| | Retrouvez konoha sur facebook | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aiko Reine ancestrale du Picolo

Nombre de messages: 2218 Age: 24 Localisation: quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Retrouvez konoha sur facebook Mar 22 Déc - 11:39 | |
| pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, nos chers administrateur on créé un groupe forum konoha sur facebook!
bien entendu, nous vous invitons tous a nous rejoindre ^^ [/center]  N'oublie jamais qui tu es ! |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 22 Déc - 13:17 | |
| J'ai demandé. WP sont mes Initiales |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages: 968 Localisation: Konoha. Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 22 Déc - 13:37 | |
| Moi aussi, j'ai demandé à être membre  Mes initiales : EF ^^ |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | |
 | |
Aiko Reine ancestrale du Picolo

Nombre de messages: 2218 Age: 24 Localisation: quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 22 Déc - 14:06 | |
| et oui au passage je me suis dit que ça serait peut être utile ^^
(aiKO-PINE, je préfère lool on sais jamais , tu as bien fais de préciser, j'en connais qui rigolerais tout seul devant leur pc !!)  N'oublie jamais qui tu es ! |
|
 | |
Hinata-Hyuga Chuunin

Nombre de messages: 226 Age: 15 Localisation: Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 22 Déc - 16:19 | |
| J ai demander, mes initiales:B.K^^ |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Lun 28 Déc - 13:44 | |
| Je rappelle que si des membres du forum veulent venir se joindre à nous sur Facebook, donnez nous vos initiales ici !!
Parce que moi je refuse toute personne que je ne connait pas et qui ne sont pas au moins ami avec ceux du groupe =) ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Lun 28 Déc - 19:57 | |
| Je viens de faire une demande!
Aparenment il n'y a que 13 membres Pour le moment non? |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

| Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 29 Déc - 9:18 | |
| Oui on est pas encore trop nombreux ^^
Tu peux me donner tes initiales s'il te plais ? Parce que j'ai 2 demandes d'ajout mais je sais pas lequel tu es xD ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 29 Déc - 9:33 | |
| Mes initial c'est NR ou RN avec comme photo de bébé^^ |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

| Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 29 Déc - 9:40 | |
| Oki ^^ rajouté !!
Bienvenue =) ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages: 640 Age: 34 Localisation: Suisse Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 29 Déc - 10:41 | |
| Salut! Je viens de demander. Mes initiales, c'est MAV. |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages: 352 Age: 16 Localisation: ici Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mar 29 Déc - 22:10 | |
| kikoo. J'avais envoyer une demande mais je vient de remarquer qu'il fallait le precisser ici =x,mes initiales sont F.O |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

| Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mer 30 Déc - 9:44 | |
| Je ne vois aucune demande de ta part Fly !!
Tu peux la refaire si tu veux, j'ai peut-être refusé par mégarde =/
Je mets le lien directement ici : http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=207191991365&ref=ts ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |
Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Retrouvez konoha sur facebook Mer 30 Déc - 10:18 | |
| S'il n'y a aucune demande de la part de la Fly, c'est qu'elle est déjà membre. C'est moi qui l'ai validé parce que ^^ Naroute : Parce que?  |
|
 | |
| | Retrouvez konoha sur facebook | |
|