Nombre de messages: 3702 Localisation: Dans le séant de l'Univers (H) Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Otaku Galerie :) Ven 3 Sep - 21:29
"Il était une fois, un petit Otaku qui avait pour seul but de toucher les feuilles de blés, dans sa prairie, à jamais. Tout fut compromis quand il découvrit le crayon a papier ainsi que la bd japonaise qu'on appelait le manga. Dans un élan incertain mais submergé d'idées et de rêve il dessina. Après plusieurs années maintenant il créa sa galerie sur un forum qu'il chérissait plus que tout pour enfin s'exposer au monde entier."
COIN DESSINS
Dessins :
Spoiler:
[spoiler]
Anciennes planches
Spoiler:
Planches récentes
Spoiler:
Derniers dessins du moment ♪♫
Spoiler:
COINS GRAPHISME
Que dire sur mes graph's ?! hmmm, ... Je ne sais pas a vous de juger! En tout cas ce que je peux seulement vous dire c'est que j'ai commencé il y a maintenant 5 mois ;-) J'espère en tout cas que cette p'tite galerie vous plairas =)
C R É A T I O N S
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
PhotoShop
Dernières signatures du moment ♪♫
T U T O R I E L S
Kurozaki Style
Spoiler:
les fournitures scolaires 8D
Spoiler:
Le render http://img828.imageshack.us/i/renderichigoshinigamifi.png/
Retrouvez ICI le projet de la bd sur le forum version Naruto !!!
Dernière édition par Otaku le Mar 1 Mai - 11:20, édité 112 fois
SukeSa Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 0:04
T'as un certain talent, don, ça c'est sur ;D ( Je capte la facilité avec laquelle tu passes tes coups de crayon >< ).
Mais, ton style ne correspond pas vraiment à ce que j'aime...
[J'aimerais voir un dessin où t'as recopié stp x) )
Otaku Petit artiste ch'tarbé
Nombre de messages: 3702 Localisation: Dans le séant de l'Univers (H) Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 13:58
Okay ... Je vais te montrer des recopiés ... =) Merci pour le commentaire ... Cela me fait très plaisir, tiens ... ça me donne envie de dessiner!
Spoiler:
C'est tiré d'un manga des auteurs de Death Note ...
Spoiler:
Bon ... je pense que t'as deviné ... C'est Sasuke ... C'était un recopié que j'avais fait il y a un certain temps, mais je l'aime bien ...!
Je t'en montre que deux ... pour l'instant ... J'ai une idée, site moi des personnages de Naruto ( n'importe ) j'essaierai de les faire du mieux que je peux !!!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages: 3536 Age: 16 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 14:58
J'aime bien le genre un peu brouillon, fait à la va vite, avec les traits faits et refaits ! Ca fait un joli rendu ! (: Sinon, j'trouve que le Sasuke a un long nez, mais bon, c'est pas gênant ! ^.^
Spoiler:
Le plus beau jour de ma vie ... 23/04/2011
Méstaabaktoh.♥ ♥
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages: 4177 Age: 15 Localisation: Qc baby (H) Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 15:42
Ouais moi aussi j'aime bien le style croquis :3, par contre Sasuke j'aime moyen >.< mais j'adore le style =D !
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Naroute4702/03/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 17:17
Merci à toutes les deux !!! =D Vous avez raison pour Sasuke mais ... moi je l'aime bien ... je pense que j'ai bien fait l'expression du visage ... de toute façon j'en referai un ...
Sinon voici les dessins que j'ai terminé cet après midi ... Attention ... c'est de la pure invention !!! ;)
Spoiler:
Spoiler:
Dessiner des filles c'est pas trop mon truc ... mais c'est utile de savoir ... alors ce dessin me plait assez ... Vous en pensez quoi ?
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages: 362 Age: 15 Localisation: Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 17:43
J'aime bien le garcon mais j'ai l'impression qu'il louche xD Mais la fille je la trouve un peu maigrichonne par raport a sa tète mais apart sa j'aime bien ^^ Bonne continuation!
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 15:41
Okay merci ... Enfin bref ... Devinez quoi ? ... J'ai dessiné aujourd'hui et donc je vous montre mes petits dessins !!! :
Spoiler:
Voila donc .... tous le monde la devinez ... C'est Shikamaru entrain de se concentrer ... j'avais hésité a mettre devant lui une table d'échec ... mais non en fait !!! J'aurais peut être du
Spoiler:
Et voici le ténébreux mais gentils Uchiwa Itachi !!! Je l'aime bien ... a part son pied gauche qui a l'air un peu petit ....!!! :!sherlok:
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages: 610 Age: 14 Localisation: A Suna... Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 15:49
Je trouve qu'il sont bien fait =) bravo^^ et tu a raison sont pied et un peux petit
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 20:02
Merci ! Haaaaa ... les pieds ... s'est chaud à dessiner ... enfin bon !!! Voici les dessins qui suivent ... ( Espère qu'ils vous plairont )
Spoiler:
[/URL
]
Pour les fans de Uchiwa Itachi !!! Je l'aime tant cet homme ...
J'aimais tant la couverture de ce tome que je l'ai recopié ... et ma foie ... Je l'aime bien!!
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages: 362 Age: 15 Localisation: Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 20:28
Waouh le portrait d'Itachi est magnifique! Soit tu t'améliore vite soit tu est deja bon et je connait moins de chose que se que je pensé en matière de dessin mais en tout cas bravo sur se coup la je suis admirative ^^
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages: 30 Age: 15 Localisation: Quelque par Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 05/09/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 20:48
C'est bien fait! faudrais que tu les mettent en couleurs nan?
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 20:55
shikamaru-kun a écrit:
Waouh le portrait d'Itachi est magnifique! Soit tu t'améliore vite soit tu est deja bon et je connait moins de chose que se que je pensé en matière de dessin mais en tout cas bravo sur se coup la je suis admirative ^^
Merci merci !!!
Tu as raison Itachi ( j'abrège ^^ ) ... 'faudrait que je les mettent en couleurs ... mais j'ai pas le matériel ... Enfin bref ... je vous en mettrai d'autres le weekend end prochain ... j'suis interne dans un BAHU ... !!!!
Attendez s'il vous plait ... !!!
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages: 4177 Age: 15 Localisation: Qc baby (H) Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Sep - 20:20
J'aime trop trop le style *o* mais pour la fille, le bras a l'air d'une guenille x) et sinon faudrait faire attention au proportions des bras/jambes, mais sinon c'est très bien j'adore ! (:
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Naroute4702/03/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Sep - 13:09
Hello !!! Je suis revenu et donc ... Je vais vous faire part de mes nouveaux dessins !!!! Voici ce qu'il y a au programme ...
Spoiler:
Le combat et les conversations entre Pain et Naruto m'ont vraiment plu !!! Donc je voulais faire un dessin d'eux ensembles !!!!!!!!!
Spoiler:
Et voici nos chers Itachi et ... Sasuke! ... Bien que je n'aime pas beaucoup Sasuke, je voulais dessiner les deux frérots côte à côte ... en train de sourire ... ahlala ...