AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kisame : est-il vraiment mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara-Sanpai
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 190
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 2 Déc - 5:33

Il me semble que s'est impossible que Kisame est échoué de la sorte !!
Il est dans les derniers de L'Akatsuki alors il est puissant !! De plus , on l'a vu que il était Méga balèze !!Avant de se faire trancher la tête un la bien vue faire un jutsu ! A quoi ce jutsu servait il ? Et comment fait il pour parler la tête coupé ???

Alors la question est : Es-ce que Kisame est réellement mort ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One

Féminin Nombre de messages : 14150

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 2 Déc - 11:48

Comment se fait-il qu'un chien puisse parler (Pakkun ?) -_- t'es dans un manga, donc de voir un chien parler ou un type parler même avec la tête coupée je vois pas ce qu'il y a de surprenant...

T'façon, y'a pas 36 solutions, soit il est en train de la mettre à l'envers à tout le monde et il a fait genre une substitution ou une merde de ce genre, soit il est dead pour de bon !!

Une dernière chose, ce n'est pas parce qu'il fait parti des "derniers" de l'Akatsuki que c'est forcément un méga trop balèze de la mort qui tue !!
arrache-dent
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 2 Déc - 15:44

Bas il est assez balèze mais bon je dit qu'il revient comem Bee danns un dizaine de scan car après le combat Sasuke sa a pris un dizaine de scan avant qu'on apprenne que Bee N'était pas vraiment mort... Alors peut être est t-il encore vie et il ne revient pas tout de suite.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 2 Déc - 16:00

Moi je pense qu'il est mort! Car là il dit bien qu'il n'a pas eu le temps de voir la mort venir quoi vu la rapidité des deux frères.

Puis c'est pas parceque c'est le dernier qu'il est fort mais plutôt qu'il est chanceux je dirais, il est pas tombé sur des ninjas de konoha avant quoi.
kikoulol
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Sam 5 Déc - 20:41

chui d'accord c'est pas paske c'est 1 dernier de l'aka qu'il est hyper puissant après pour savoir si il est mort c'est soit il a utilisé une technique pour faire genre qu'il est mort soit bah il est vraiment mort et puis voila.
jiraya kage
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Lun 14 Déc - 0:23

je pense aussi qu il est mort (mais si je trouve sa mort un peu debile-_-) tu dit qu il parle c est ptete juste qu il pense il ne parle peut etre pas vous voyer se que je veus dire il le dit dans sa tete ^^

et c est tout mais bon sans son épée il ne vaut pas grand chose et il doit etre deg que samedaheda prefere bee mdr il a bien fait de se faire tuer sinon sa serait devenue une tache
Kami Meijin
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Lun 14 Déc - 21:45

je pense également qu'il est mort, j'ai lu quelque part que la technique qu'il devait utilisé était une technique offensive, après je reste quand meme sceptique, cette info n'est pas fiable. Cependant je trouve qu'il est mort de façon un peu bidon, il dominait largement bee, mais samehada le lache juste à la fin, pour une raison bidon, bee est hs et n'a plus de chakra, tout le reste du combat samehada aurait eu l'occasion de lacher kisame, mais non elle attend l'arrivée du raikage on dirait, la fin de kisame est un peu tirée par les cheveux je pense, mais bon meme les meilleur ninjas peuvent manquer de chance tout simplement
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta

Féminin Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Lun 14 Déc - 22:06

Moi, je pense qu'il est réellement mort ! Il n'a même pas eus le temps de réagir que sa tète avait déjà sauté, mdr !

Mais peut ètre aurait il pu utilisé la même technique que Zabuza (Haku ^o)), quand il fait semblant d'être mort (cf les premiers épisode 9 de Naruto) mais bon la Kisame a la tête coupé je vois pas comment ça se ferait XD, enfin sait on jamais. =)

miki-sempai a écrit:
Puis c'est pas parce que c'est le dernier qu'il est fort mais plutôt qu'il est chanceux je dirais, il est pas tombé sur des ninjas de konoha avant quoi.
Je suis entièrement d'accord ! (y)

Dernière édition par Sakuraa le Jeu 24 Déc - 16:52, édité 1 fois
Kami Meijin
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Lun 14 Déc - 22:23

je pense pas que s'il a survécu jusque la ce n'est pas du à la chance, à mon souvenir, gai a du affronter un clone de kisame (ceux qui possède 30% du chakra de l'utilisateur)
gai a quand meme du ouvrir la 5eme porte il me semble,
de plus il domine bee lors de leur combat et je ne pense pas qu'il ait donné vraiment tout ce qu'il avait, dans le scan j'ai eu l'impression qu'il prenait son temps.

