| | Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
naruto_kun Genin

| Sujet: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 2 Fév - 20:15 | |
| quel fille ou mec vous sortir dans le reel si sa serait possible moi Hinata ^^ et vous ? |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 2 Fév - 20:56 | |
| mdr^^ aucune idée!! jvais y réfléchir ;) < A lire > N'oubliez pas qu'il existe aussi un forum sur les autres mangas : Culture manga FoolIsh brOther...If yOu wAnt tO kIll me...ThEn hAte, spIt...And survIve pathEtically, rUn and rUn...And clIng despEratly to lIfe... |
|
 | |
Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 3 Fév - 11:19 | |
| Ah! euh difficile de choisir ^^ je vais élminer: pas les 4 genins Hinata, Ino, Tenten, Sakura..
On va chez les jounins.. Ah ouii y'a Anko et Kuerani !!! je choisis c'est deux là (on peut prendre deux? ^^) Tsunade également :p |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 3 Fév - 16:19 | |
| moi j'essayerai surement de sprtir avec Temari |
|
 | |
M.i. Don Juan

Nombre de messages: 1812 Localisation: Kilimanjaro (Gruluioepazp) Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Fév - 19:22 | |
| moi euh... Hinata s'énerverait sans doute avec moi ( je suis son contraire ) ... Alors... pas Ino , pas sakura ... euh... Chyo baa ! ( non je deconne , en plus elle est morte :s ) euh... allez , hop ! Hinata ( qui me plaquerait en pas longtemps ) |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Fév - 13:42 | |
| je sais si elle aurait le courage de te plaquer si jamais elle le voulait |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages: 739 Age: 71 Localisation: Dans la salle de torture Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Fév - 18:09 | |
| Heuuuu...Aucune! Elles ont un trop sale caractère dans naruto^^ |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Fév - 18:38 | |
| ah bon? moi je trouve Sakura trés bien question caractére |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Fév - 20:59 | |
| lol sakura elle est folle^^ mais bon jl'aime bien (enfin jpeux tres bien comprendre qu'un gars ne l'aime pas!lol) ... sinon elles ont pas toutes un sale caractere!! < A lire > N'oubliez pas qu'il existe aussi un forum sur les autres mangas : Culture manga FoolIsh brOther...If yOu wAnt tO kIll me...ThEn hAte, spIt...And survIve pathEtically, rUn and rUn...And clIng despEratly to lIfe... |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages: 2629 Age: 18 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Fév - 9:24 | |
| moi je sais pas trop trop mais je dirais quand même sakura. Je sais pas pourquoi mais les autres, (entre hinata qui est trop timide, Ino trop prétensieuse...)je les aime moins moi :tongue: |
|
 | |
Hokage Oyaji

Nombre de messages: 4220 Age: 26 Lisez-vous les scans ?: Oui Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Fév - 11:56 | |
| mais faut pas voir que les gamines, elles ont un sale caratctère toutes^^ alors faut se tourner vers kuranai et anko ^^ |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Fév - 11:59 | |
| ou alors Tsunade mais bon c'est toujours gratuit de rêver |
|
 | |
Hokage Oyaji

| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Fév - 12:07 | |
| Ah oui c'est mon rêve Tsunade moi^^ je rêve d'être un perso de manga rien que pour elle, MDR :p |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| |
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages: 2629 Age: 18 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Lisez-vous les scans ?: Non Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 10 Fév - 9:54 | |
| moi anko c'est pas celle que je préfère mais c'est que pour ce qui est de tsunade, :) ça le ferait pas trop mal... |
|
 | |
| | Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|