| | quand sasuke devient t'il mechant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jagged-fel Etudiant à l'academie

| Sujet: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 17:52 | |
| salut à tous donc voila je m'interessea naruto et m'y connait donc trés peut mais j'adore sasuke pour son coté froid et determiné donc j'aimerais savoir a quel épisode il devient méchant si on peut dire car d'aprés moi c'est juste pour devenir plus fort que son frere j'aimerais donc savoir ce qui le decide son combzt avec naruto aussi m'interesse et je pense qu'il doit revenir du bon coté dans shupudden enfin j'espere donc si vous pourriez me donner les numéros des épisodes que je puissent les acheter pour commencer car il y en a vraiment beaucoup voila j'ai fini merci d'avance |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 18:08 | |
| d'abors, va te présenter dans le topic "présentation".
après, pour ta question, pour moi, quand quelqu'un veut tuer son meillleur ami, trahi son village caché, et va demander du pouvoir a orochimaru, c'est qu'il est mechant.....:)
je ne peux pas te répondre pour les épisodes, parce que je ne me nourrit pas de vidéos, mais de mangas..... |
|
 | |
le concombre masqué Chuunin

Nombre de messages: 341 Localisation: Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 18:46 | |
| J'pense qu'il devient réellement "méchant" quand il combat Naruto, vers l'épisode 130. Là, il se fout complètement des conséquences et va même jusqu'à pousser la marque au stade 2 pour plus de puissance. Mais je tairai la suite pour que tu découvres par toi-même, hein. | jagged-fel a écrit: | | et je pense qu'il doit revenir du bon coté dans shupudden enfin j'espere |
Loin d'là. Au contraire, dans les Shippuden, Saskay s'plonge vraiment dans l'côté obscur de la force. |
|
 | |

| Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 18:52 | |
| ah ok donc il va au bout de ses convictions mais je suis quand même convaincus qu'il reviendras a cause de sakura ou quand il aura tuer ou oublié son frangin |
|
 | |
le concombre masqué Chuunin

Nombre de messages: 341 Localisation: Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 19:00 | |
| Tu n'es pas au bout de tes peines.
De plus, j'pense vraiment pas que Sakura est une quelconque importance dans le cœur du Uchiwa, c'était juste une coéquipière qui ne pensait qu'a ses histoire d'amourettes avec le brun. Qui plus est, sa couleur de racines capillaires est vraiment horrible. |
|
 | |

| Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 19:18 | |
| ouais si tu le dis mon gars ta surement raison on n'as plus qu'as attendre la fin de la série oh désolation dans quelques centaines d'épisode |
|
 | |
Hero's Genin

Nombre de messages: 133 Localisation: nulle part! Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: :) Dim 21 Déc - 19:31 | |
| Peut-être qu'l y en aura + et peut-être une suite à shippuden!qui sais  |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages: 1743 Age: 101 Localisation: Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 20:03 | |
| alors pour toi, ça serait quoi, lasuite du Shippuden ? Naruto a 30 ans ? Naruto l'viellot ?
on est deja pas sur que l'Shippuden se termine, alors avec une suite.......tu irais cherche dans les 1000 épisodes, a ce rythme là, mon gars ! |
|
 | |

| Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 21:21 | |
| ouais c'est vrai mais bon il y a combien d'épisode alors que naruto a environs 14-15 ans ils peuvent ressortir deux voire trois série ils peuvent également diviser la série en deux je veux dire par la qu'on verra naruto et tout les recrue de konoha et de l'autre les méchant sasuke en premier |
|
 | |
Hero's Genin

Nombre de messages: 133 Localisation: nulle part! Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: :) Dim 21 Déc - 22:48 | |
| | Citation: | alors pour toi, ça serait quoi, lasuite du Shippuden ? Naruto a 30 ans ? Naruto l'viellot ?
|
T'as raison mais peut-être un suite genre une relève de Naruto je sais pas ça reste à voir ... |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages: 369 Age: 18 Localisation: Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Dim 21 Déc - 23:33 | |
| Sasuke devient "méchant" lorsqu'il quitte Konoha. J'sais plus l'épisode mais bon, on s'en fou . . . Sinon, Sasuke redevenir gentil ? | Spoiler: | | | Il veut détruite Konoha -,- |
|
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Lun 22 Déc - 17:49 | |
| bien d'accord avec toi mélie mais est ce réellement de la bêtise ou seulement voit t'il les choses d'une autre manière ou peut être qu'il fait ça justement pour sauver konoha et ses amis en attendant de devenir plus fort qu'orochimaru et connaitre ses techniques ah ca ce serait du rebondissement imaginer |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

| Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Lun 22 Déc - 17:58 | |
| si tu permet, Mélie, je vais répondre : Sasuke est seulement, si on peut dire comme ça, "aveuglé" par son désir de meutre (de son frère). Comme il l'a dit dans le manga 34 : | Spoiler: | | | "Je n'ai rien a faire de moi, ou même du monde, du moment que je parviens a mon but ! Si il faut que je cède mon corps a Orochimaru, du moment que je parviens a vaicre Itachi......" |
Donc on peut dire, dans un certain sens, que c'est de "la bêtise", oui.
J'espère que je t'ai répondu ^^ |
|
 | |
Mélie Femme d'Itachi ♥

Nombre de messages: 9665 Localisation: Itachi's heart Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: quand sasuke devient t'il mechant Mar 23 Déc - 9:19 | |
| La malheureusement Jagged-fel... on ne peut te répondre sans te révéler une des chose fondamentale =/
La finalité te surprendra... c'est tout ce que je peux te dire ^^ ."Je suis content... Que mon frère ait un frère comme toi"
♥ ♥ ♥ |
|
 | |
| | quand sasuke devient t'il mechant | |
|