De plus il devait ramener bee vivant, il ne peut se donner à fond.

Il a deja rencontrer des ninjas de konoha dont kakashi et compagnie, lors de son apparrition a konoha avec itachi, bien qu'il ne se soit pas investi investit.

De plus avec samehada, il peut vaincre potentiellemnt n'importe qui, a moins qu'il ne prennes une technique comme un rasenshuriken qui le tuerais en un coup.
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Lun 14 Déc - 23:33

Kami Meijin a écrit:
je pense pas que s'il a survécu jusque la ce n'est pas du à la chance, à mon souvenir, gai a du affronter un clone de Kisame (ceux qui possède 30% du chakra de l'utilisateur)
gai a quand même du ouvrir la 5eme porte il me semble,
de plus il domine Bee lors de leur combat et je ne pense pas qu'il ait donné vraiment tout ce qu'il avait, dans le scan j'ai eu l'impression qu'il prenait son temps.

De plus il devait ramener Bee vivant, il ne peut se donner à fond.
Même s'il avait voulu donné tous ce qu'il pouvait, il n'aurait pas pu sans Samehada ! Et puis je pense que si, c'était de la chance: Kisame n'a jamais eut a se battre contre un ninja de haut niveau, ou du moins réellement.
Kami Meijin a écrit:
Il a déjà rencontrer des ninjas de Konoha dont kakashi et compagnie, lors de son apparition a Konoha avec Itachi, bien qu'il ne se soit pas investi investit.
Lorsqu'il a rencontré Kakashi & Co, tous les ninjas n'étaient pas au maximum de leurs potentiels et leurs niveaux a bien évolué depuis ! Ce n'était pas un combat qui aurait pu couter la vie a Kisame, ni a aucun autre personnage !
Kami Meijin a écrit:
De plus avec Samehada, il peut vaincre potentiellement n'importe qui, a moins qu'il ne prennes une technique comme un rasenshuriken qui le tuerais en un coup.
Je ne pense pas, il y a des perso genre Itachi, Pein et plein d'autre qui aurait pu le battre ! Ok son épée mange du chakra, mais que ferait elle contre un genjutsu ? ^o)

Dernière édition par Sakuraa le Jeu 24 Déc - 16:53, édité 1 fois
arrache-dent
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mar 15 Déc - 1:56

Je sais pas si tu sais mais une décharge de chakra retire les ghenjutsu alors je crois que il as assez de chakra pour le faire.. Sinon moi je dit wait and see de toute façon kishimoto c'est pris un trippe de faire crever tout les bonhomme cool
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mar 15 Déc - 12:02

Bah je voudrais pas faire la peine au fan mais c'est un peu officiel sur tout les sites références de Naruto la mort de Kisame

Cf Gaara fr et même sur Wikipédia XD

Kami Meijin : Avec Samehada il peut vaincre potentiellement n'importe qui ? Euhh ouai ^^ on a bien vu ce que ça a donné xD elle la lâché comme une vieille chaussette pourrie Son épée et donc à fortiori sa technique n'est pas fiable du tout xD
Kami Meijin
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mar 15 Déc - 17:25

c'est bien pour ça que j'ai mis le potentiellement, quand il l'avait kisame dominait bee, sans il perd beaucoup de puissance, mais il se repose beaucoup trop sur samehada, ce qui a causer sa perte
Kakuzu-sama
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mar 15 Déc - 20:20

Rectification, il dominait Bee car se dernier ne se battait pas à fond ^^;

Bref, Kisame est mort il n'y a pas à revenir dessus.
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mar 15 Déc - 22:55

arrache-dent a écrit:
Je sais pas si tu sais mais une décharge de chakra retire les ghenjutsu alors je crois que il as assez de chakra pour le faire..

Cela ne marche pas pour tous les genjutsu ! Pour le Tsukiyomi qu'Itachi a utilisé contre Kakashi dans la première saison de Naruto une simple "décharge de chakra" n'aurait pas suffit a annuler le genjutsu ! -_- Jiraya l'avait dit a Naruto ;D.

Il est définitivement mort ? Je m'en doutais mdr ^^, ce personnage n'était pas assez important pour survivre a ça !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9237

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Dim 27 Déc - 14:57

Biensur qu'il est mort cette tete de poiscaille. On ne survit pas a une décapitation des deux brothers.

Non seulement je suis sur qu'il est mort, mais en plus il vaut mieux qu'il soit mort, parceque soyons franc, il est mauvais ce personnage là!
Dante
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 3 Mar - 23:09

tu sais même si tu es super fort quand tu te fais découper la tète
tu a 99.99/100 de mourir mais bon pourquoi pas!
http://konoha.coolbb.net/index.htm
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Jeu 4 Mar - 0:16

Citation :
Cependant je trouve qu'il est mort de façon un peu bidon, il dominait largement bee, mais samehada le lache juste à la fin, pour une raison bidon, bee est hs et n'a plus de chakra, tout le reste du combat samehada aurait eu l'occasion de lacher kisame, mais non elle attend l'arrivée du raikage on dirait, la fin de kisame est un peu tirée par les cheveux je pense.

Gros +1 quand même pour Meijin

Sinon le seul interêt de la mort de Kisame (moi je l'amais bien, personnage très original ne serait-ce que visuellement) serait que Samehada soit récupéré!
Par qui?
Par Suigetsu!!

Go strait Suigetsu we believe in uuuu
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Jeu 4 Mar - 11:55

Il ne dominait pas Bee ^^ il se laissait dominer... il y'a une nuance =)

Bee ne pouvait pas lâcher tout ce qu'il avait vu qu'il devait protéger les 2 boulets qui étaient avec lui quand Kisame c'est ramené !!

Bref, je trouve que sa mort a été à la hauteur de son personnage moi ^^ il n'avait pas de grande capacité mis à part Samehada il faut le reconnaitre et du coup, dès qu'il s'est retrouvé trahit par son épée, il c'est retrouvé battu en même pas 5 minutes... Il a été trop sur de lui et c'est ce qui la perdu xD Bien fait =)

Suigetsu a carrément plus de classe que cette poiscaille =) mais je pense pas que Samehada veuille de lui comme nouveau maitre xD

De plus, on sait que Bee est une fine lame, ça serait canon qu'il hérite de Samehada
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Jeu 4 Mar - 14:17

Citation :
De plus, on sait que Bee est une fine lame, ça serait canon qu'il hérite de Samehada

Ooulah non ce serait un peu bizarre, Bee a dévelloppé & perfectionné ses techniques des 8 sabres, je ne le vois pas du tout hérité de Samehada!
Cela ne correspond pas à son Chakra ni à ses technique, il a dékà 8 queues, il va pas fusionner avec Samehada!

Je ne suis peut être pas objectif puisque j'aime bien Suigetsu, mais je pense qu'il n'y a plus aucun obstace à ce qu'il récupère cette épée, cela pourrait donner suite dans la 3ème saison..
Mélie
The Dark One

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Jeu 4 Mar - 14:42

Zarakaï a écrit:
Je ne suis peut être pas objectif puisque j'aime bien Suigetsu, mais je pense qu'il n'y a plus aucun obstace à ce qu'il récupère cette épée, cela pourrait donner suite dans la 3ème saison..
J'aime beaucoup Suigestu aussi mais encore faut-il que Samehada l'accepte comme nouveau maitre... Elle est vraiment pas fiable la petite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Ven 5 Mar - 9:13

Il est mort, ça j'en suis sûr, mais, est-ce qu'il s'aurait pas fait ressuciter en secret ?!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9237

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mar 16 Mar - 9:35

Bon ben voilà hein! On était tous a coté de la plaque moi en premier.

Faut dire que la perte de ce gars était une joie immense, tant je le trouve pa bien ce gars là. Ses techniques, sa gueule, sa personnalité. Rien est bien interessant chez lui. Il est juste hideux

Il est en VIE et ça c'est poooooooooo bieeeeennnnnnnnnnn!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 17 Mar - 0:23

Citation :
Bon ben voilà hein! On était tous a coté de la plaque moi en premier.

Il est en VIE et ça c'est poooooooooo bieeeeennnnnnnnnnn!
Ah ouais?
je matte pas les spoils moi j'attend que le scan sorte complet..

Citation :
Faut dire que la perte de ce gars était une joie immense, tant je le trouve pa bien ce gars là. Ses techniques, sa gueule, sa personnalité. Rien est bien interessant chez lui. Il est juste hideux
Je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit en vie! Je l'aime bien moi, pas beau, certes, mais j'attend autre chose de lui, j'aime ses techniques aqueuses, son épée, le concept est original, bref je prend!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter

Masculin Nombre de messages : 18590

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Mer 17 Mar - 0:24

C'est quand même une sacrée carte qui nous garder dans sa manche le ptit Kishi. Ça relance du coup toute cette histoire de 4è grande guerre mondiale, car sans il y a un risque que mon cher Killer bee se fasse avoir.
Kisame est donc moins mauvais que ce que je pensais. On lui a donné un cerveau en plus de son immense chakra, ca me plaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   

Kisame : est-il vraiment mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant