AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dengeki Daisy ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
avatar

Féminin Nombre de messages : 6000
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Dengeki Daisy ♥   Mer 10 Nov - 22:58



    Alors, ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête ! J'voulais vraiment faire un topic sur un manga .. Et j'ai choisi d'en faire sur Dengeki Daisy, LE shoujo 2010 ! *o*
    Purée ! Mais comment un manga aussi chouette peut ne pas avoir eu une petite place sur le forum ? :o
    Mais vous inquiétez pas, je vais y remédier. (a)



    Résumé ~

    Teru, ben, c'est une fille qui va à l'école et qui discute avec un psyopathe déjanté par téléphone tous les jouuuurs ! ♫♪
    Huum ... Je rigole hein ! Enfin ... Presque ! XD

    En fait, ça raconte l'histoire de Teru, une jeune fille qui a perdu ses parents et son frère.
    Avant sa mort, ce dernier lui confie un portable, avec lequel elle pourra joindre "Daisy", une personne qui est spécialement là pour l'aider, lui parler et qui est censée la protéger etc ... Un genre d'ange-gardien confident virtuel anonyme ! (:
    Et franchement elle en a bien besoin, parce qu'elle a vraiment le don de se fourrer dans le pétrin pour aider les autres !
    Et puis justement, pour pouvoir rembourser une fenêtre de l'école qu'elle a cassée (lors d'un sauvetage ♫) Teru devient le larbin du gardien de l'école, Kurosaki. n.n
    J'vous laisse deviner l'identité de "Daisy" ! 8D

    Tadaam ♫ ! C'est tout pour la partie résumé !




    Dengeki Daisy, c'est vraiment un gros gros coup de coeur ! Ce manga n'a rien d'extraordinairement extraordinaire, mais il est quand même l'un de mes mangas préférés ! *o*
    L'histoire est juste top, on y trouve plusieurs d'intrigues dans le sens ou Kurosaki est un spécialiste de hack et de tout ce qui se rapporte à l'informatique (comme le frère de Teru). Puis je l'adore trop ce gars ! Il est à mourir de rire à traiter Teru comme son esclave et à lui faire faire des choses stupides XD ! Inutile de préciser que le chara-design est juste superbe ! Je suis vraiment fan du style de Motomi Kyousuke ! ¤.¤

    Bouuuuh ! En tout cas, je compte m'acheter tous les tomes sortis cette semaine, ça fait près d'un an que je suis les scans mais avec les éditeurs qui font la guerre aux sites de distribution, c'est la pénuriiiiiie. T^T

    BREF ! C'est un manga qui vous fera riiiiire et pleurer de rire ! ♫ Y'a quand même des passages trop choupis et émouvants, comme tout shoujo qui se respecte ! n.n
    C'est vraiment pas gnan gnan du tout comme truc alors franchement, lancez-vous !

    Je mets quelques images, pour vous donner un petit aperçu d'la chose ! (:



    Et un petit AMV (si ça vous encourage à découvrir ce manga  8D)