|
|
| Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | | J'aime bien. | | 40% | [ 21 ] | | J'adooore ! | | 50% | [ 26 ] | | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | | Je le déteste ! | | 1% | [ 1 ] | | Mof, ça dépend. | | 5% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 52 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 11:16 | |
| ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥
Dernière édition par Mélie le Mar 7 Fév - 19:33, édité 12 fois |
|
 | |
Taku- Genin

Nombre de messages: 109 Age: 19 Localisation: Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 15:54 | |
| Trop bien résumé ! moi je te dit bravo !
au passage pour moi itachi reste l'un des ninja les plus puissant du mangas , je le classe dans les 10 premier ! |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | |
 | |
Taku- Genin

Nombre de messages: 109 Age: 19 Localisation: Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 16:07 | |
| euh sa serais un peut limite :p |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 16:24 | |
| Résumer ? Elle a décrit absolument tous les détails de sa vie ! C'est plus qu'un résumé, c'est une biographie !
Avec ce chef-d'oeuvre, Itachi est mon premier personnage favori <3 Même s'il l'était déjà avant <3 Par contre, les images, ça agrandi un max ton post xD Tu peux pas les mettre en spoil ? En fait, avec la plaquette tactile, c'est dur d'arriver en bas de la page xDDD |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

| |
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair Brun

Nombre de messages: 5471 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 25/08/2010
 | |
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 17:55 | |
| Coquet ? Itachi ça veut dire belette (enfin c'est toujours ce que j'ai cru xD) ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 5471 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 25/08/2010
 | |
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

| |
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages: 3536 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 18:40 | |
| Breeeef ! J'ai cherché dans un petit dico de kanjis et à "鼬" (Itachi) on trouve : fouine. XD Alors j'crois que ça part plus vers la belette que vers le coquet !
Sinon, ta fiche est super complète et vraiment jolie ! (avec toutes ces photos tu m'étonnes ! 8D) Puis j'adore le titre en rouge et noir avec l'écriture en japonais en bas ! Ca fait juste trop classe ! *o*
Dernière édition par Bakaa ~ le Mar 7 Déc - 19:40, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
Otaku Petit artiste ch'tarbé

Nombre de messages: 3702 Localisation: Dans le séant de l'Univers (H) Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 19:21 | |
| J'adooooore !!! :coeurjapon: (sympas ce nouveau smiley ^^) Itachi "le mystérieux" !!! Bon comme j'ai toujours adoré ce personnage j'ai pris beaucoup de plaisir a lire sa biographie que tu as rédigé !!! Merci Mélie !!! Les images sont bien choisis aussi !! |
|
 | |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha

Nombre de messages: 920 Localisation: La grotte nord Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 20:49 | |
|  Magnifique, les illustrations sont superbes. Itachi est surement le personnage qui a le plus marqué l'histoire de ce manga. Par contre il y a juste un tout petit detail qui me chiffone un peu, même si à vrai dire on s'en fout un peu, c'est par rapport à son poids, tu ne trouve pas que pour 21 ans peser que 57 kg ca fait bizarre. |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages: 3536 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Déc - 20:52 | |
| C'est un échalas ! *o* (J'ai appris ce mot hier en français ! 8D) Mais j'suis d'accord, c'est vrai qu'il est tout maigrichon ce garcon ! (: |
|
 | |
|