AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] A - Yondaime Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Mer 6 Avr - 16:02

A

Yondaime Raikage






Informations personnelles

Nous n'avons que peu d'informations personnelles sur lui... Il se pourrait que lui et Bee appartiennent au clan Yotsuki de Kumo, mais cette information n'est pas encore prouvée.


Prénom : A

Age : 37-45 approximativement

Rang : Raikage - Chef suprême de l'Alliance Shinobi

Village : Kumo

Famille :
    Sandaime Raikage : Père
    Killer Bee : Frère cadet





Histoire

A était un ninja de talent dès son plus jeune age.
Il fut choisi par son père, le Sandaime Hokage, dans l'équipe spéciale qui fut constituée pour lutter contre le démon à 8 queues Hachibi.
Lors d'un énième affrontement, il parvint à trancher l'une des cornes du démon.

Tout le village lui voua un profond respect pour sont courage et sa bravoure. C'est tout naturellement qu'il succéda à son père en tant que Raikage.



Un Kage déterminée

A est fou de rage quand il apprend que son jeune frère, Killer-Bee et Jinchuriki de Hachibi, est tombé dans les mains d'Akatsuki et notamment de Sasuke Uchiha.
Aussitôt, il demande à ce qu'un conseil entre les 5 Kage soit organisé et il fait envoyer un message à l'Hokage via l'équipe de Samui, dans lequel il stipule que Sasuke Uchiha est désormais un criminel de rang S, membre de l'Akatsuki et qu'il compte se charger de l'éliminer.

Tandis qu'il se rend au pays du fer avec Darui et Shee, lieu ou se tiendra le conseil, il est stoppé par Naruto, Kakashi et Yamato.
Naruto tentera alors de lui faire comprendre que Sasuke est son ami et qu'il doit y avoir un autre moyen de lui faire entendre raison sans pour autant le tuer... A restera sourd aux plaintes et aux larmes de Naruto

"Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! Il ne respecte que l'action et la force ! Il ne fait jamais de compromis ! L'Histoire de l' Homme est ponctuée de guerres ! Même après les Trois Grandes Guerres Ninjas, les pays et leurs villages se sont efforcés de renforcer leur ninjutsu, tandis que ceux qui ont faibli ont toujours été piétinés. C'est un principe jamais démenti du monde shinobi."



Le sommet des 5 Kage

Lors de ce conseil, A fait preuve de beaucoup de méfiance envers les autres Kage, en effet, Suna s'est allié à Akatsuki (en réalité à Orochimaru pour s'attaquer à Konoha, que le Sandaime Tsuchikage a fait affaire avec Akatsuki par le passé, et que Kiri certainement la terre sur laquelle l'organisation criminelle a été fondée, et il considère Danzo Shimura comme tout aussi peu digne de confiance. Il fait remarquer qu' aucun des membres d' Akatsuki n'est originaire de Kumo et que son village n'a jamais trafiqué avec eux.

Aussi, lorsqu'une éventuelle "Alliance Shinobi" est proposée par Mifune le modérateur et qu'il propose Danzo comme chef suprême... A s'emporte de nouveau très violemment, mais ils sont interrompu par l'arrivée de Zetsu blanc qui les informe que Sasuke Uchiha est ici.
Fou de rage, A attrape Zetsu et voyant que ce dernier refusait de répondre à ses questions, lui brise le cou d'une seule main. Il part accompagné de Darui et Shee à la recherche de Sasuke.


Il retrouve Sasuke alors que celui-ci est déjà en plein combat face au Samouraï de Mifune.

A parvient sans difficulté à briser l'épée détenue par Suigetsu Hôzuki et à défaire Jûgo pourtant sous l'emprise de la Marque maudite.

Le combat commence alors réellement entre A et Sasuke. A l'aide de son Armure Raiton, le Raikage évite la plupart des assauts de Sasuke, tout juste blessé par le Chidori. Alors qu'il a utilisé contre lui le "Raigâ Bomu", Sasuke s'en sort en se protégeant à l'aide de Susanoo. Ignorant la menace de l' Amaterasu, A tente quand même de frapper Sasuke et se fait brûler le bras gauche par les flammes noires.

Alors que le Raikage est grièvement blessé et que Sasuke commence lui aussi a s'épuiser, Gaara intervient et tente de raisonner Sasuke, qui une fois de plus, refuse tout autre chemin que celui des ténèbres et de la vengeance... Il s'enfuit en provoquant un éboulement du plafond afin de rejoindre Danzo...
A se précipite de nouveau en direction des Kage afin de terminer son combat contre Sasuke, malheureusement, quand il arrive, le Tsuchikage l'informe qu'il s'est débarrassé de lui une bonne fois pour toute ce qui fait enrager A.
Cependant, c'est à ce moment là que Madara apparait, leur expliquant que Sasuke va bien et qu'il l'a envoyé dans une dimension parallèle... Il informe A que la tentative de capture d'Hachibi a échouée et que ce dernier en a profiter pour filer en douce, ce qui, une fois de plus, agace profondément A.
Tandis que Madara leur explique son plan "Oeil de la lune" et que la Quatrième grande guerre ninja est déclarée, il est nommé "Chef suprême de l'Alliance Shinobi".

Il décide de partir à la recherche de Bee, et le retrouvera en plein combat face à Kisame Hoshigaki. Une double attaque de leur part permettront de décapiter l'ennemi et de mettre fin au combat (nous apprendrons plus tard qu'il s'agissait en fait d'un clone de Zetsu).



La quatrième grande guerre

Suite à un conseil militaire à Kumo, A organise une nouvelle réunion des Kage. Il y annonce que Naruto Uzumaki et Bee, les deux réceptacles survivants, devraient être confinés dans un lieu particulièrement adapté, situé à Kumo car aucun membre d'Akatsuki ne vient de ce village. Il révèle que ce lieu se trouve être une île au large où lui et son frère s'entraînaient souvent.

En apprenant que la cachette a certainement été découverte par Akatsuki, le Raikage refuse d' évacuer les deux Jinchûrikis, déclarant que l' île peut pallier à ce genre de problèmes et qu'un itinéraire a été prévu pour les faire venir à Kumo. Malgré tout, lorsque le Tsuchikage propose d'y partir en renfort, A accepte.

Au retour de ce dernier, un dernier conseil de guerre se tient, pour préparer le début des hostilités. A ordonne à Samui de former une Unité d'embuscade, de répartir le reste des forces en différentes divisions et de les informer de la suite des opérations.

Le Yondaime Raikage, la Godaime Hokage et le Sandaime Tsuchikage voient l'armée de l'Alliance partir au combat, et A déclare être confiant. Suite à la découverte de l' Armée des Zetsus blancs progressant sous terre, A donne l'ordre de les faire sortir à découvert à l'aide de techniques Doton.

Apprenant que son père, le Troisième Raikage, a été ressuscité et est manipulé par Akatsuki, et que les Frères Or et Argent Kinkaku et Ginkaku sont dans la même situation, A décide de partir pour le front, cependant Shikaku Nara lui rappelle qu'en tant que chef suprême, il se doit de rester pour assurer sa fonction. Shikaku lui expose sa nouvelle stratégie après avoir entendu le rapport concernant les forces opposées à la Première Division de Darui. A, impressionné par les qualités de stratège de Shikaku, comprend pourquoi Konoha a toujours réussi à rester debout malgré leurs nombreux assauts, et fait part de son admiration. Il explique ensuite qu'à l'instar d'Onoki, le Nidaime Tsuchikage possède un Kekkei Tôta.

A reste donc pour le moment avec les autres Kage, chargé de diriger les Shinobis... Mais il n'est pas impossible que tôt ou tard, il se joigne au combat.



Personnalité

A est très protecteur envers son petit frère Killer Bee malgré qu'il soit un réceptacle, et au grand dam de celui-ci qui aspire à plus de liberté.

Il s'énerve facilement et ses accès de rage le poussent souvent à casser du mobilier (il a notamment endommagé son bureau, la vitre de son palais et la table du conseil des Kage
Il est également particulièrement strict et têtu. A ses yeux, la force et le respect forment l'essentiel de l'existence des shinobis, et ne laissent aucune place à la pitié ou la compassion. Il est partisan de la loi du plus fort et se méfie particulièrement des autres grandes puissances.

Au combat, il est très sûr de lui et n'hésite pas à se sacrifier pour empêcher l'ennemi de lui échapper.

D'ordinaire, A reste maître de lui relativement bien, cependant dès que son village ou un proche est en danger, il laisse éclater sa colère (comme lorsqu'il apprend la capture de son frère et la résurrection de son père par Akatsuki).

Compétences et Techniques

Raikage et Chef suprême de l' Alliance shinobi, A est un ninja extrêmement puissant. Il possède une quantité impressionnante de chakra, comparable, d'après Karin, à celle d'un Bijuu. A combine le Taijutsu avec le Raiton avec une dextérité et une force brute sans égales. Il a même été capable d'entamer le Bouclier d'Amaterasu de Sasuke.
TaijutsuModifier Taijutsu (section)Modifier

Le style de combat de A repose sur sa force et sa rapidité sans égale combinée à son Raiton. De plus, il sait également assurer sa défense à l'aide de son armure de foudre.

A semble peu se préoccuper de la douleur, en effet malgré que son bras soit brûlé par Amaterasu, il décide de l'amputer lui-même sans broncher.

Il se sert du Raiton presque en permanence lorsqu'il combat sérieusement. Il peut former une couche de foudre tout autour de son corps: celle-ci lui procure une meilleure attaque par la force destructrice, défense par l'appréhension de l'ennmi à l'attaquer, et vitesse grâce à l'effet de l'électricité sur son système nerveux (il va si vite que l'on a parfois l'impression qu'il se téléporte).



Source : A - Naruto Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
avatar

Féminin Nombre de messages : 7272
Age : 21
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Mer 6 Avr - 22:33

C'est trop classe Mélie !
La meilleure créatrice de dossiers et de fiches que je connaisse ! Une vrai bête !
T'as encore fait des merveilles ! ^^
Il s'appelle A ?!
Ben didont, Kishimoto s'est pas foulé ! xDD




. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.coolbb.net
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Jeu 7 Avr - 9:51

Merci TohToh :amoureux:

Bah oui apparemment il s'appelle A XD Et Bee pour "B"

Ils ont tout l'alphabet dans leur famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 21
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Sam 16 Avr - 17:07

Les textes sont de toi ?

Super belle fiche mélie..
Il a vraiment la classe le raikage !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3499
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Sam 16 Avr - 17:13

Non tu as la source en bas, du moins Mélie a tout traduis :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Sam 16 Avr - 19:36

A ?? Bah purée, paye ton prénom le Raikage

En revanche, c'est une sacrée fiche que tu nous as fait là Mélie. En plus, une belle fiche pour mon Kage du moment préféré !!

Les images en plus sont très belles !!

Je fais feu de deux pouces : :t49
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Lun 18 Avr - 12:20

Akatsuki-x a écrit:
Les textes sont de toi ?
Oui ^^ du moins j'ai piqué quelques idées dans le site que je donne en source, mais en principe j'essaye d'écrire à chaque fois mes textes =D


Ouais paye ton nom xD Dans l'anime c'est traduit en "Ei" il me semble ^^ ce qui revient au même xD

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Ven 10 Juin - 22:29

Quelqu'un saurait me dire s'il est apparut dans des épisodes de Naruto antérieurs à la partie du Conseil des Kage ?
On ne l'as pas déjà aperçu pour l'examen des chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 24
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   Mer 11 Avr - 11:54

désolé de r'ouvrir le sujet :/, mais maintenant on peut marqué en plus qu'il est partit affronté avec les autres kage , edo madara.
Et que seul le Yondaime Hokage le surpassé en vitesse , et Naruto maintenant ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] A - Yondaime Raikage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] A - Yondaime Raikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» fiche : Kinkaku et Ginkaku
» [Fiche] Sandaime Tsuchikage
» [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse
» [Fiche] Suigetsu Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: