AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: L'Akatsuki   Mar 28 Déc - 18:44

A K A T S U K I




L'Akatsuki est une organisation criminelle, elle était composée à son apparition dans le manga de neuf déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja.
Elle a été co-fondée par Pein (Nagato) et Madara. Du temps de Yahiko, Nagato et Konan, ils montèrent une organisation visant à contrer Hanzou la Salamandre. Après la mort de Yahiko, Nagato en devint le chef. Madara apparut et surement en manipulant Nagato en utilisant sa haine face au monde, ils créèrent l'Akatsuki.
Pein est donc présenté comme étant le leader même si dans l'ombre, Madara tire les ficelles.

Chaque membre porte un long manteau noir avec un nuage rouge brodé dessus (symbolisant le sang versé sur Ame no Kuni lors de la grande guerre ninja), de plus, tous les membres porte une bague avec une signification spécifique.

Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S.



Objectif :

L'Akatsuki a trois objectifs successifs :
1. Rassembler de l'argent
2. Devenir la première organisation de mercenaires du monde ninja, et fomenter des troubles pour maintenir un état de guerre
3. Dominer le monde

Afin d'accomplir ces objectifs, les membres de Akatsuki recherchent bijus, et les êtres les portant scellés en eux : les jinchūriki, comme Naruto ou Gaara. Il existe 9 démons, qui possèdent un nombre de queues compris entre 1 et 9. Chaque membre d'Akatsuki doit normalement en capturer un.

Une fois que le Jinchūriki est capturé (ou le démon lui-même) Pain utilise une technique spéciale permettant d'extraire le démon de son porteur et de le transférer dans une immense statue portant neuf yeux, nommée "statue du démon hérétique". Une fois le rituel terminé, l'éventuel jinchūriki meurt obligatoirement. Le jutsu nécessite plusieurs jours et la participation de tous les membres pour être le plus efficace possible (soit environ trois jours avec huit membres, cependant on remarque que lorsque Akatsuki compte moins de membres utilisant cette technique, l'extraction du démon de son hôte met plus de temps).

Pain prétend pouvoir créer une arme ultime avec tous ces démons, cette arme destructrice serait vendue aux pays les plus offrants afin que lors de son utilisation, les pertes humaines fassent prendre conscience aux survivants de ce qu'est la douleur, et permettrait d'entretenir les conflits, par l'escalade des vengeances et des violences.

En offrant des services efficaces à moindre prix aux pays et villages, Akatsuki veut dominer le marché de la guerre et rendre caduques les différents villages cachés, qui selon Pain ne sont déjà plus rentables à leurs pays du fait de l'état de paix et de la forte somme nécessaire à leur entretien. Ceux-ci disparaîtraient donc, laissant à Akatsuki le monopole de la guerre. À partir de là, l'organisation pourrait instaurer la paix en cessant toute mission, et surveillant le monde shinobi. Mais de l'aveu de Pain lui-même, cette paix ne sera pas durable, car la violence et la haine sont innées en l'être humain, et cette brève période ne constituera qu'un répit pour ceux qui auront la chance d'y vivre.

Le véritable chef de l'organisation n'est autre que Madara Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja. Caché derrière un masque orange (avec un seul trou, laissant à certaines occasions voir son sharingan), il a pris comme couverture l'identité de Tobi, nouveau membre inexpérimenté ayant rejoint Akatsuki pour remplacer Sasori. L'objectif « officiel » de créer une arme de destruction massive était un leurre pour manipuler Pain, le véritable but de la collecte des bijū étant de mettre en place le « plan de l'œil de la Lune » : faire revivre un monstre ancestral nommé Jûbi dont la puissance a été séparée dans les neuf bijū par l'ermite Rikudo au début de l'ère shinobi, de manière à ce que Madara Uchiha en devienne le jinchūriki afin d'obtenir le pouvoir de créer une illusion (genjutsu) suffisamment puissante (appelée « Tsukuyomi infini ») pour contrôler tous les habitants du monde shinobi et les faire vivre dans une illusion de paix. Pour ce faire, il compte utiliser la lune comme un gigantesque miroir grossissant sur lequel il projèterait le reflet de sa pupille en puisant dans l'incommensurable Chakra du Jûbi.


Membres et binômes :

Pein et Konan
Zetsu fait équipe seul.
Itachi et Kisame
Deidara et Sasori (remplacé par Tobi)
Kakuzu et Hidan

Orochimaru, ancien membre, a été autrefois le partenaire de Sasori, il a quitté l'organisation suite à une altercation avec Itachi, ce dernier lui ayant sectionné la main.

Plus tard, Sasuke et son équipe rejoindront les rangs de l'Akatsuki.

Actuellement, Tobi et Zetsu sont les derniers membres encore en vie (sans compter l'équipe Taka).
De plus, il semblerait que Kabuto se joigne à Madara en tant qu'allié dans la 4ème Grande Guerre (sans pour autant rejoindre les rangs de l'Akatsuki)


Événements chronologiques

● Avant le début de l'histoire, fondation du groupe par Madara Uchiwa, manipulant Yahiko (?). Le groupe est composé de Nagato, Yahiko, Konan et leurs compagnons d’Ame.
* Suicide de Yahiko suite à un piège combiné de Hanzô et Danzô ; Nagato prend la tête du groupe.
● Les compagnons d’Ame de Nagato et Konan disparaissent dans des circonstances inconnues ; Nagato crée Pain.
● Zetsu et Kakuzu sont entrés dans l'association à un moment inconnu avant le début du manga.
● Kisame Hoshigaki est rentré dans l'association suite au coup d'État manqué des Sept épéistes de Kiri à un moment inconnu avant le début du manga.
● Sasori est rentré dans l'association suite à sa désertion de Suna survenue une vingtaine d'années avant le début de la seconde partie.
● Orochimaru est rentré dans l'association suite à sa désertion de Konoha, une dizaine d'années avant le début du manga.
● Itachi est rentré dans l'association suite à sa désertion de Konoha et suite au massacre du clan Uchiwa, quelques années avant le début du manga.
● Orochimaru a quitté l'association suite à une confrontation avec Itachi 7 ans avant la fin de la 1re partie.
● Deidara a été recruté suite à la défection d'Orochimaru pour le remplacer en tant que binôme de Sasori.
● Hidan est rentré avant-dernier avant Tobi.
● Suicide de Sasori au début de la seconde partie, suite à son combat contre Sakura et Chiyo.
● Entrée officielle de Tobi en remplacement de Sasori.
● Mort de Kakuzu et neutralisation de Hida durant la seconde partie suite à une confrontation contre divers ninjas de Konoha.
● Suicide de Deidara suite à son combat contre Sasuke.
● Mort programmée d'Itachi suite à son combat contre Sasuke.
● Récupération de l'équipe Hebi par Madara (équipe qui sera ensuite renommée Taka).
● Suicide de Pain, et défection de Konan, suite à l'assault contre Konoha.
● Défection de l'équipe Taka suite à l'échec de la prise de Killerbee.
● Nouvelle récupération de Taka de la part de Madara.
● Madara déclare la 4e grande guerre ninja face au Conseil des cinq Kages.
● Infiltration de Kisame à Kumo après avoir fait croire à sa mort à l'issue de son combat contre Killerbee, assisté du 4e Raikage.
● Invocation de Sasori, Deidara, Kakuzu, Itachi et Nagato et d'un autre corps inconnu, grâce à la technique de la « Réincarnation des âmes » par Kabuto qui se joint aux forces d’Akatsuki.
● Suicide apparent de Kisame après sa capture par Konoha et Kumo.
● Madara tue Konan et récupère le Rinnegan sur la dépouille de Nagato.

On remarquera que le terme de suicide est ici ambigu, allant de la passivité de Sasori qui se laisse abattre par une attaque de Chiyo, à la fureur de Deidara qui tente d'emporter Sasuke dans la tombe, en passant par Yahiko et Kisame qui se donnent la mort plus ou moins directement, sans oublier Itachi qui tombe face à Sasuke selon ses propres vœux.


Les bagues et leurs significations :

La position des bagues sur les doigts des membres indique également la position de ces derniers sur les doigts de la statue du démon hérétique, lors des réunions.

● 零, Rei, le Zéro, pouce droit de Pain (corps de Tendô).
● 青, Sei, l'Azur, index droit de Deidara.
● 白, Haku, le Blanc, majeur droit de Konan.
● 朱, Shu, le Pourpre, annulaire droit d'Itachi.
● 亥, Kai, le Sanglier, auriculaire droit de Zetsu.
● 南, Nan, le Sud, Annulaire gauche de Kisame.
● 北, Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu.
● 三, San, le Trois, index gauche de Hidan.
● 玉, Gyoku, l'Orbe (également dit « La Sphère »), pouce gauche de Tobi (anciennement à celui de Sasori)
● 空, Kū, le Ciel, a été perdue par Akatsuki, étant toujours sur l'auriculaire gauche de la main qu'Orochimaru, qui a été coupée par Itachi lors de leur affrontement, et qu'Orochimaru conserve dans son repaire.


Seule l'équipe Taka ne porte pas de bague, ils ont cependant le manteau caractéristique de l'Akatsuki.


La capture des Bijus :

Sept des neuf démons sont capturés à ce jour.

● Ichibi, démon à une queue, possédé par Gaara (capturé par Deidara).
● Nibi, démon à deux queues, possédé par Yugito (capturé par Hidan et Kakuzu).
● Sanbi, démon à trois queues (sans jinchūriki) (capturé par Deidara et Tobi).
● Yonbi, démon à quatre queues, possédé par Rôshi (capturé par Kisame).
● Gobi, démon à cinq queues, possédé par Han (les circonstances de sa capture sont inconnues).
● Rokubi, démon à six queues, possédé par Utakata (capturé par Pain, d'après un arc hors-série de l’anime).
● Shichibi, démon à sept queues, possédé par Fû (les circonstances de sa capture sont inconnues).

La capture d'Hachibi ayant échouée par l'équipe Taka et celle de Kyubi aussi.
Initialement, Itachi était supposer capturer le Kyubi (ce qui laisse présumer de sa force), mais c'est finalement Pein qui ira et échouera.



Source : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
avatar

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mer 29 Déc - 13:40

Oula belle tite fiche meme si j'ai rien appris car je savais deja tout!!!Mais j'ai mis 10 minutes a tout lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mer 29 Déc - 18:56

J'vais jouer sur les noms, mais on parle de Nagato quand il met fin à ses jours en ramenant à la vie les habitants de Konoha et non Yahiko !!

Sinon, encore une fiche archi-complète, idéale pour rafraîchir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5999
Age : 21
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mer 29 Déc - 20:13

    Je ne connaissais pas la signification du nuage rouge ! :o Derrière une jolie esthétique se cache un horrible fait ! ><
    Mais c'est vrai qu'il est joli le nuage je trouve ! 8D

    Merci pour cette fiche super complète, elle est super ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
avatar

Féminin Nombre de messages : 7272
Age : 21
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mer 29 Déc - 22:19

Moi non plus je ne savais pas que le nuage rouge représentait ça.
:)
Bref super fi... Nan mais attendez, faut que j'arrête de complimenter Mélie, à chaque fois qu'elle fait quelque chose je la félicite alors ça suffit ! Trop de compliments tue le compliment.
Mélie, ta fiche est ratée, moche et compliquée. Et puis c'est nul, on ne comprend rien et c'est inutile ! Voilà !
Bref, rien que pour le principe je te met un avis négatif (même s'il compte pour du beurre ^^) et je te dit : PEUX MIEUX FAIRE* !

* : Que l'on traduira ici par : Mélie tu déchires, ta fiche est géniale, Bravo !




. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.coolbb.net
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
avatar

Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 22
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Jeu 30 Déc - 0:14

Wouha !! J'apprends pleins de choses dites donc !!!

Super fiche Mélie, décidément je me demande si tu failleras un jour !! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Jeu 30 Déc - 3:44

Mais regardez moi cette bande de fayots !!! :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Jeu 30 Déc - 10:39

L'éclair brun a écrit:
Mais regardez moi cette bande de fayots !!! :bhuhu:
Jaloux :hoho:

Merci ^^ même si j'avoue m'être pas mal inspiré pour ce dossier et même quelques copier/coller ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
avatar

Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Jeu 30 Déc - 14:19

Même si ta copier/coller les quelques trucks de Wikipedia on t'aime bien !

!xd!

Non toute façon il y a rien d'autre a ajouté. Merci !

:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
alexisyaya
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 20
Localisation : Prés de chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Ven 7 Jan - 19:39

Vraiment complet rien a rajouter
Jolie Fiche
Bravo

;)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Lun 10 Jan - 0:51

Toujours aussi belle tes fiches... :love2: bref, très belle fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 21
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Lun 31 Jan - 21:29

Citation :
Initialement, Itachi était supposer capturer le Kyubi (ce qui laisse présumer de sa force), mais c'est finalement Pein qui ira et échouera.

Je savais pas, on sait que Itachi est plus fort que naruto avec sa maitrise exeptionel de genjutsu et c'est pas le domaine de Naruto..

Avec le genjutsu de Sasuke qui a maintenant les yeux de son frêre.. comment Naruto va gagner ? O.O

J'aurais préférer que Itachi chasse Kyubi !! Il aurait surement réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Lun 31 Jan - 22:59

Je Rajouterais Just eun petit Truk Orochimaru Pas Besoin De le Rajouté étant Donné Que Dans les épisodes On ne le voit pas au coté de l'akatsuki sinon très belle fiche :)

9,5/10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
avatar

Féminin Nombre de messages : 14149
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mar 1 Fév - 10:47

Bah il a fait parti de l'Akatsuki quand même x)

Donc je le laisse !! Il a tout aussi bien sa place ici que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mar 1 Fév - 16:06

C'est du même ordre que Yondaime qui n'est plus Hokage, pourtant il a été Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mar 1 Fév - 22:22

L'éclair tu t'oposses a moi pfff ;D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 18590
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Mar 1 Fév - 22:26

Je ne suis pas le Seigneur des Troller pour rien ici bas :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion


Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: l'akatsuki   Sam 23 Avr - 23:44

je connais tres bien le debuts et la fin de l'histoire naruto et la fiche sur l'akatsukiest complete sauf l'ereur aek nagato et yahiko mais aussi non super!!!

une grande explosion pour toi!!!!!!!!!!!katsu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
avatar

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 20
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Dim 24 Avr - 4:20

eu... ? xD
J'avais pas vu que t'avais fait une fiche ^^ Elle est super (: J'ai appris des choses que je connaissais pas, moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry ♥
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Dim 24 Avr - 18:35

J'aurais jamais imaginais que Madara était le Chef de l'Akatsuki au début...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion


Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Dim 24 Avr - 20:11

biensur mais au debut elle a été crée par pain(yahiko),nagato et konan qui apres a été pis dans le caleydoscope hypnotyue de madara
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 106
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Dim 24 Avr - 22:29

Sans faire mon rabat-joie, personne ne peut affirmer que Nagato, en compagnie de ses amis Yahiko et Konan, soit le fondateur de l'organisation Akatsuki.

Nous savons que Yahiko est le fondateur d'une organisation ayant pour but d'arrêter les guerres incessantes qui faisaient rage lors de la 3è Grande Guerre des Shinobis. Hanzõ, chef du village de la Pluie en ce temps, redoutait cette organisation qui comptait un possesseur du Rinnegan dans ses rang, et s'allia avec Danzõ qui souhaitait la place d'Hokage pour tuer Nagato (Yahiko mourra à sa place). C'était donc finalement une organisation pacifiste. Selon les points de vue, on peut dire que cette organisation était un des prémices d'Akatsuki.

Maintenant, en voyant cela sous un autre angle, on pourrait dire que Madara, pour une cause quelconque, demanda à Nagato de créer Akatsuki, et lui la dirigerait. C'est d'ailleurs ce que l'ex-chef du Clan Uchiwa insinuera. On pourrait donc dire, alors, qu'Akatsuki est née après que Yahiko soit mort et son organisation dissoute.

Moi, je suis partisan de la seconde option. Maintenant, à toi de voir (: .

De plus, Deidara, pourquoi Madra utiliserait son Kaléidoscope ? A lui seul, il peut embobiner les personnes autant qu'il le souhaite, je pense notamment à Sasuke. Il n'a pas besoin de pouvoirs pour faire obéir Konan et Nagato !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion


Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 20
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Lun 25 Avr - 0:53

si meme que quand il explique son histoire a naruto il lui explique quand hanzo leurs avait tendu un piege qui lui a obligé a tué yahiko puis il disa "yahiko mourut............et depuis ce jour je l'ai remplacé a la tête de notre organisation" et tu le vois barré son bandeau

épisode naruto shippuden173 vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 21
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Lun 25 Avr - 2:48

-__-''

C'est exactement ce qu'il ta dit !

Yahiko était le chef de leur organisation, mais cette organisation était pas l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry ♥
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: L'Akatsuki   Lun 25 Avr - 9:02

Oui, je crois que Ookami Aishuu a tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Akatsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouclier du HG Akatsuki
» Le chef de l'akatsuki
» L'Akatsuki
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Membre le plus puissant de l''akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: