tout prêt à manger de la politique libérale.

Je crois que la crise de 2008 et les décisions et volontés absurdes (de l’Allemagne notamment) de vouloir à tout prix sauver et maintenir le système (via le sauvetage des banques) qui est lui-même à l'origine de la crise ont bien montré sur quel genre de projet se base l'Europe.

Tout les économistes (les vrais professeurs, universitaires & chercheurs, me sortez pas du alain Minc ou autre guignol qu'on entend sur un média lambda) ont largement débattus sur le sujet en ce sens.

L'autre gigantesque problème de l'europe est la perte quasi totale de la souveraineté des nations, complètement soumis au désirs des instances européennes en terme de loi, en terme de fiscalité, et surtout en terme de monnaie. Sur ce point par contre je souhaiterais une vraie rupture, car autant le principe n'est pas mauvais, mais autant il n'y a quasi aucune influence des citoyens européen sur la direction politique appliqué par l'Europe et c'est presque le nœud du problème.

Une Europe, oui, une comme celle-là, OMG NON.

Citation :
je suis tres loin d'avoir des ideaux humanistes, bien au contraire meme
On te connait vieille reine, va !

Citation :
ils ont peur quand ils viennent en france les touriste ? c'est pour ca qu'on reste le premiere destination touristique dans le monde non ? ce genre de probleme y'en a dans tous les pays, meme ceux qui pratiquent des reduction drastique d'immigration
C'est évident !

Kazu a écrit:
toghzarimka a écrit:

EDIT2: je pense comme uzu sur le fait qu'on devrait pas faire l'amalgame avec les groupes d'extreme droite et le fn
Le FN est un groupe d'extrême gauche, c'est bien connu. D'ailleurs Le Pen et Mélenchon ont des idéaux qui se ressemblent énormément...

:dead:
En effet, c'est une blague ? x')
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Lun 25 Nov - 21:27

C'est justement ce que je dis Aga, à travers les mots "immigration non contrôlée". Il faut de l'immigration car elle n'est pas forcément mauvaise mais il ne faut pas que les frontières soient ouvertes de la sorte. Le FN ne souhaite pas tout fermer non plus.

Alors bon là c'est pareil, tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les juifs ne sont pas sionnistes, tous les noirs et arabes ne sont pas délinquants mais ... et là je prends mon expérience personnelle, à chaque embrouille dans la rue, en boîte, sur un terrain de sport, dans un bar et j'en passe, ce furent des français ou non d'origine nord et/ou noire africaine.

Les manouches quant à eux sont des voleurs de génies. Je les vois, certes vivant dans la misère, mais bien content de toucher la CMU et en plus de cela de faire les poches des gens dans le bus. C'est ma réalité, peut être pas celle de tout le pays mais quand j'entends qu'il y a une montée du FN, ce n'est pas forcément une montée du racisme mais plutôt d'un ras le bal plus ou moins général.

Concernant le tourisme en France, surtout Parisien, les pays comme le Japon ou la Chine préviennent leurs citoyens que ce n'est plus la France et le nombre de vols à l'arraché a augmenté. Les asiatiques sont terrifiés par cela. Il a fallut que le tourisme soit touché par cela pour que le gouvernement déploie des forces nécessaires, alors que les concitoyens français, on s'en fout royalement. Oui la France reste une nation, si ce n'est la meilleure nation pour le beau tourisme, mais il faudrait voir à ne pas trop se reposer sur nos lauriers et faire en sorte que cette destination de rêve en reste une.

On est trop fan de notre modèle, et les français (les associations et politiciens de gauche)s'écoutent énormément parlé : "On est la nation des droits de l'Homme les gars, ooooh !! Alors on sourit et on va chercher la vaseline, car ils en ont le droit "

This is bullshiiit !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Mar 26 Nov - 22:56

Finalement, je ne suis plus pour le FN, c'est vrai que si on regarde bien leurs programme, on voit qu'il est pas viable


EDIT: merci uzu' ^^


Dernière édition par toghzarimka le Mar 26 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Mar 26 Nov - 23:13

* Je ne suis togh.

Après pour le programme du front national,il y auras des choses plus réalisable que d' autre, comme dans les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 31
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Mer 27 Nov - 0:25

Le programme du Fn est inexistant, il n'y a que du feu de paille jeté en l'air pour attirer les aigris. il n'y avait qu'à écouter MLP pendant la présidentielle, c'était n'importe quoi d'un bout à l'autre.

Je me rappelle de ce débat mémorable avec Mélanchon, il l'avait mis en défaut sur tellement de point, notamment sur ses volontés de mesures complètement rétrogrades qui en clair replaçait la femme à sa juste place : "au foyer" (de la part d'une femme, un comble).
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
avatar

Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Mer 27 Nov - 9:49

Si le FN avait un programme ça se saurait.

Ce ne sont que des rapaces qui ramassent les miettes d'insatisfaits; Marine Le Pen se jette sur chaque fait divers en disant "moi je ferais comme ça" et c'est de cette façon qu'elle gagne des points.
Y a pas de secret, le père était un très bon orateur, la fille aussi et c'est (en partie) grâce à ça que le parti survit.

Togh, juste pour info; au tout début du FN, JM LePen n'hésitait pas à engager des groupes de skins Head pour foutre la merde lors de manif mais ces derniers avaient interdiction de dire qui les engageait, et le FN démentait ceux qui osait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 18
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Mer 27 Nov - 14:12

"Moi je pense qu'on devrait prendre les empreintes de tout les Noirs et les Arabes comme ça on sait qui arreter quand y'a des délits"
Un Film sur la 6

Bien sur que MLP a des chances d’êtres élu, les temps de crise favorise la monté au pouvoir d'un Parti Extremiste
(1933: Parti Nazi)

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite


Féminin Nombre de messages : 3901
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Mer 27 Nov - 16:38

C'est quoi le nom de ce film?

[ A BAS LES YAOI.COM ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 11:34

Esca a écrit:


Togh, juste pour info; au tout début du FN, JM LePen n'hésitait pas à engager des groupes de soins Head pour foutre la merde lors de manif mais ces derniers avaient interdiction de dire qui les engageait, et le FN démentait ceux qui osait le dire...
C'est vrai que là sa change tout!!

Après j'ai vu aussi que certain vois la quenelle de dieudonné comme un salut nazi/symbole d'extreme droite, moi je vois pas sa comme sa, pour moi sa veut dire "je t'ai eu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 11:42

Mais tog, ça a été repris par des extrémistes dont Dieudo est proche. Il faut faire attention comme on Mani des symboles, surtout quand ils ont une signification cachés

Ce n'est pas parce que je lève le bras et que je fais un salut nazi que je suis nazi ( je t'accorde que c'est dommage que je ne puisse pas porter fièrement mon brassard de SS mais bon ), ça dépend du contexte, et Dieudo est justement très mal placé pour faire ça ( lui et ses copains ) pour jouer avec ces limites
Y a une France caché, des extrémistes qui tiennent des discours hallucinants, mais qui ne parlent pas en public, qui se nourrisse de tout ça et qui grossissent

D'ailleurs je vais vous mettre une vidéo d'un ancien cadre du FN qui se dit ouvertement fan d'hitler et Mussolini, c'est assez effarant, et ce type est conseillé municipal


Dernière édition par Aganeno le Jeu 28 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 11:49

J'apprend des truc sur le fn là!!

Le truc chiant c'est que, comme on a pas la même définition des mots ou des symboles, on interprète mal ce que dit chacun
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 13:56

Moi, je reste fan du symbole de la quenelle et je ne la considère pas comme un salut nazi mais je peux comprendre ceux qui le voient comme une sorte d'évolution de ce salut.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 16:45

Togh, comme tu le sais il y as une évolution entre Marine et son père, il y as forcément les grandes lignes du partie qui sont resté, mais il y as des choses qui ont changé.

La politique c'est tactique et théâtrale, pour pouvoir avoir des personnes qui les suivent, donc Marine le pen dirigeant une troupe de skin sa le fait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite


Féminin Nombre de messages : 3901
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 16:59

Uzumaki-Senju a écrit:
Togh, comme tu le sais il y as une évolution entre Marine et son père, il y as forcément les grandes lignes du partie qui sont resté, mais il y as des choses qui ont changé.

La politique c'est tactique et théâtrale, pour pouvoir avoir des personnes qui les suivent, donc Marine le pen dirigeant une troupe de skin sa le fait pas là.

Ou pas ! Marine est son père, en beaucoup plus subtile! C'est d'ailleurs ce qui rend le parti "plus populaire" et moins "hard" grâce à elle

Ils ont les mêmes idéaux
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 17:04

Les idéaux,donc les grandes lignes,et ce qui as changé c'est la manière de présenté,l'image du partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 17:40

Uzumaki-Senju a écrit:
Les idéaux,donc les grandes lignes,et ce qui as changé c'est la manière de présenté,l'image du partie.
Oui ! C'est bien ça le problème et c'est ce qui est dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 18:12

Pour l'instant Marine le pen n'as pas une petite armée,qui exécute ces ordres en revanche le président oui.
Et il y as eu des vidéos comme quoi sa as été des arrestation sans raison hormis politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 20:48

Tu te contredis uzu. Si les idéaux sont les même, pourquoi préférer le FN de Marine le pen a celui de Jean marie ? Une merde, dans un mouchoir ou dans un écrin reste de la merde

Donc tu sous entends bien que marine le pen ne faut que de la communication et du populisme, en disant " le FN a changé " alors que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite


Féminin Nombre de messages : 3901
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 21:05

Aganeno a écrit:
Tu te contredis uzu. Si les idéaux sont les même, pourquoi préférer le FN de Marine le pen a celui de Jean marie ? Une merde, dans un mouchoir ou dans un écrin reste de la merde

Donc tu sous entends bien que marine le pen ne faut que de la communication et du populisme, en disant " le FN a changé " alors que c'est faux

Mais justement Agaconda, on sait tous que l'homme est très "apparence" , je pousse peut être un peu loin , mais le fait qu'elle enveloppe " sa m*rde" dans un écrin attire plus
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 23:52

Aga,je dis juste qu'elle suit les même ligne que son père (pas toute non plus)mais elle as une image qui fait mieux que son père ce qui donne plus envie aux gens.
Et si j'ai mal expliqué Lis ce qu' as ecrit Lou.


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Ven 29 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9236
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Jeu 28 Nov - 23:54

Citation :
son pierre ce qui donne plus envie aux gens.
Et si j'Arti mal expliqué Lis ce qu' as ecrit Lou.  

Oulà , c'est chaud là Uzu ^^. Tu fais de l'hébreux là lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Ven 29 Nov - 0:03

codeto a écrit:
Citation :
son pierre ce qui donne plus envie aux gens.
Et si j'Arti mal expliqué Lis ce qu' as ecrit Lou.  
Oulà , c'est chaud là Uzu ^^. Tu fais de l'hébreux là lol

Oups la,la correction automatique de la tablette ,fait de la mer**.
«que sonpère ce qui donne plus envie aux gens. Et si j'ai mal expliqué, lis ce qu' as écrit Lou»

Edit: même si c'est pour faire certainement bonne impression t' en as qui ont étaient écarté du fn Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen Reprendra-t-Elle Ce Superbe Discours de Geert Wilders ? (III)
» Juillet 1936à avril 1939; marine espagnole la guerre civile
» SPACE MARINE 1500pts
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: