AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto VS One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
63%
 63% [ 55 ]
One Piece
37%
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 245
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 8 Avr - 15:48

Citation :
Quoi ? XD t'es vu ça ou ?

Même Shikagohan l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 8 Avr - 15:53

Non non( t'as du mal hein )

Je cite ta phrase

Citation :
Oui mais un utilisateur peut mettre son pouvoir dans un autre fruit , donc c'est utilisable plus d'une fois.

Tu dis que un utilisateur peut mettre son pouvoir dans un autre fruit, or c'est complètement faux. Il faut que l'utilisateur meurt pour que le pouvoir de réincarne dans un autre fruit, ça n'est pas l'utilisateur qui met son pouvoir dans un autre fruit, et Shikagohan dit bien ce que je dis, et justement te dit que tu as tort

ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Lun 8 Avr - 15:55

Citation :
Tu dis que un utilisateur peut mettre son pouvoir dans un autre fruit, or c'est complètement faux. Il faut que l'utilisateur meurt pour que le pouvoir de réincarne dans un autre fruit, ça n'est pas l'utilisateur qui met son pouvoir dans un autre fruit, et Shikagohan dit bien ce que je dis, et justement te dit que tu as tort

Ah ok , je savais pas.
yukiona
Gamabunta
Gamabunta

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mar 21 Mai - 0:36

Mon choix est sans hésiter, pour One Piece...
Naruto est un bon manga mais c'est toujours les mêmes refrains et ce que je trouve dommage c'est que les amis de celui-ci ne sont pas assez mis en valeur lors d'un combat :ninja:
Pour ce qui est de l'animé, j'ai abandonné lors de la guerre car trop de HS..je le suis qu'en scan au final !! Mon personnage préféré tout de même est Itachi :love:
One Piece est un monde totalement déjanté qui lui correspond totalement, et très diversifié, chaque jour est une aventure et une découverte, les histoires tiennent la route jusqu'au bout avec un zeste de mystère, de suspense qu'on découvrira beaucoup plus tard..
On passe du fou rire aux larmes, et vice versa..
Je risque de faire un super long chapitre pour parler de One Piece, donc je m'arrête ici. :bye:
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 30 Mai - 23:27

J'ai lu le premier tome de One Piece et je n'ai pas vraiment accroché, malgré que l'histoire a l'air pas trop mal. Je crois que ce sont les dessins qui me dérangent un peu. ^^
Je vote donc Naruto :)
Uzumaki
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 5 Juin - 13:14

OrochimaruGirl a écrit:
J'ai lu le premier tome de One Piece et je n'ai pas vraiment accroché, malgré que l'histoire a l'air pas trop mal. Je crois que ce sont les dessins qui me dérangent un peu. ^^
Je vote donc Naruto :)

Oui ca je l'avais pas précisé je crois, mais je trouve que les dessins de One Piece font pas trop manga, ils font plus dessins animé américains ou chai pas trop quoi... Mais moi j'accroche vraiment pas :t64:
yukiona
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 6 Juin - 14:20

c'est dommage de s'arrêter qu'au graphisme, vous ratez un manga génial

Alex
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 6 Juin - 16:38

C'est certain, moi aussi je m'arrêtai sur les dessins de One Piece et du coup j'ai perdu pas mal de temps avant de le découvrir. Et maintenant que j'ai commencé OP, j'accroche totalement.
Dans ma folle jeunesse c'était Naruto ( même si je continu le manga ), et maintenant c'est OP.
Je ne saurai pas expliquer ce qui me plaît tant que ça dans OP, mis à part l'histoire, mais bon, j'<3
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9240

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 6 Juin - 21:05

Moi je dis que c'est une erreur de s'arrêter au graphisme pour juger le manga, SURTOUT quand il est aussi populaire. Il y a déjà eu ce débat d'ailleurs. Un débat que je n'ai pas pu continuer et je le regrette.

Ceux qui regardent pas OP passent juste a coté du monument shonen de cette décennie.
Alex
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 6 Juin - 21:40

Citation :
Ceux qui regardent pas OP passent juste a coté du monument shonen de cette décennie.
Exactement. C'est maintenant que j'ai débuté la lecture de OP, que je m'en rend bien compte. J'ai fait une belle erreur en m'arrêtant, dans le passé, sur les dessins.
OP c'est vraiment extra, très addictif.

Dernière édition par Alex ~ le Jeu 6 Juin - 22:47, édité 1 fois
yukiona
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 6 Juin - 22:45

J'adhère totalement Codeto ;)
Citation :
OP c'est vraiment extra, très addictif.
OP sors de ce corps !! :hoho:
ps: je kiffe ton avatar
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen

Féminin Nombre de messages : 3200

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Jeu 6 Juin - 22:48

Je suis totalement d'accord avec vous !
Oda a une manière assez particulière de dessiner, certes, mais justement je trouve que va très bien avec le style du manga, on retrouve a la fois le coté "delire" et drole et dans le dessin, et dans l'ecriture.
Et puis mis a part la question du graphisme, c'est clair qu'en tant qu'amateur de manga, et de shonen, on ne peut pas passer a coté de OP !
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Féminin Nombre de messages : 39
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Dim 9 Juin - 17:32

Perso j'ai connu One Piece avant Naruto et j'ai pas trops accroché ( j'aime bien les dessin , j'adore zorro) meme si sa devient mieu dans le nouveaux monde et c'est mieux déssiner , je reste sur naruto mon préféré de tous les mangas .

Donc je vote Naruto, meme si il faux le reconnaitre One Piece et génial et séduit beaucoup de monde! Et il ne faux pas s'arreter sur les dessins!
Lelouch
Kyubi
Kyubi

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 0:46

j'ai voté pour One Piece parce que c'est Epique et y'a des personnage que j'aime bien mais si j'aurais vraiment vraiment pris se vote a coeur j'aurais mis Naruto car y'a d'énorme partis de OP qu'on pourrait enlever sans modifier l'histoire (je ne parle pas des HS) et des arc qu'on pourrait également enlever .
yukiona
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 0:52

Good choice :ouais:  L'arc qui m'a le plus ennuyé est le Davy Back Fight  
Lelouch
Kyubi
Kyubi

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 0:57

Non Yuki tu ne comprend pas ^^ je suis d'accord avec le Devi Back Fight (quoi que Zoro + Sanji c'était épique) Mais je parle de chose encore plus grosse qu'on pourrait supprimer du genre L'arc ou il se batte contre Ener je me souviens plus le nom de l'arc sa tu peux facilement le supprimé et sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 0:59

Supprimer l'arc Skypea ? Mais c'est l'un des arc les plus important du manga xD et c'est un arc génial en plus
Lelouch
Kyubi
Kyubi

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:02

Arc génial c'est ton avis c'est pas l'un des arcs les plus importants du manga c'est à la limite du Hs pour MA part .
yukiona
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:05

si si j'ai bien compris mon ti lelouch, mais  en quoi l'arc skypiea est inutile ? pour ma part cet arc est intéressant et utile...
Lelouch
Kyubi
Kyubi

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:10

Ba je vais faire l'inventaire de tout hein ^^

J'aime assez bien aimé cette arc je tiens à vous le dire (c'est juste pour sanji que j'ai bien aimé)

Alors les armes inédites a Skypiea y'avais les Diales il me semble excuser mon orthographe approximatif et à la fin de skypiea tu les revois les diales ? Non hein !

Et l'attaque que Luffy utilise pour pulvériser Ener avec la grosse boule en or il la refait cette attaque plus tard ? Non hein !

Je m'arrete la mais c'est pour vous dire qu'on vous a servie du réchauffer sur plusieurs episodes alors que si on supprime cette partie sa allege le nombre d'épisodes mais sa fera moins de fric au intéréssé et ouai !! Mais admettons que si on veuille la supprimer on n'aura aucun mal.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

Masculin Nombre de messages : 18593

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:20

Archi faux. Usopp utilise les Diales assez souvent après cet arc. Et puis bon, quel est le problème si Luffy n'utilise plus l'attaque avec la boule en or.

C'est pas si souvent que ca qu'on se retrouve avec des boules en or autour du chibre bras !!
yukiona
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:21

Tu ne parles que de techniques Lelouch -_-
 comme Neno c'est un des arcs les plus importants historiquement parlant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:34

Mais les dials ont les revoit bien après <.<

Et Montblanc Norland, celui qui a découvert le côté d'or, on vient de le revoir dans un scan d'il y a deux semaine. Sans oublier qu'on revoit Bellamy, qui est aller sur Skypea et a voler de l'or.

Et le poneglyohe, sur lequel Roger a écrit lui même en personne, se qui a fait prendre conscience a robin d'une chose essentiel est très importante pour ses recherches

C'est aussi la que Zoro a appris a trancher a distance ( avec ses Pou Ho ), une attaque qui va lui servire beaucoup par la suite. Sanji développe aussi une niuvelke technique " concasse "

Ensuite, on sait que eneru atteind la lune et y trouve des ruines antiques, et en liens avec le siècle oublié d'il y a 800 ans, les ancêtre des gens qui habite sur les îles célestes, et les armes antique

Et l'attaque de luffy avec l'or c'est stupide ce que tu dis. C'est pas une nouvelle technique, c'est un gomu gomu no rifle, mais avec un boule en or parce qu'il a la main bloquée dedans. Il va pas se rebloquer la main a nouveau dans de l'or pour refaire cette technique ça serait stupide
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage

Masculin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 1:40

Les dials en plus ont permis la creation du perfect climatact, mais j'suis d'accord avec Lelouch, moi non plus j'ai pas vraiment accroche a cet arc, je l'ai trouve long..
Lelouch
Kyubi
Kyubi

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Mer 10 Juil - 2:00

Sa y'est les gars les dials on les vois plus maintenant alors qu'a la base c'était des arme surpuissante sur Skypiea donc mélanger pas tous et même Ener c'est un méchant mais on peut pas le comparer au autre "mechant" Shishibukai comme Moria qui oblige Luffy a passer en Gear third + Gear Second donc après cette arc on peut très bien l'enlever . Et puis stop Sanji et Zoro connaissait déjà ces attaques et si tu dis vrai pour luffy que c'est une vrai technique alors je m'en excuse j'ai du oublier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   

Naruto VS One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant