| | Le plus beau combat dans bleach | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiroyasha Chuunin

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: a longwy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 11:44 | |
| je ne sais pas si ce sujet est dans le bon endroit mais bon.
alors pour vous dans bleach quel est le plus beau combat
personnelement moi c est le combat ichigo contre grimmjow :P
quand grimmjow libere son zanpakuto et ichigo en hollows
et en plus en voyant la determination de grimmjow meme gravement
blesser il continue toujours a se battre |
|
 | |
Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 11:51 | |
| Sujet déplacé dans Shōnen. Dans lequel tu peux créer autant de sujet que tu souhaites concernant Bleach, c'est fait pour ça ^^
Je n'ai pas vu tous les épisodes et n'ai pas lu non plus tous les scans, mais je peux quand même dire que les meilleurs combats sont ceux de Zaraki, contre Ichigo dans la première saison ou bien celui contre l'espada. Celui d'Ikkaku est pas mal non plus ^^ |
|
 | |
Shiroyasha Chuunin

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: a longwy Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 12:00 | |
| j hesité a le mettre dans shonen et dicussion general maintenant je le saurait Hokage
oaui zaraki aussi fait de sacre de combat il me fait pense a broly mais en plus sadique |
|
 | |
fonfon42 Chuunin

Nombre de messages: 281 Age: 23 Localisation: habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 12:11 | |
| pour L'instant le meilleur combat c'est contre Grimmjow Un combat qui dechire !! Mais le combat a venir IchigO Contre Ulquiorra |
|
 | |
Shiroyasha Chuunin

| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 12:19 | |
| je suis trop presse de le voir ce combat la et les combat avec les 3 plus puissant espada lorsque ichigo le combat il aurait du l epuise dans un long combat et non essaye de l avoir avec une seule attaque devastatrice | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages: 1462 Age: 20 Localisation: la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 26 Juin - 18:42 | |
| moi j'adore le combat Ichigo contre Kenpachi ,ca surprrend ichigo de savoir que son adversaire n'est pas affecté de ses coup d'epée. |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages: 546 Age: 18 Localisation: Ardennes Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 30 Juin - 21:40 | |
| Sans hésite c'est quand Ichigo sauve rukia et déjà petit échauffement il defonce 3 lieutenant et apres combat contre Byakuya |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 31 Juil - 13:33 | |
| Pour moi, le plus beau combat, c'est Ichigo VS Byakuya dans la Soul Society. Ichigo se bat vraiment a fond dans ces combats, a cause de ça, c'est vraiment dur de choisir lequel combat est le meilleur. |
|
 | |
arrache-dent Chuunin

Nombre de messages: 228 Localisation: Shangrila Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 4 Sep - 13:03 | |
| Pour moi le plus beau combat de tous est celui de Kenpachi contre Nnoitra il est juste trop hardcore du début a la fin,il est juste trop puissant Zaraki |
|
 | |
Kurenai Yuhi Genin

Nombre de messages: 57 Age: 18 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 4 Sep - 17:03 | |
| Le combat Ichigo/Byakuya est très beau, et d'ailleurs c'est le cas de la plupart des combats de Bleach, mais je préfère ceux où il y a Renji (que ce soit un combat ou pas d'ailleurs ! ) :coeurs: |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 18 Mar - 19:22 | |
| Moi j'adore le combat Zaraki kenpachi contre ichigo! Il est tout simplement mortel et Zaraki est vraiment terrible. J'adore ce type
Il y a aussi celui entre ichigo contre byakuya. J'adore quand le hollow d'Ichigo prend le dessus et cogne ce byakuya que je ne peut pas supporter car il met trop en avant sa noblesse et considère les VRAIS GUERRIER comme des déchets. Kssss pathétique
EEt puis il y a biensur Ntoria contre Kenpachi. Combat entre deux guerrier qui adore se battre. Terrible, j'adore leur personnalité. La puissance de Zaraki et sa folie c'est exellent. Plus on le frappe plus il est heureux. Il est trop bon ce gars. |
|
 | |
L'éclair brun Fils de l'Hokage

Nombre de messages: 11984 Localisation: Sur le Sunny Go !! Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 15/12/2008
 | |
 | |
Lady Camus Genin

Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: Alsace Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 5 Nov - 14:13 | |
| Pour moi il n'y a pas un plus beau combat mais bien plusieurs ! Celui qui m'a fait frissoné en premier lieu a été celui de REnji VS Ichigo et puis l'incroyable combat d'Ichigo VS Byakuya .... Puis lors de l'arrivé des Espadas, il y a deux combats entre lesquels je ne pourrai jamais choisir c'est celui D'ichigo/Grimjow et celui d'Ichigo/Ulquiora alors celui là, j'etais pendu au pc  , que dire, c'etait juste enorme et c'est lors de ce combat que j'ai eu un gros coup de coeur pour Ulqui ! |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | |
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 5 Nov - 18:10 | |
| N'empèche c'est bien quand sa forme hollow explose Byakuya! Je trouve ça merveilleux pas toi Mélie??^^ |
|
 | |
| | Le plus beau combat dans bleach | |
|