AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto VS One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
63%
 63% [ 55 ]
One Piece
37%
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

Masculin Nombre de messages : 18590
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 3 Avr - 18:48

C'est clair, One Piece surfe sur une sacrée vague en ce moment !!
J'espère bientôt retrouver la féerie de l'arc Water Seven et Enies Lobby :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 5:46

Franchement je préfère de loin naruto il y' a pas de personnage ténébreux du genre Sasuke ou Itachi les dessins ne sont pas super

Avec des dessins pareil je me demande comment il pourrai surpasser naruto

:peur bleue:
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 6:59

Tu te fou de qui ? XD

Ta pris des photos embrouillés.. c'est un peu normal !

2. va regarder one piece, tu va voir qu'il a des personnages ténébreux ! ^^
Zuten
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 9:35

Mmmmh....
Difficile à partager, je les aime autant tout les deux. En ce moment je suis en pleine période One piece, donc j'aurai bien aimé voté One piece mais je sais que Naruto arrivera à revenir me passionner ^^(Itachi montre toi *o*)

Bref je vote blanc :gene:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 9:44

C'est sur qu'au niveau des dessins, Naruto est devant (pour ma part), même si One Piece est devenu magnifique.

Mais les dessins ne font pas tout, loin de là. Naruto est tellement à la ramasse à côté de One Piece, rien qu'au niveau de la psychologie des personnages, du scénario, de l'humour, des décors.

Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 16:23

Akatsuki-x a écrit:
Tu te fou de qui ? XD

Ta pris des photos embrouillés.. c'est un peu normal !

2. va regarder one piece, tu va voir qu'il a des personnages ténébreux ! ^^
Le seul personnage ténébreux que j'ai vus c'est celui que tu met comme avatar en plus tu imagine un mec avec autant d’écart entre les jambes et ses jambes sont super mince on dirai que le bas et le haut ne sont pas ceux de la même personne lol (je parle de la photo de barbe noir)

Dernière édition par Sasuke-Uchiha. le Dim 15 Mai - 16:32, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 16:29

Et pourtant il y a de très beaux personnages :

Spoiler:

Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 16:45

Voila de beau personnage:

Il est impossible de comparer les personnages de one peice a ceux la D'ailleur j'ai rarement vu un mangas avec des personnage aussi mal dessiner.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 16:48

Ce sont des styles différents, mais ils sont très bien dessinés des deux côtés !!

Après c'est une question de goût, par exemple j'aime pas du tout le style du gars blond

Et si tu t'arrêtes au dessin pour juger qu'un manga est meilleur qu'un autre, alors c'est bien dommage. Car au niveau des dessins, Tite Kubo est un Dieu et pourtant son manga est devenue très mauvais sur le plan de l'intrigue et du scénario !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'

Masculin Nombre de messages : 4916

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 16:58

Qui dit que One piece est mal dessiné ?????? -_-
Dit juste que t'aimes pas ce style de dessin mais n'insultes pas le coups de crayon d'Oda stp.

Et puis c'est pas en ce fiant qu'aux dessins qu'on peut juger la totalité d'un manga!!
Tu es un mauvais fan de manga si tu juges qu'en terme de dessins...

Et puis quand on connait pas on ne juge pas (:
Zuten
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 17:00

L'éclair brun a écrit:

Spoiler:

OMG ! Shocked
Elle est trop belle cette colo :love:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 17:04

Je suis un expert pour dénicher les belles images de One Piece Zu'
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'

Masculin Nombre de messages : 4916

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 17:05

lol ... je suis pas mal non plus

gnéhéhé :t61
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9237

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 19:46

Citation :
D'ailleur j'ai rarement vu un mangas avec des personnage aussi mal dessiner.

T'en as d'autres comme ça??? MDR

Citation :
Et puis c'est pas en ce fiant qu'aux dessins qu'on peut juger la totalité d'un manga!!
Tu es un mauvais fan de manga si tu juges qu'en terme de dessins...

Oui

Je dirais même plus très mauvais et qu'importe ce que tu regarde ^^

Le style est différent, mais one piece fait partie des mangas les mieux dessiné . Il adopte juste un style SD qui correspond mieux a l'ambiance générale . En gros, pour OP, je ne veux pas d'autres dessins.

Franchement, si One piece est le manga le plus populaire , faut se poser des questions les gars. Testez le, plutôt que de vous faire un avis uniquement sur des dessins :t52

Citation :
il y' a pas de personnage ténébreux du genre Sasuke

Un bon point pour OP, c 'est qu'il n'a pas de personnage merdique comme sasukette lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 19:52

codeto a écrit:

Un bon point pour OP, c 'est qu'il n'a pas de personnage merdique comme sasukette lol

Je l'attendais celle là !! XD

Mais franchement au niveau des personnages ténébreux, c'est bien parce que tu ne connais pas OP Sasuke, que tu peux dire ça !! J'peux te citer Dragon, Mihawk, Rayleigh, Crocodile (qui a une part d'ombre dans sa vie), Daddy Masterson, Shanks (au niveau du beau gosse qui prend des airs de beau "roux" ténébreux), et j'en oublie peut être ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 20:03

Citation :
Je l'attendais celle là !!

Bah oui c'était obligé lol. Sasuke c'est LE défaut de naruto XD

Sinon pour les personnages que t'as cité l'éclair, je suis d'accord pour Mihawk, crocodile et partiellement Dragon (partiellement parce qu'on le connait vite fait )

En revanche rayleigh et shanks sont loin d'être des personnages que je qualifierais de ténébreux. Ils sont pas assez sinistre dans le look et le tempérament.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 20:11

Bah Rayleigh a quand même un surnom assez équivoque: Le Roi Sombre. Et je trouve qu'il instaure au début de son apparition dans le manga une atmosphère pesante.

Après Shanks, j'ai précisé au niveau de la beau gossitude, mais je vois bien que ça de ténébreux chez lui !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 20:15

Citation :
Bah Rayleigh a quand même un surnom assez équivoque: Le Roi Sombre. Et je trouve qu'il instaure au début de son apparition dans le manga une atmosphère pesante.

Oui , mais dans l'ensemble il n'est pas si ténébreux que ça^^

Ca me fait penser aux espèce de minotaure qui gardaient impel down. Quand on voyait uniquement leur silhouhette, ils instauraient une atmosphère infernale . Mais quand j'ai vu leur gueule .... LOL
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 20:28

Clair, Oda joue trop sur ça, et c'est excellent !! Mais bon rien à voir avec Rayleigh qui tient en respect un amiral, et un bataillon de Marine !!

Mais Rayleigh a ça de ténébreux qu'il semble avoir un côté sombre en lui, difficile à cerner !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 15 Mai - 20:35

Citation :
Clair, Oda joue trop sur ça, et c'est excellent

C'est un cinglé. J'ai rarement vu une oeuvre aussi barge que celle de OP lol

Citation :
Mais Rayleigh a ça de ténébreux qu'il semble avoir un côté sombre en lui, difficile à cerner !!

MMMhhhhhhh

Oui pour rayleigh tu m'as convaincus ^^
Mélie
The Dark One

Féminin Nombre de messages : 14149

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 16 Mai - 10:04

C'est une question de gout tout simplement... Je trouve aussi que les personnages de OP ne sont pas très "beau" à regarder, mais ça n'en reste pas moins très esthétique. Le gars il a quand même un sacré coup de crayon et c'est peu dire quoi !!

Après, c'est pas pour rien que j'arrive pas à accrocher à ce manga, c'est parce que les dessins ne me plaisent pas tout simplement =) et même si ça ne fait pas l'entièreté d'une œuvre, ça y contribue grandement !!

L'éclair brun a écrit:
Mais les dessins ne font pas tout, loin de là. Naruto est tellement à la ramasse à côté de One Piece, rien qu'au niveau de la psychologie des personnages, du scénario, de l'humour, des décors.
Je suis pas d'accord !! Ok je connais pas OP et rien ne me donne le gout de connaitre ce manga, mais je trouve la psychologie des personnages de Naruto très bien exploité... Il n'est pas plus à la ramasse qu'un autre manga !!

Chacun fait avec ses propres sentiments, un fan de Naruto sera pour Naruto et un fan de OP sera pour OP. Qui a raison ? Personne ^^
Hokage
Imperator

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 16 Mai - 11:31

Qui a raison ? Le OPéen. Ce n'est pas une question de sentiment. On parle avec beaucoup de recul. Toi tu peux dire ça par rapport à Itachi, figure-toi que dans One Piece ce sont tous des Itachi de part leur propre histoire.
Oh si, il est à la ramasse par rapport à d'autres mangas et en particulier devant One Piece. Je le redis, c'est parce que tu ne l'as pas vu. One Piece, il faut vivre sans aventure et non pas voir un épisode avec un "moche avec un nez en scie" pour le juger.
Je te le garantis, fils a raison, point de vu psychologie des personnages One Piece est tellement loin devant. Et alors là question scénario et humour, n'en parlons pas !

Le dessin joue un rôle si important ? OK, alors : Vous n'êtes pas des connaisseurs. . Comment peut-on juger un manga par son dessin ? De toute manière, le seul et unique reproche que j'entends sur One Piece c'est sur les dessins, avec des arguments comme ceux de Sasuke-Uchiha... Ca n'a vraiment aucun sens.

Moi j'ai aimé One Piece dès le premier instant, je préfère alors laisser la parole aux convertis comme Codebar ou Tohru, ils pourront vous expliquer comment ils regardaient One Piece avec leur yeux de profanes et comment ils le voient maintenant en illuminés qu'ils sont devenus.
Ce n'est qu'une question de temps.
http://konoha.coolbb.net
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 16 Mai - 12:45

Je ne vois aucun recul dans ton discourt Hokage !! Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi sur OP, qu'on est forcément plus bête que les autres...

Et je ne suis pas une connaisseuse, je n'ai jamais prétendue l'être... Loin de là même !!

Comment peut-on juger un manga sur son dessin ? Parce que c'est la première approche tout simplement =)
Chacun à le droit de faire ses propres choix, on est dans un pays libre ici ^^

Que tu trouves Naruto à la ramasse, bah c'est bien c'est ton opinion xD y'en a des milliers qui pensent différemment de toi et ce sont pas des idiots pour autant... Tout comme il y a surement des milliers de fans qui préfère OP... Ce n'est qu'une question de gout !!

Tu dis que tu as aimé OP dès les premiers instants, encore une fois, c'est bien pour toi, c'est peut-être pas le cas de tous !!

Prends MM par exemple, il a été jusqu'à je sais plus quel épisode et pourtant il a pas accroché... C'est un profane c'est ça ? xD

OP ne m'attire pas, ni niveau scénario, ni niveau graphisme, rien !! Alors que j'ai jamais eu du mal à commencer des nouveaux mangas, là ça passe pas, ça sert à rien de résister =)

Naruto est un manga d'une grande profondeur, mais il a ses défauts, notamment sur la mauvaise exploitation de certains personnages... Mais c'est ce qui caractérise une œuvre et c'est ce qui fait qu'elle est bonne.
Certains trouvent que les scans actuels sont à chier, je trouve pas...Chacun son point de vue !!

Quand on regarde DBZ aujourd'hui, je me demande comment Toriyama a pu faire des "bourdes" aussi évidentes xD pourtant, DBZ est-il à la ramasse ? Je crois pas, l'œuvre est ce qu'elle est justement parce que l'auteur la rend vivante... Aucune n'est parfaite !!
DBZ est et restera mon manga préféré, dans toute sa splendeur et avec ses défauts *o*

Ou comme Bleach, ce qu'avait créer Tite Kubo était génial, je ne connais pas un manga (pas même Naruto) avec un panel de personnages aussi intéressant et visuellement parlant très bien exploité que ceux de Bleach... Mais y'a qu'a voir ce que l'œuvre est devenue aujourd'hui quoi, c'est lamentable !!

Sasuke-Uchiha a le droit d'avoir son avis, comme tout le monde ici, si il ne souhaite pas regarder ou aimer OP parce que les dessins ne l'attire pas, c'est son problème ^^
Certes, c'est dommage, et on passe peut-être à coté de quelque chose de terrible (ou pas).
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 16 Mai - 13:50

Pour apprécier la beauté de quelque chose, il faut comprendre son essence ,comme le dirait Gouken le sensei de ryu et ken.
Le fait est que quand je voyais boa hancock avant, je ne la trouvais pas aussi jolie que les commentaires laissaient entendre sous les images. Trop maigre et déséquilibrée , le front trop large et la coupe de cheveux classique. Mais quand j'ai compris le coup de patte de Oda, je me suis rendu compte en la voyant lors de sa première apparition, a quel point elle était canon. Elle vaut facilement les filles du capitaine nelson dans cobra , ainsi que saeko nogami de city hunter.

Tout ça pour dire que moi aussi, je ne trouvais pas ce design engageant autrefois et ce n'est pas si loin.Mais mon point de vue a changer et assez vite d'ailleurs.
Non seulement on ne peut juger une oeuvre que part ses dessins, mais il faut aussi entrer dans le manga pour apprécier ces dit dessins.
Le problème, c'est que vous ne connaissez pas one piece et vous vous fiez qu'a vos références pour vous faire une opinions , comme je l'ai fait avant. Alors je le dis, vous verrez a quel point les personnages sont beau uniquement si vous regardez le manga. Autrement, ils auront toujours l'air de patte en carton

Bon avant mon départ pour l'allemagne je vais bombarder avec un megapavé neutre:

Pour commencer, il est vrais que moi aussi je reste plus attaché a l'esthétique de naruto, pas seulement pour le coup de crayon de kishimoto, mais pour le style des personnages et du décor. Il est plus proche de la culture japonaise que ne l'est OP, et j'apprécie tous les petits détails sur les personnages.
Il y a beaucoup de ninja stylé dans naruto, alors que dans op il y a beaucoup de LOL , faut le dire XD

Sur le plan de la psychologie , OP ne comporte pas de gars aussi torturé que dans naruto, mais ils n'en sont pas moins subtile et travaillé bien au contraire. D'ailleurs, Oda maîtrise mieux le "partage de qualité" que kishimoto qui compte un nombre conséquent de pero sous exploité GRRRRRRRR . Ce dernier me déçois énormément sur ce plan. Sa manière capitaliste de tout donner a une minorité en dépouillant d'autres personnages en or m'exaspère au plus haut point.
Dans OP, j'aime tout l'équipage et je vis l'aventure avec eux. J'adore aussi presque tous les personnages qu'on rencontre, sauf le tenryubito qui incarne tout ce que j'aime pas (il est brillant le ODA). Dans naruto laisse tomber comment plus de la moitié des ninja ne servent a rien , autant scénaristiquement parlant que dans les différent évènement . On a même plus envie de les voir.
Heureusement qu'il y a jiraya pour rehausser un peu a mes yeux (enfin il est mort là snif ), parce que franchement, naruto se fait bouffer comme une saucisse sur ce plan

Le scénario. Il y a des idée intéressantes dans naruto, et la mise en scene de kishimoto est brillante. Pareil du coté de OP.
Ils démarrent tous deux sur de bonne base. Dans les deux cas, on peut dire que sur le long terme la qualité est constante.
A ceci près que l'un d'entre eux s'essouffle aujourdhui. C'est naruto.
Que ce soit ceux qui regardent OP ou pas, on voit bien que pour la majorité, l'idée que Naruto puisse continuer nous rebute. On entend parler d'un akkipuden et ça nous rend violent. On est arrivé a un stade dans le manga ou chaque nouvel élément passe pour une pirouette scénaristique. On a peur de la surenchère . On ne veut que le retour de naruto et sasuke et que tout se finisse au plus vite de peur que le manga sombre dans la nullité la plus totale.L'histoire a perdu tout de sa finesse, on est tenus que part quelques élément intriguant et l'envie de voir sasuke et naruto se battre.
Dans one piece, tous les fans sont encore partant pour 10 ans, moi y compris. Bien qu'il soit plus vieux que Naruto, ce manga peut encore duré de longues années. Je n'ai jamais vu un manga a la qualité aussi constante dans son scénario. Zero pirouette . C'est fout comme les scans n'ont de cesse de surprendre. C'est toujours au ralenti que je vais regarder ceux de naruto après avoir vu ceux de OP, je vous assure.

Pour ce qui est des combats, je l'ai déjà dis avant, mais OP se fait a mes yeux complètement démonté part naruto.
Je ne vais pas refaire une critique mais cité ce que j'ai déjà dit avant:

Citation :
Naruto a le style de combat le plus riche, le plus raffiné et le plus aboutis de tous les shonen. Que dis je??? De tous les mangas.

Entre les différent type de jutsu, les affinité, les dons hériditaire, les différent type de sceau , les méthodes pour les faires , le chakra , sa manipulation , les contraintes et j'en passe.
Les combats n'en sont que plus consistant tactiquement , techniquement et esthétiquement!!!!
A coté, OP est très pauvre dans ce domaine. Pareil pour DBZ ou saint seiya.
Même hunter X hunter , qui a pourtant un style très riche lui aussi, fait pâle figure a coté.
Les personnages de Naruto savent faire une technique non pas parce qu'il savent le faire tout simplement, mais toujours parce qu'il y a une méthode bien précise et bien complexe pour sortir le coup.
Sur ce plan, Naruto bouffe tout le reste.

Oui, naruto pour moi bouffe incontestablement le reste dans ses combats. One piece lui , bien que les combats soient pas mal, ne fait que faire comme les autres shonen. Il y a de bonne idée, comme le fait que les mangeur de fruit du démon ne puisse nager ou encore le haki, mais fort est de constater que sur ce plan, il est très pauvre a coté de naruto.

Voilà, il me fallait faire ce pavé avant de partir. J'ai toujours pas voter.
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 16 Mai - 14:12

Citation :
Le problème, c'est que vous ne connaissez pas one piece et vous vous fiez qu'a vos références pour vous faire une opinions , comme je l'ai fait avant. Alors je le dis, vous verrez a quel point les personnages sont beau uniquement si vous regardez le manga. Autrement, ils auront toujours l'air de patte en carton
Mais carrément ^^ et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon premier post... Je ne connais pas OP, je ne peux donc me fier qu'au point de vue visuel de l'œuvre, qui encore une fois, n'est pas mal "faite", c'est simplement le "style" de Oda !!

Et la-dessus je suis d'accord, c'est dommage de s'arrêter dessus...

Le truc, c'est qu'on ne peut pas forcer les personnes à aimer telles ou telles choses parce que vous jugez que c'est bon.

Y'a rien qui m'exaspère plus que de m'entendre dire que ce que je lis ou regarde c'est de la merde ou à la ramasse comparé à OP -_-

Citation :
Sur le plan de la psychologie , OP ne comporte pas de gars aussi torturé que dans naruto, mais ils n'en sont pas moins subtile et travaillé bien au contraire. D'ailleurs, Oda maîtrise mieux le "partage de qualité" que kishimoto qui compte un nombre conséquent de pero sous exploité GRRRRRRRR . Ce dernier me déçois énormément sur ce plan. Sa manière capitaliste de tout donner a une minorité en dépouillant d'autres personnages en or m'exaspère au plus haut point.
Complètement d'accord !! Rien d'autre à ajouter !!

Citation :
Que ce soit ceux qui regardent OP ou pas, on voit bien que pour la majorité, l'idée que Naruto puisse continuer nous rebute. On entend parler d'un akkipuden et ça nous rend violent. On est arrivé a un stade dans le manga ou chaque nouvel élément passe pour une pirouette scénaristique. On a peur de la surenchère . On ne veut que le retour de naruto et sasuke et que tout se finisse au plus vite de peur que le manga sombre dans la nullité la plus totale.L'histoire a perdu tout de sa finesse, on est tenus que part quelques élément intriguant et l'envie de voir sasuke et naruto se battre.
Dans one piece, tous les fans sont encore partant pour 10 ans, moi y compris. Bien qu'il soit plus vieux que Naruto, ce manga peut encore duré de longues années. Je n'ai jamais vu un manga a la qualité aussi constante dans son scénario. Zero pirouette . C'est fout comme les scans n'ont de cesse de surprendre. C'est toujours au ralenti que je vais regarder ceux de naruto après avoir vu ceux de OP, je vous assure.
En même temps, remettons les choses dans leur contexte... La première fois qu'on entend parlé d'un Akkipuden, on apprend que l'histoire tournera autour d'une pseudo vengeande de... Hanabi -_- y'a de quoi devenir violent en lisant des trucs pareils ><

Je trouve pas que le manga est perdu de sa finesse, et l'intrigue actuelle se terminera pour en ouvrir une autre... On sait tous que le combat final de Naruto sera contre Sasuke... Or là, on est en pleine période Madara/Kabuto etc... Le manga ne se finira pas avec la perte des 3 principaux antagonistes actuels faut pas rêver !! Sans compter que Kishimoto a dit lui-même que Naruto n'a pas encore de "fin".

Akkipuden c'est du fake et c'est ce qui a provoqué la réaction violente et légitime des fans...

Ensuite, il est vrai que ce débat est stérile pour ma part étant donné que je ne suis pas OP, aussi je peux pas choisir lequel des 2 je préfère, c'est grotesque...

Mais le fait est que tout ce tapage bourratif pro-OP me donne encore moins envie de le regarder... Et ce malgré les "quelques" épisodes que j'ai pu "voir" ci et là.

Autant, il m'a fallut un épisode pour me donner envie de voir la suite de Naruto, FMA, Death Note ou encore Bleach !! Autant OP voila quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   

Naruto VS One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant