AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yu-Gi-Oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
avatar

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 19:29

Donc ce n'est pas pareil que Yu Gioh je rappelle comme à chaque post que Yugioh est un jeu de carte de duel de monstre.

J'attends toujours la catégorie de shonen auquel appartient yugioh pokémon digimon et beyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 19:34

Sa c'est codeto qui doit te le dire XD

Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 19:41

lol Oui Codeto .^^ Non je dec
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9236
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 20:22

[quote]e veux bien que tu trouves ca naze mais pas que tu dise de pareil annerie.
Tu dis n'importe quoi, tu ne connais absolument rien à ce manga pour dire une chose pareil, vas dis moi quelle est la catégorie de shonen auquel appartient yugioh car j'ai l'impression que tu confonds avec Sakura chasseuse de carte.

Encore la je t'aurai dit oui mais la.
Pokémon et Yugioh c'est 2 monde opposé à l'extrême.
Sa n'a strictement rien à voir, déjà lit la présentation du manga d'akatsuki X.
Et dit moi si c'est pareil qu'un mec qui veut devenir le meilleur dresseur comme dans pokémon ou celui qui veut avoir la meilleur toupie comme dans beyblade, ou ceux qui ont été choisi pour sauver le monde avec des créatures comme dans digimon.
/quote]



Dis ce que tu veux lol

C'est la mçeme catégorie.

Ca implique des gamins qui se battent pas par eux même, qui font des combats avec des objet ou des monstres avec des tournois et des combats comme ça pour boucher certains arc

C'est la même catégorie, et me dis pas que tu vois pas la similitude, ni ne vois la différence avec la catégorie de naruto et one piece

T'auras beau faire des pavé, c'est la même catégorie!

Je regarde pas, mais Sayko zeer lui regardait , et il me confirme que c'est la même catégorie



:)



Et oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
avatar

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 23:13

Citation :
C'est la mçeme catégorie.

Ca implique des gamins qui se battent pas par eux même, qui font des combats avec des objet ou des monstres avec des tournois et des combats comme ça pour boucher certains arc

C'est la même catégorie, et me dis pas que tu vois pas la similitude, ni ne vois la différence avec la catégorie de naruto et one piece

T'auras beau faire des pavé, c'est la même catégorie!

Je regarde pas, mais Sayko zeer lui regardait , et il me confirme que c'est la même catégorie

Et oui lol
PTDR ton argument est bidon, c'est une catégorie que tu as créer mais qui n'est pas propre aux shonen.
Moi je vais te dire avec tes arguments avec une vrai catégorie de shonen, que parce que je trouve pokémon c'est naze alors One piece et Naruto c'est naze.

Naruto et One piece c'est de la pur daubecar figure toi que one piece et naruto appartienne à la même catégorie de shonen que pokémon.
A savoir un héros qui veut devenir le meilleur dans sa catégorie.

Dans pokémon le héros veut devenir le meillleur dresseur et veut obtenir le titre de maître pokémon.

Dans One piece le héros veut devenir le seigneur des pirates et à savoir le plus puissant de tous les pirates, tiens mais c'est pareil que pokémon c'est de la daube.
Dans Naruto le héros veut devenir hokage, à savoir le plus puissant des ninjas, mais c'est encore pareil que pokémon c'est de la merde.

Donc OP et naruto c'est de la pur daube ton argument est aussi bete que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 23:24

En gros t'aime pas Naruto?

Non mais d'après tout tes comentaires tu aime pas

Donc après pokémon est pas du tout pareil que OP et Naruto même si c'est de la pur baston, alors que dans pokémon c'est des truc avec des pokémon escuse moi mais c'est pas du tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
avatar

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Sam 12 Fév - 23:40

C'est strictement pareil dans naruto le personnages évolue dans un monde ninja, dans one piece les personnages évolue dans le monde des pirates, dans pokémon bah les personnages evolue dans le monde des pokémons.
Dans chacun il évolue dans un monde particulier ou ils vont devoir se battre, pour arriver à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 0:03

Non je t'arrête sur Pokemon ne dit pas que Pokemon est pareil que OP et Naruto c'est pas la même chose. Dans pokémon il veulent tous avoir le meilleur pokémon du monde de pokémon dans yu-gi-oh les cartes. Dans Op c'est pas du tout pareil c'est que ils veulent devenir le meilleur pirate dans naruto le meilleur ninja dans pokémon le meilleur drésseur ! (donc en faite c'est pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
avatar

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 0:31

Non mais c'est pas la peine de nié de plus dans pokémon le héros ne veut pas avoir les meilleurs pokémon au monde

Non t'a pas lu le prologue qu'a fait akatsuki x puisque l'histoire de yugioh c'est pas un héros qui veut être le meilleur au monde.
Le héros n'a pas pour ambition de devenir le meilleur duelliste.

Encore une similitude avec Naruto, dans pokémon la team rocket est une organisation qui capture les pokémons rares et puissant à leur dresseur, dans le but de controler le monde, grace à leur puissance.
Akatsuki une organisation qui capture les bijuus, dans le but de pouvoir maitre le monde à sa merci, grace à leur puissance.

Il n'y a pas photo les gars.

Moi j'aime bien Naruto, mais je ne trouve pas sa naze parce que sa ressemble à quelque chose que je n'aime pas.
Vous avez le droit de ne pas aimer Yugioh mais pas pour une raison qui est totalement absurde que celle que Codeto a donner.

Dire que ca implique des gamins qui utilise des objets ou des monstres pour se battre, donc c'est nul.
Je suis désolé dans Gundam, et dans Code Geass ce sont des gamins qui utilise des robots ou des armes à feu ou des pouvoirs pour se battre donc Code Geass et Gundam c'est de la grosse daube.
Avoué que votre argument ne tiens pas la route c'est tous.
Ca prouve juste que tu ne connais rien au manga
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 0:42

Ayspord Et Codeto Je Vous aime Bien mais sur ce coup je ne suis pas d'accord avec vous Yu gi ho est un manga Vraiment génial :) C'est pas pour les gamins :) si vous regardez l'anime c'est une team ( un peu comme One Piece) Yugi et ses amis . Qui Collectionne les Cartes Rares ( Exodia j'en passe des meilleures)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 0:46

J'ai déjà regarder Yu-gi-oh j'ai dit que c'etais nul mais j'ai pas dit que c'est ultra nul ^^" j'ai regarder et au début j'étais un fan mais après j'ai aretter sa me saouler de voir un gars avec un deck et hop une carte j'invoque tel monstre... Il aparrait etc... Pour moi ce manga est vraiment... Nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 0:56

Ami Ayspord Je Te Plussoie pas :) Mais Chacun Son Avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 1:06

Oui comme tu dit^^ j'étais tellement fan que j'ai arreté car je trouvais plus d'épisode. A le bon vieux temp... xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9236
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 1:07

Citation :
Naruto et One piece c'est de la pur daubecar figure toi que one piece et naruto appartienne à la même catégorie de shonen que pokémon.
A savoir un héros qui veut devenir le meilleur dans sa catégorie.

Dans pokémon le héros veut devenir le meillleur dresseur et veut obtenir le titre de maître pokémon.

Dans One piece le héros veut devenir le seigneur des pirates et à savoir le plus puissant de tous les pirates, tiens mais c'est pareil que pokémon c'est de la daube.
Dans Naruto le héros veut devenir hokage, à savoir le plus puissant des ninjas, mais c'est encore pareil que pokémon c'est de la merde.

Donc OP et naruto c'est de la pur daube ton argument est aussi bete que sa.


MDR

Le fait de vouloir être le meilleur dans son domaine est une caractérise que tu peux trouver, dans les shonen biensur, dans l'ensemble des types de manga, mais aussi dans des romans , des films etc...


Parce que c 'est une caractéristique très répandu dans l'univers audio visuel, anime , serie et film confondu, ainsi que dans le monde de la litérature et des bandes dessiné, tu ne peux pas faire un tel amalgame. ^^

Je sais t'es dégouté de ce que je dis, mais je le dis que ça te plaise ou non. C'est de la même catégorie que pokémon, et je trouve ça complètement naze.

Si toi t'aime tant mieux, mais Assume ce que tu regarde si tu aime lol



L'action de yu gi ho , qui est la marque de fabrique de ce genre d'anime , respect exactement la même base que cet catégorie que je cite

- collection d'objet ou d'animaux
-combat ou le héro utilise ces dit objet ou animaux

Ce sont ces caractéristique là, bien visible pour le téléspectateur qu'il n'aime ou pas, qui les classes dans cette catégorie, et c'est bien parce que ça se passe comme ça que je n'aime pas.

Après , il y a peut être une différence dans l'histoire. Peut être y a t'il plusieurs niveau de lecture dans Yu gi ho contrairement a pokémon!

Je m'en fou personnellement


En tous cas toi tu dis , que c'est pas de la même catégorie, alors explique moi pourquoi sayko zeer dit que c'est pourtant le cas????Et il n'y a pas que lui






Citation :
Je suis désolé dans Gundam, et dans Code Geass ce sont des gamins qui utilise des robots ou des armes à feu ou des pouvoirs pour se battre donc Code Geass et Gundam c'est de la grosse daube.
Avoué que votre argument ne tiens pas la route c'est tous.
Ca prouve juste que tu ne connais rien au m



Mais PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit gamin ou pas!

En tous cas Yu gi ho c'est de la même catégorie que pokémon! Tu pourras me dire ce que tu veux, de ce que je vois, et de ce que j'entend de la par de mon frère qui a toujours regardé ça, j'ai matière a être sur que c'est la même catégorie.

Assume si tu regarde lol




Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 1:08

T'inquièetes :) Oui je te rassure je ne regarde plus parce que y'a pu d'anime et le manga c'est arrété donc comme toi le bon vieux temp x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
avatar

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 1:28

Lol déjà tu mets dans la même catégorie des shonen qui n'ont pas de caracteristique que tu as cité.

Dans Digimon ou tu as vu que les mec collectionne des animaux, jte rapelle que l'histoire ce sont des enfants qui se retrouvé dans un monde parallèle et qui ont obtenu des monstres leur permettant de se défendre et des vaincres les méchants.
Il n'y a pas de collection dedans.

Pareil dans Beyblade il n'y a pas de collection de toupie les gens ont une toupie il la joue point barre.

Dans Yugioh le héros ne collectionne pas les cartes, il ne parcours pas le monde en achetant des cartes au magasin pour en obtenir de nouvelle et ensuite les utiliser pour se battre.

Donc ce n'est pas la même catégorie.

Et le truc c'est que tu reproche a pokémon des truc que tu aime dans d'autre manga et même dans le jeu vidéo.

Au rappelle le genre de Yugioh est action, aventure, fantasy et mythologie.

Pokémon c'est pareil que Naruto et One piece ce n'est pas une honte, mais c'est la vérité, ca sert à rien de nier c'est dans la même catégorie.

Je n'ai pas fait d'amalgame car dans Dragon Ball, dans Full metal Alchemist, dans Captain Tsubasa dans Saint Seya, Bleach, HunterXhunter, l'histoire n'est pas celle d'un héros qui veut devenir le meilleur au monde donc je n'ai pas fait d'amalgame, car je n'ai pas mis tous les shonen dans le même panier.

Naruto, et One Piece appartienne à la même catégorie que pokémon donc c'est de la grosse merde.

Citation :
Ca implique des gamins qui se battent pas par eux même, qui font des combats avec des objet ou des monstres avec des tournois et des combats comme ça pour boucher certains arc
Parce que les tournois et les combats dans Dragon ball c'est pour quoi faire, le nombre de tournoi dans Dragon Ball est équivalent à celui de Yugioh.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9236
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 2:46

Citation :
Lol déjà tu mets dans la même catégorie des shonen qui n'ont pas de caracteristique que tu as cité



Je fais un globale joue pas sur les mots






Citation :
Dans Digimon ou tu as vu que les mec collectionne des animaux, jte rapelle que l'histoire ce sont des enfants qui se retrouvé dans un monde parallèle et qui ont obtenu des monstres leur permettant de se défendre et des vaincres les méchants.
Il n'y a pas de collection dedans.


Mais on constate que ce sont des monstre qui combattent pour eux, qui est clairement le critère qui le mets dans la même catégorie que pokémon, et pareil pour beyblade
Pareil pour yu gi ho


Citation :
Et le truc c'est que tu reproche a pokémon des truc que tu aime dans d'autre manga et même dans le jeu vidéo.

Au rappelle le genre de Yugioh est action, aventure, fantasy et mythologie.


Et alors???????µ

Landers et sasuke correspondent a la même catégorie de personnage et ont pas mal de point communs

Il n'empêche qu'a mes yeux sasuke est une grosse merde de justin bieber alors que landers je l'adore.
Le fait qu'il y ait des points communs ne m'empêche pas d'avoir des sentiments différent pour chaques trucs!

Et ce que je repproche a ces univers là,c'est d'une part le genre d'action que l'on voit, avec un gars qui ne se bats pas mais qui utilise des objets ou des animaux. Ensuite l'ambiance générale



Citation :
Je n'ai pas fait d'amalgame car dans Dragon Ball, dans Full metal Alchemist, dans Captain Tsubasa dans Saint Seya, Bleach, HunterXhunter, l'histoire n'est pas celle d'un héros qui veut devenir le meilleur au monde donc je n'ai pas fait d'amalgame, car je n'ai pas mis tous les shonen dans le même panier.

Naruto, et One Piece appartienne à la même catégorie que pokémon donc c'est de la grosse merde.


C'est yu gi ho qui est de la grosse merde


Si t'es pas capable de faire la différence entre op et pokémon t'es mal barré lol


Dernière édition par codeto le Dim 13 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 2:46

Shinjackie a écrit:
Lol déjà tu mets dans la même catégorie des shonen qui n'ont pas de caracteristique que tu as cité.

Dans Digimon ou tu as vu que les mec collectionne des animaux, jte rapelle que l'histoire ce sont des enfants qui se retrouvé dans un monde parallèle et qui ont obtenu des monstres leur permettant de se défendre et des vaincres les méchants.
Il n'y a pas de collection dedans.

Pareil dans Beyblade il n'y a pas de collection de toupie les gens ont une toupie il la joue point barre.

Dans Yugioh le héros ne collectionne pas les cartes, il ne parcours pas le monde en achetant des cartes au magasin pour en obtenir de nouvelle et ensuite les utiliser pour se battre.

Donc ce n'est pas la même catégorie.

Et le truc c'est que tu reproche a pokémon des truc que tu aime dans d'autre manga et même dans le jeu vidéo.

Au rappelle le genre de Yugioh est action, aventure, fantasy et mythologie.

Pokémon c'est pareil que Naruto et One piece ce n'est pas une honte, mais c'est la vérité, ca sert à rien de nier c'est dans la même catégorie.

Je n'ai pas fait d'amalgame car dans Dragon Ball, dans Full metal Alchemist, dans Captain Tsubasa dans Saint Seya, Bleach, HunterXhunter, l'histoire n'est pas celle d'un héros qui veut devenir le meilleur au monde donc je n'ai pas fait d'amalgame, car je n'ai pas mis tous les shonen dans le même panier.

Naruto, et One Piece appartienne à la même catégorie que pokémon donc c'est de la grosse merde.

Citation :
Ca implique des gamins qui se battent pas par eux même, qui font des combats avec des objet ou des monstres avec des tournois et des combats comme ça pour boucher certains arc
Parce que les tournois et les combats dans Dragon ball c'est pour quoi faire, le nombre de tournoi dans Dragon Ball est équivalent à celui de Yugioh.


Dans dbz c'est un gars qui veut sauvé la terre et non être le meilleur de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
avatar

Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 3:06

Citation :
Je n'ai pas fait d'amalgame car dans Dragon Ball, dans Full metal Alchemist, dans Captain Tsubasa dans Saint Seya, Bleach, HunterXhunter, l'histoire n'est pas celle d'un héros qui veut devenir le meilleur au monde donc je n'ai pas fait d'amalgame, car je n'ai pas mis tous les shonen dans le même panier.
Relie bien mes post s'il te plait, et tu verras que l'histoire de DBZ n'est pas celle d'un héros qui veut être le meilleur au monde.

Bon One Piece et Naruto c'est de la grosse daube en sauce, c'est pareil que pokémon.

Dans Naruto les gens se battent avec des animaux sa ne te dégoute pas pour autant.
Dans Gundam il se batte avec des robots pareils dans Code Geass.
Dans Kenshin dans Bleach les gens se battent avec des objets c'est totalement pourris
Dans Final fantasy les gens se batte avec des monstre et utilise des objets pour se battre, c'est de la grosse d'aube, tu peux collectionner les invocations c'est de la grosse merde.
Tu demande a ton personnage d'attaquer il attaque mais c'est totalement pourri ce jeu c'est pour les gamins ce genre de jeu vidéo.
C'est comme le jeu pokémon, c'est de la pur daube.

Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 3:25

Dans toutes tes séctions y'a aussi du yu gi oh ^^, Yu gi oh c'est aussi de la grosse daube car il attaque avec des monstres allez ajoute moi sa dans ta liste

Shinjackie a écrit:
Citation :
Je n'ai pas fait d'amalgame car dans Dragon Ball, dans Full metal Alchemist, dans Captain Tsubasa dans Saint Seya, Bleach, HunterXhunter, l'histoire n'est pas celle d'un héros qui veut devenir le meilleur au monde donc je n'ai pas fait d'amalgame, car je n'ai pas mis tous les shonen dans le même panier.
Relie bien mes post s'il te plait, et tu verras que l'histoire de DBZ n'est pas celle d'un héros qui veut être le meilleur au monde.

Bon One Piece et Naruto c'est de la grosse daube en sauce, c'est pareil que pokémon.

Dans Naruto les gens se battent avec des animaux sa ne te dégoute pas pour autant.
Dans Gundam il se batte avec des robots pareils dans Code Geass.
Dans Kenshin dans Bleach les gens se battent avec des objets c'est totalement pourris
Dans Final fantasy les gens se batte avec des monstre et utilise des objets pour se battre,
Dans Yu-gi-oh les gens invoquent des monstres avec des cartes pour se battre,
c'est de la grosse d'aube, tu peux collectionner les invocations c'est de la grosse merde.
Tu demande a ton personnage d'attaquer il attaque mais c'est totalement pourri ce jeu c'est pour les gamins ce genre de jeu vidéo.
C'est comme le jeu pokémon, c'est de la pur daube.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9236
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 3:33

Bon allé

arrêtons de dénigrer comme ça^^


On a le droit de pas aimer, et ils sont d'accord avec ça!

Si eux aiment, c'est qu'il y a de bonnes raisons!

Je dis pas c'est de la merde ou de la daube, mais je dirais que j'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Dim 13 Fév - 3:39

Ouais aller on arrête xD, moi aussi je dit pas que c'est de la daube ou de la merde car j'ai deja vu mais j'ai pas fini mais j'ai arrêter j'étais un grand fan mais y avais arrêter sa ma saouler et tout donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Ven 18 Fév - 0:22

Ohohoh, c'était amusant de vous lire les copains !!

Moi, j'me rappel, j'étais à fond dans Yu-Gi-Oh un moment, mais maintenant j'aime plus trop. C'est sûr, qu'une fois que tu goûtes à des chefs d'oeuvres comme One Piece ou Samurai Champloo; et bien Pokémon, Digimon (que j'ai adoré au passage) ou autres Yu-Gi-Oh semblent assez ridicules.

En revanche je ne dirais pas que c'est d'la merde, car ces mangas m'ont fait passer du bon temps, que ce soit à l'école ou chez moi !!

Mais bon, pour en tirer une leçon de ce débat, on ne peut dire d'une oeuvre que c'est nul ou pas uniquement en l'ayant regardé ( c'est le minimum) et non en s'appuyant sur pseudo-aperçuts ou sur dees témoignages qui peuvent être totalement contradictoires.

Aujourd'hui par exemple, j'en entend encore qui me sortent que Bleach c'est ouf et c'est du même niveau que One Piece !! J'leur adresse même pas la parole à ces gens là, c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 21
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Ven 18 Fév - 1:12

J'aime plus Bleach que One piece.. lol

Pour yu-gi-oh, j'ai télécharger un logiciel et je joue parfois.. =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Ven 18 Fév - 1:34

-_- Ok mec !! .... :boulet:

Dis moi que tu fais ton troll là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: